Récupérer

Samsung Galaxy Recovery: Comment récupérer des données supprimées sur un téléphone Samsung

Cocospy Espion de téléphone

Partie 1. Comment effectuer la récupération Samsung Galaxy via Tenorshare UltData

Les meilleurs Récupération Samsung Galaxy logiciel - UltData pour Samsung Phone Recovery peut récupérer des photos supprimées sur des appareils Samsung facilement en un seul clic.

Voici une règle très importante que vous ne connaissez peut-être pas: lorsque vous supprimez ou formatez vos téléphones mobiles Samsung, vos fichiers ne disparaissent pas pour toujours immédiatement, vous pouvez toujours les récupérer s'ils ne sont pas écrasés. Pourquoi? Une fois supprimés, l'espace qu'ils occupaient est réutilisable pour les nouveaux fichiers; vous pouvez toujours les récupérer si vous vous adressez à un outil professionnel Samsung Galaxy Recovery pour obtenir de l'aide. Vous devez vous rappeler que: veuillez cesser d'utiliser votre téléphone mobile Samsung dès que vous trouvez votre perte de données. Vous ne devez pas prendre de photos, faire des SMS ou même passer des appels.

Pour récupérer vos photos supprimées, vous avez besoin d'un outil tiers de récupération de téléphone Samsung pour vous aider à récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy S Series, A Series, J Series ou Note Series Phone. Je vous recommande un professionnel pour vous aider. Essayez Tenorshare Récupération de données Android UltData, qui vous permet de numériser directement les fichiers de votre téléphone mobile Samsung comme le Galaxy S10 ou le Galaxy Note 10 et de les récupérer en un seul clic!

Tu ne veux pas essayer? Téléchargez simplement la version d'essai gratuite de l'outil Samsung Phone Recovery pour essayer. Vous pouvez récupérer votre supprimé mais important contacts, photos, messages et vidéos d'une manière facile. Je vous montre ici comment faire la récupération de téléphone Samsung étape par étape.

Obtenez un Tenorshare UltData (Android)

Étapes simples pour récupérer des données supprimées avec UltData Samsung Galaxy Recovery

Note : Veuillez vérifier le modèle de votre appareil Samsung et le système d'exploitation Android avant d'effectuer la récupération du téléphone Samsung. Tous les appareils Samsung ne sont pas pris en charge actuellement par UltData pour Android, sauf si votre téléphone est enraciné.

Étape 1: Lancez UltData Samsung Galaxy Recovery et connectez Samsung au PC

Tout d'abord, veuillez installer l'outil de récupération de téléphone Samsung - UltData pour Android sur votre ordinateur, puis lancez-le en double-cliquant. Connectez ensuite votre téléphone mobile Samsung à votre PC via un câble USB.

Si tu n'as jamais débogage USB activé avant, vous devrez faire un ensemble ici. Voici trois façons pour vous, choisissez-en une en fonction du système d'exploitation de votre téléphone Samsung Galaxy. Si vous avez déjà fait le débogage USB, laissez-le simplement partir. Si vous mot de passe Samsung Galaxy oublié, Essayez 4uKey Pour Android.

  • Pour Android 2.3 ou version antérieure: entrez «Paramètres» <Cliquez sur «Applications» <Cliquez sur «Développement» <Cochez «Débogage USB»
  • Pour Android 3.0 à 4.1: Entrez "Paramètres" <Cliquez sur "Options développeur" <Cochez "Débogage USB"
  • Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez "Paramètres" <Cliquez sur "À propos du téléphone" <Appuyez sur "Numéro de build" plusieurs fois jusqu'à obtenir une note "Vous êtes en mode développeur" <Retour à "Paramètres" <Cliquez sur "Options développeur" <Vérifier "Débogage USB"

Étape 2: analyser et analyser les téléphones Samsung

Avant la récupération de la galaxie Samsung, votre téléphone mobile Samsung doit être analysé et numérisé. Cliquez simplement sur le bouton «Démarrer». Vous devez vous assurer que la batterie de votre appareil est supérieure à 20%. Ensuite, veuillez vous tourner vers l'écran de votre téléphone Samsung, cliquez simplement sur «Autoriser» dessus pour laisser l'outil analyser votre téléphone. Après cela, vous devrez cliquer sur «Autoriser» plus d'une fois; continuez à cliquer "Permettre" bouton. Cliquez ensuite sur «Démarrer» pour laisser l'outil analyser votre appareil.

Étape 3: Prévisualisez et récupérez les photos supprimées sur le téléphone Samsung

Après l'analyse, vous pouvez maintenant voir tous les fichiers, y compris les contacts, les messages, les vidéos et les photos sur l'écran. Choisissez simplement ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour démarrer la récupération des photos supprimées. Vous pouvez les prévisualiser avant de cliquer sur «Récupérer».

Essayez Tenorshare UltData (Android)

Super, vous feriez mieux de ne pas enregistrer à nouveau les photos récupérées sur votre téléphone Samsung. Vous pouvez les enregistrer sur un ordinateur ou un autre disque externe.

Partie 2. Comment effectuer la récupération de données Samsung par iMyFone Récupération de Données Android

Un autre outil professionnel et puissant de récupération de données Samsung est iMyFone Récupération de Données Android. Cet incroyable logiciel de récupération de données peut récupérer vos fichiers Samsung perdus ou supprimés en quelques clics, y compris les contacts, l'historique des appels, les messages texte, les photos, les vidéos, l'historique WhatsApp, les fichiers audio et les documents.

