Top 8 des applications de filigrane pour Android pour créer des logos parfaits

Les smartphones sont devenus un support à des fins toujours plus nombreuses, notamment cliquer sur des images et les partager sur le Web. Partager ces photos sur diverses applications de médias sociaux comme Instagram, Twitter ou Facebook est devenu plus facile que jamais. Le problème survient une fois le téléchargement terminé et vous êtes confronté au problème de la perte de propriété de cette image. C'est ici que le application de filigrane pour Android vient à la rescousse.

Le Google Play Store propose de nombreuses applications gratuites qui servent à ajouter un filigrane aux photos sur lesquelles vous cliquez et que vous souhaitez télécharger sans perdre la propriété. Ces applications sont facilement disponibles pour les appareils Android, peuvent être téléchargées et installées gratuitement sur le téléphone que vous utilisez.

Comment l'application de filigrane pour Android aide-t-elle?

Les applications de filigrane peuvent être utilisées pour de nombreuses raisons, comme pour vendre quelque chose sur des plateformes de commerce électronique ou pour créer du contenu en ligne. Pour ces deux événements, le filigrane de l'image de référence est très important. L'insertion d'un filigrane dans les images permet de leur donner un aspect professionnel et de les protéger des accès tiers non autorisés.

PS: cliquez ici pour essayer le meilleure application de filigrane pour iPhone également.

Comment ajouter un filigrane à l'aide de l'application Watermark pour Android?

De nombreuses façons peuvent être utilisées pour insérer un filigrane sur les images. L'utilisateur peut le faire sur un ordinateur ou en utilisant n'importe quel logiciel d'édition sur votre PC. C'est également possible sur les appareils Android.

Il existe de nombreux logiciels d'édition d'images qui permettent d'ajouter n'importe quel logo aux images. Cependant, ces processus peuvent être longs. Ainsi, l'application de filigrane pour Android s'avère être une meilleure option. Vous n'auriez pas besoin d'un ordinateur portable pour effectuer une tâche aussi simple, et cela peut être fait sur votre appareil Android n'importe où avec facilité.

Dans cet article, nous vous proposons les huit meilleures applications de filigrane pour Android que l'utilisateur peut utiliser pour le travail. Ces applications vous apportent le meilleur des fonctionnalités et des instructions simples qui vous aideront à conserver la propriété de ces photos et autres contenus.

De plus, si vous cherchez le meilleur applications d'identification de l'appelant, cliquez simplement pour en savoir plus.

# 1Application de filigrane pour Android - Salt

application de filigrane pour Android - Salt

Cette application est très simple à utiliser et l'une des meilleures applications de filigrane disponibles sur Google Play Store. C'est une application gratuite et est livrée avec une interface utilisateur facile à suivre qui vous permettra d'ajouter un filigrane aux images plus rapidement. Pour ajouter le logo à l'image, il vous suffit de choisir une image de logo, de la charger, puis de l'insérer sur l'image à la position choisie.

Sel

Cette application vous permet de créer différents types de textes et d'insérer n'importe quel type de logos dans les images. Vous pouvez également redimensionner les images ou les recadrer à la taille souhaitée. Les textes créatifs que vous créez peuvent ensuite être insérés dans les images. L'application vous permet également d'insérer des coordonnées sur les images pour les rendre plus attrayantes. L'application fournit également des modèles de taille pré-recadrés qui peuvent être utilisés pour créer des images spécialisées telles que des publicités Facebook, des publications de page, etc.

Télécharger sur Google Play

Découvrez également comment supprimer Filigrane de Filmora à partir de vidéos en toute simplicité.

# 2 Application de filigrane pour Android - Filigrane photo

Photo filigrane

Il s'agit d'une autre excellente application de filigrane pour Android qui permet aux utilisateurs d'ajouter des images, des logos, des filigranes et des textes en suivant des étapes très simples. Il vous permet d'insérer tout type d'image avec le type de transparence souhaité. Ces nombreuses fonctionnalités peuvent être appliquées à n'importe quelle image, et il n'y a aucune limitation sur les emplacements que l'utilisateur peut faire. Cela signifie que l'utilisateur peut ajouter une ou plusieurs choses simultanément dans la même image.

application de filigrane pour Android - Filigrane photo

L'application a beaucoup d'autocollants png et de textes intégrés qui peuvent être utilisés dans les images. Certaines des autres fonctionnalités incluent l'inversion, la rotation, les mouvements et la possibilité de modifier la transparence du filigrane selon les besoins. Vous pourrez également modifier ou cloner le filigrane à tout moment à l'avenir. L'application vous permet également de réutiliser n'importe quel filigrane récent sur de nombreuses images en même temps.