Étapes simples pour récupérer vos fichiers Samsung

Étape 1 : Téléchargez et lancez Samsung Galaxy Recovery - D-Back (Android), puis choisissez un mode de récupération pour commencer.


Étape 2 : Maintenant, conformément à la demande de logiciel, veuillez confirmer que votre téléphone mobile est Samsung. Et puis, il téléchargera automatiquement le package de données correspondant sur votre smartphone.

Étape 3 : Une fois le package de données téléchargé, connectez votre téléphone Samsung à votre ordinateur.

Étape 4 : iMyFone va maintenant scanner votre téléphone. Après cela, veuillez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer".

Voilà, avec l'aide de iMyFone D-Back Samsung Galaxy Recovery, vous n'avez plus à vous soucier de la perte de données Samsung maintenant.

Essayez iMyFone D-Back (Android)

Tags

Articles liés

Retour à bouton en haut
Fermer

Recover

Samsung Galaxy Recovery: How to Recover Deleted Data on Samsung Phone

Part 1. How to Perform Samsung Galaxy Recovery via Tenorshare UltData

The best Samsung Galaxy Recovery software – UltData for Samsung Phone Recovery can recover deleted photos on Samsung devices easily with one click.

Here is a very important rule you may don’t know: when you delete or format your Samsung mobile phones, your files are in fact not gone forever immediately, you can still get them back if they are not overwritten. Why? Once deleted, just space they occupied is reusable for new files; you can still recover them if you turn to some professional Samsung Galaxy Recovery tool for help. You need to remember that: please stop using your Samsung mobile phone immediately you find your data loss. You should not take photos, make text messages or even make calls.

In order to get back your deleted photos, you need a third-party Samsung Phone Recovery tool to help you recover deleted photos from Samsung Galaxy S Series, A Series, J Series or Note Series Phone. I recommend you a professional one to help you. Just try  Tenorshare UltData Android Data Recovery, which enables you to scan files in your Samsung Mobile phone like Galaxy S10 or Galaxy Note 10 directly and get them back with just one click!

Don’t you want to have a try? Just download the free trial version of Samsung Phone Recovery tool to have a try. You can retrieve your deleted but important contacts, photos, messages and videos in an easy way. I here show you how to do the Samsung phone recovery step by step.

Get Tenorshare UltData (Android)

Simple steps to recover deleted data with UltData Samsung Galaxy Recovery

Note: Please check your Samsung device model and the Android OS before you perform the Samsung phone recovery. Not all Samsung devices are supported right now by UltData for Android unless your phone is rooted.

Step 1: Launch UltData Samsung Galaxy Recovery & connect Samsung to PC

Firstly, please install the Samsung phone recovery tool – UltData for Android on your computer and then launch it by double-clicking. Then connect your Samsung Mobile phone with your PC via USB cable.

UltData Samsung Data Recovery

If you never enabled USB debugging before, you will need to make a set here. Here are three ways for you, just choose one according to the OS of your Samsung Galaxy phone. If you ever did USB debugging, just let it go. If you forgot Samsung Galaxy password, Try 4uKey for Android.

  • For Android 2.3 or earlier: Enter “Settings” < Click “Applications” < Click “Development” < Check “USB debugging”
  • For Android 3.0 to 4.1: Enter “Settings” < Click “Developer options” < Check “USB debugging”
  • For Android 4.2 or newer: Enter “Settings” < Click “About Phone” < Tap “Build number” for several times until getting a note “You are under developer mode” < Back to “Settings” < Click “Developer options” < Check “USB debugging”

Step 2: Analyze and scan Samsung phones

Before the Samsung galaxy recovery, your Samsung Mobile phone needs to be analyzed and scanned. Just click the button “Start”. You need to make sure that the battery of your device is more than 20%. Then please turn to the screen of your Samsung phone, just click “Allow” on it to let the tool scan your phone. After this, you will be required to click “Allow” for more than one time; just keep clicking “Allow” button. Then please click “Start” to let the tool scan your device.

scan deleted data with samsung galaxy phone

Step 3: Preview and recover deleted photos on the Samsung phone

After the scan, you can now see all files including contacts, messages, videos, and photos on the screen. Just choose the ones you want to recover and click the button “Recover” to start the deleted photos recovery. You can preview them before click “Recover”.

recover data with samsung galaxy recovery

Try Tenorshare UltData (Android)

Great, you’d better not save the recovered photos on your Samsung phone again. You can save them on a computer or other external disk.

Part 2. How to Perform Samsung Data Recovery by iMyFone Android Data Recovery

Another professional and powerful Samsung Data Recovery tool is iMyFone Android Data Recovery. This incredible data recovery software can retrieve your lost or deleted Samsung files with simple clicks, including contacts, call history, text messages, photos, videos, WhatsApp history, audios, and documents.

Simple steps to get your Samsung files back

Step 1. Download and launch Samsung Galaxy Recovery – D-Back (Android), and then choose a recovery mode to start.


Step 2. Now, as per software request, please confirm your mobile phone is Samsung. And then, it will download the matching data package automatically on your smartphone.

Step 3. After the data package downloaded, connect your Samsung phone to your computer.

Step 4. iMyFone will now scan your phone. After that, please choose the files you would like to recover and click the button of ‘Recover.’

That’s it, with the help of iMyFone D-Back Samsung Galaxy Recovery, you don’t need to worry about the loss of Samsung data now.

Try iMyFone D-Back (Android)

Tags

Related Articles

Back to top button
Close