Télécharger sur Google Play

# 3 Application de filigrane pour Android - Logolicious

Logolicious

Il s'agit d'une application de filigrane avancée pour Android et possède une multitude de fonctionnalités qui vous permettent d'insérer presque n'importe quoi sur les images. C'est une solution rapide et facile qui vous permet de personnaliser, protéger et ainsi promouvoir les images en toute sécurité. L'interface utilisateur sans souci de l'application vous permet d'ajouter facilement un logo, du texte et un filigrane aux images rapidement.

application de filigrane pour Android - Logolicious

Certaines de ses fonctionnalités avancées incluent le glisser-déposer, X-Grid Hustle pour la protection, la fonction de transparence pour le filigrane, etc. La meilleure partie est que l'utilisateur peut enregistrer l'image sans perdre sa résolution d'origine. L'application est entièrement sans publicité et ne limite pas les besoins de placement de l'utilisateur. Logolicious fait gagner du temps avec les étapes faciles et est l'application parfaite pour les petites entreprises, les photographes, les designers, les médias sociaux, les designers de tatouage et les influenceurs.

Télécharger sur Google Play

4. Ajoutez un filigrane sur les vidéos et les photos

Ajouter un filigrane sur les vidéos et les photos

Cette application de filigrane pour Android est disponible gratuitement sur le Google Play Store et est utile pour les personnes qui créent à la fois des vidéos et des images pour leur contenu en ligne et qui souhaitent conserver leur autorité sur elles. L'application permet aux utilisateurs d'avoir un contrôle total sur le filigrane ou les logos qu'ils créent en permettant le réglage de la position, de la taille, de la transparence, de la rotation, de l'alignement, etc. selon les besoins de l'utilisateur.

Ajouter un filigrane sur les vidéos et les photos

Cette application fournit également à l'utilisateur des logos et des filigranes prédéfinis qui peuvent être utilisés sur les fichiers. Non seulement vous pouvez insérer un filigrane, mais cela vous permet également de mettre un symbole de copyright ainsi qu'une signature dans la même image ou vidéo que vous allez publier.

Télécharger sur Google Play

5. Filigrane vidéo par Z mobile

Filigrane vidéo par Z mobile

Il s'agit d'une application de filigrane gratuite pour Android qui est très utile pour insérer des filigranes dans les vidéos. Cette application vous permet de concevoir vos logos et filigranes que l'utilisateur peut utiliser pour sécuriser les droits d'auteur de la vidéo. Il vous permet également d'utiliser les logos et les modèles de filigrane intégrés lors de vos déplacements.

Filigrane vidéo par Z mobile

Certaines des fonctionnalités supplémentaires incluent des paramètres personnalisables liés à la position, la transparence et la couleur du filigrane. Les modèles de logo fournis avec l'application sont très cool et créatifs. L'image peut être facilement enregistrée et partagée sur les applications de médias sociaux en toute sécurité directement depuis l'application.

Télécharger sur Google Play

6. Mon filigrane

Mon filigrane

Cette application vous permet d'effectuer toutes les fonctions de base comme l'ajout de logos et de filigranes aux images avec l'autre option de paramètres personnalisés. Une autre caractéristique très unique de cette application est qu'elle capture l'image de toute écriture manuscrite et permet ensuite à l'utilisateur d'ajouter une signature dans ce style d'écriture particulier à n'importe quelle image. Un autre excellent service qu'il vous permet d'ajouter n'importe quel nombre d'images sous la forme d'un logo dans l'image de base.

Mon filigrane

Vous pouvez coller le logo, puis l'insérer et le modifier comme vous le souhaitez. Il s'agit de la seule application dotée de la fonction d'insertion de signature personnalisée.

Télécharger pour Android

7. Ajouter un filigrane

Ajouter un filigrane

Cela peut être la meilleure application de filigrane pour Android pour de nombreux utilisateurs pour la charge de fonctionnalités qu'elle offre avec un accès complet. Vous pouvez ajouter des textes ou des logos à n'importe quelle image. Une caractéristique unique de l'application est qu'elle vous permet de créer des filigranes textuels à l'aide de 72 polices, d'un ajustement des couleurs et d'autres effets.

application de filigrane pour Android - Ajouter un filigrane

Une autre grande fonctionnalité de l'application est qu'elle permet aux utilisateurs d'ajouter des images PNG, des autocollants intégrés, des balises de localisation GPS, des horodatages, des noms de fichiers et bien d'autres choses à la place du filigrane. Une autre chose qui impressionne est que tous les filigranes récents peuvent être enregistrés dans l'application en tant que modèles que l'utilisateur peut utiliser à tout moment pour une application à d'autres images. L'application vous permet également de traiter des photos en lots volumineux à la fois.

Télécharger sur Google Play

8. Filigrane sur les photos

Filigrane sur les photos

La particularité de cette application de filigrane pour Android est qu'elle contient tous les outils nécessaires qui vous permettent de concevoir de nouveaux filigranes. Ceux-ci peuvent ensuite être transférés vers d'autres applications où ils peuvent être utilisés facilement. Vous n'avez donc pas besoin de vous limiter à cette application uniquement pour insérer les logos sur les images. L'interface utilisateur est simple et les fonctionnalités sont nombreuses. L'application contient de nombreux modèles de filigrane prêts à l'emploi.

application de filigrane pour Android - Filigrane sur les photos

Télécharger sur Google Play

Il s'agissait d'une liste exhaustive des huit meilleurs application de filigrane pour Android chaque application ayant une fonctionnalité unique qui vous aidera à mettre à niveau votre jeu de création de contenu et d'édition d'image. Les options sont les meilleures et vous pouvez styliser les images comme vous le souhaitez avec leur aide. Les résultats finaux vous donneront sûrement satisfaction car vous gardez votre contenu sécurisé et autorisé.

Avatar de Jack

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

AppsReviews

Top 8 Watermark App for Android to Create Perfect Logos

Smartphones have become a medium for ever-increasing purposes, including clicking pictures and sharing them on the web. To share these photos on various social media apps like Instagram, Twitter, or Facebook has become easier than ever. The problem occurs once the upload is complete, and you face the issue of losing ownership of that image. It is here that the watermark app for Android comes to the rescue.

The Google play store has a lot of free apps that serve the purpose of adding watermark to the photos that you click and want to upload without losing the ownership. These apps are easily available for the Android devices, can be downloaded and installed for free on the phone that you use.


How does the watermark app for Android help?

The watermark apps can be used for numerous reasons- like for selling something on e-commerce platforms, or online content creation. For both such events, watermarking the image of reference is very important. Inserting watermark in the pictures helps to give them a professional look and also keep them safe from unauthorized third-party access.

PS: click here to try the top photo squarer app and the best watermark app for iPhone as well.


How to add watermark using the Watermark App for Android?

Many ways can be used to insert a watermark on images. The user can do this either on a computer or by using any editing software on your PC. It is also possible on Android devices.

There are many image editing software that helps to add any logo to the pictures. However, these may be lengthy processes. Thus the watermark app for Android proves to be better options. You would not need a laptop to do such a simple task, and it can be done on your Android device anywhere with ease.

In this article, we bring you the eight best watermark app for Android that the user can use for the job. These apps bring to you the best of features and easy instructions that will help you to retain the ownership of that photos and other content.

Besides, if you are looking for the top Android photo organizer and the best caller ID applications, just click to read more.

#1Watermark App for Android – Salt

Salt

This app is very simple to use and one among the best watermark app available on Google play store. It is a free app and comes with an easy-to-follow user interface that will let you add watermark to the pictures faster. To add the logo to the picture, all you have to do is to pick a logo image, load it, and then insert it on the image at the chosen position.

Salt

This app lets you create different types of texts and insert any type of logos in the pictures. You can also resize the images or crop them into the desired size. The creative texts that you create can then be inserted into the images. The app also lets you insert contact details on the pictures to make them more inviting. The app also provides pre-cropped size templates that can be used to make specialized images like Facebook Ads, Page posts, etc.

Download on Google Play


Also, find out how to remove Filmora Watermark from Videos and how to remove watermark from video online or offline with ease.

#2 Watermark App for Android – Photo Watermark

Photo Watermark

This is another great watermark app for Android that lets the users add pictures, logos, watermarks, and texts by following very simple steps. It enables you to insert any type of image with the desired type of transparency. These many features can be applied to any image, and there is no limitation on the placements that the user can make. This means that the user can add one or more things simultaneously in the same picture.

Photo Watermark

The app has a lot of png stickers and texts in-built that can be used in the pictures. Some of the other features include reverse, rotate, moves, and the ability to alter the watermark transparency as per need. You will also be able to edit or clone the watermark any time in the future. The app also allows you to reuse any recent watermark on many images at the same time.

Download on Google Play


#3 Watermark App for Android – Logolicious

Logolicious

It is an advanced watermark app for Android and has a plethora of features that enable you to insert almost anything on the images. Its a fast and easy solution that lets you personalize, protect, and thereby promote the images safely. The hassle-free user interface of the app lets you easily add a logo, text, and watermark to the pictures quickly.

Logolicious

Some of its advanced features include Drag and drop, X-Grid Hustle for protection, transparency function for watermarking, etc. The best part is that the user can save the image without losing its original resolution. The app is fully ad-free and puts no limitation on the placement needs of the user. Logolicious saves time with the easy steps and is the perfect app for small business people, photographers, designers, social media people, tattoo designers, and the influencers.

Download on Google Play


4. Add watermark on videos and photos

Add watermark on videos and photos

This watermark app for Android is available free on the Google Play store and is useful for the people who create both video and images for their online content and want to retain their authority over them. The app allows the users to have full control over the watermark or logos that they create by enabling the adjustment of position, size, transparency, rotation, alignment, etc. as per the needs of the user.

Add watermark on videos and photos

This app also provides the user with pre-designed logos and watermarks that can be used on the files. Not only can you insert a watermark, but it also lets you put a copyrighting symbol as well as a signature in the same image or video that you are going to publish.

Download on Google Play


5. Video Watermark by Z mobile

Video Watermark by Z mobile

This is a free watermark app for Android that is very useful for inserting watermarks in the videos. This app lets you design your logos and watermarks that the user can use in securing the copyrights of the video. It also lets you use the in-built logos and watermark templates on the go.

Video Watermark by Z mobile

Some of the additional features include customizable settings related to the position, transparency, and color of the watermark. The logo templates that come with the app are very cool and creative. The picture can be easily saved and shared on social media apps securely directly from the app.

Download on Google Play


6. My watermark

My watermark

This app lets you perform all the basic functions like adding logos and watermarks to the pictures with the other personalized settings option. Another very unique feature of this app is that it captures the picture of any handwriting and then lets the user add a signature in that particular writing style to any image. Another great service that it does is letting you add any number of images in the form of a logo into the basic picture.

My watermark

You can paste the logo and then insert and edit it the way you want. This is the only app that boasts the feature of personalized signature insertion.

Download for Android


7. Add watermark

Add watermark

This can be the best watermark app for Android for many users for the load of features that it provides with full access. You can add texts or logos to any picture. A unique feature of the app is that it lets you create textual watermarks with the help of 72 fonts, color adjustment, and other effects.

Add watermark

Another great feature of the app is that it lets the users add PNG images, in-built stickers, GPS location tags, time-stamps, file names, and many other things in place of the watermark. Another thing that impresses is that all the recent watermarks can be saved in the app as templates that the user can use anytime for application to other images. The app also lets you process photos in bulky batches at once.

Download on Google Play


8. Watermark on photos

Watermark on photos

The unique thing about this watermark app for Android is that it contains all the required tools that enable you to design new watermarks. These can then be transferred to other apps where they can be used easily. So you don’t need to restrict yourself to this app only for inserting the logos on the pictures. The user interface is simple, and the features are many. The app contains many ready-to-use watermark templates.

Watermark on photos

Download on Google Play


This was an exhaustive list of eight best watermark app for Android with every application having a unique feature that will help you upgrade your content creation and image editing game. The options are the best, and you can style the images the way you want with their help. The final results will surely give you satisfaction as you keep your content safe and authorized.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close