Enregistrement

Meilleures façons d'enregistrer BBC iPlayer en haute qualité

Beaucoup de personnes veulent Enregistrer BBC iPlayer afin qu'ils puissent regarder leurs films préférés lorsqu'ils ont du temps libre. En fait, la BBC est une option extrêmement populaire parmi ceux qui aiment le divertissement de nos jours. Dans ce service en ligne, il y a beaucoup d'émissions de télévision et de chaînes avec un contenu précieux et passionnant. Il vous permet de regarder leurs séries télévisées préférées quelle que soit l'heure.

Cependant, certaines personnes n'aiment pas ou n'ont tout simplement pas assez de temps pour regarder du contenu en temps réel. Dans ce cas, leur option est d'enregistrer BBC iPlayer et de le regarder plus tard. Eh bien, la BBC propose également une option de téléchargement intégrée. Le problème avec cela est que les vidéos téléchargées ne sont valables que pendant 30 jours. À la fin de la période de 30 jours, ces vidéos sont expirées. La meilleure option est donc d'enregistrer les vidéos pendant leur diffusion. Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas comment Enregistrer BBC iPlayer. La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs options pour y parvenir et profiter de ces vidéos.


Partie 1: La meilleure façon d'enregistrer BBC iPlayer

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe plusieurs options à essayer si vous devez enregistrer BBC iPlayer. Cependant, une solution se démarque des autres en raison des performances exceptionnellement puissantes qu'elle présente. Le meilleur dans l'industrie pour enregistrer BBC iPlayer est Wondershare UniConverter. Les personnes qui utilisent ce logiciel pour convertir les vidéos existantes ne manquent pas. Il peut convertir des vidéos dans divers autres formats (il est compatible avec plus de 1000 formats de conversion).

Un autre avantage important associé à cet outil est sa vitesse de conversion impressionnante. Wondershare UniConverter offre un taux de conversion 30 fois plus rapide que les autres outils du marché. En plus de cela, il comprend également une interface utilisateur très pratique. Cela dit, jetons un coup d'œil aux principales fonctionnalités de Wondershare UniConverter.

  • Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des vidéos de haute qualité à l'écran.
  • Wondershare UniConverter est compatible avec plus de 1000 formats vidéo, audio et image.
  • Cet outil peut éditer les vidéos enregistrées en utilisant les fonctionnalités d'édition avancées qui y sont incluses.
  • Cet outil spécial peut convertir des images en différents formats;
  • 30 fois plus de vitesse en matière de conversion;
  • Interface utilisateur très conviviale même pour les utilisateurs novices;
  • Service de support client très attentionné pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir;

Commencez Wondershare UniConverter

En utilisant Wondershare UniConverter pour enregistrer BBC iPlayer

Dans cette partie, expliquons comment enregistrer BBC iPlayer en utilisant Wondershare UniConverter.

  • Tout d'abord, veuillez télécharger et installer UniConverter sur votre PC. Une fois que vous avez fait cela, lancez simplement le logiciel pour voir l'interface principale. Ensuite, choisissez l'option appelée Screen Recorder, qui est situé vers la gauche. Après cela, cliquez sur la flèche vers le bas située avec l'icône de la caméra. Cela affichera les options de l'enregistreur d'écran parmi lesquelles choisir. Après cela, veuillez choisir des options telles que "Enregistreur audio, ""Enregistreur Webcam, "Et"Screen Recorder" de la liste.

Wondershare UniConverter

  • Une fois que vous avez sélectionné l'option appelée Screen Recorder dans la liste, vous verrez les paramètres de l'enregistreur. Ces paramètres vous permettront de choisir les paramètres préférés. Par exemple, vous pouvez choisir la zone que vous souhaitez enregistrer. Sinon, vous pouvez même enregistrer la totalité de l'écran en utilisant le mode personnalisé. En plus de cela, vous pouvez configurer la minuterie pendant le processus d'enregistrement. Vous pourrez configurer le chemin d'une vidéo à enregistrer. En plus de cela, vous pouvez décider d'aspects tels que la fréquence d'images et la qualité.

Wondershare UniConverter

  • Une fois les paramètres configurés en conséquence, vous devez cliquer sur le bouton «C'est parti !»Qui apparaît à l'écran. Maintenant, l'enregistrement commencera après 05 secondes. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur l'option appelée "Arrêter»(Apparaît sous forme de bouton). Cela arrêtera le processus d'enregistrement. Sinon, vous pouvez même utiliser le "Échapper”Pour arrêter l'enregistrement. C'est tout.

Wondershare UniConverter

Wondershare UniConverter

PS: voyons comment enregistrer l'écran de l'iPad & comment enregistrer l'écran sur Windows 10 avec facilité.


Partie 2: Enregistrer BBC iPlayer sur un système Mac

Vous savez déjà que les ordinateurs macOS ont une application appelée QuickTime Player. Il peut être utilisé à diverses fins, et l'écran d'enregistrement en fait partie. La meilleure chose à propos de ce lecteur est qu'il permet d'enregistrer des vidéos sans perte de qualité. En plus de cela, il peut enregistrer des audios seul tout en conservant la qualité d'origine.

La fonction d'enregistrement d'écran associée à cet outil peut enregistrer des vidéos en 1080p et maintient également 60FPS. Il s'agit d'un outil très pratique doté d'une interface utilisateur impressionnante. Vous pouvez enregistrer des films, des émissions de télévision, des documentaires, etc. à partir de BBC iPlayer à l'aide de cet outil. Il n'y a aucun doute sur la fiabilité de cet outil car il est proposé par Apple. Si vous vous demandez comment enregistrer des vidéos à l'aide de QuickTime, suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Dans un premier temps, vous devez ouvrir votre ordinateur sous macOS. Ensuite, vous devez lancer le lecteur QuickTime à partir du tiroir d'applications du système.
  • Maintenant, vous devez sélectionner le "Nouvel enregistrement d'écran», Qui se trouve sous le Déposez le .

Enregistrer BBC iPlayer sur un système Mac

  • Après cela, vous devriez voir une gamme d'options pertinentes pour l'enregistrement d'écran. Cela peut être ajusté selon les exigences exactes. En conséquence, vous pouvez ajuster la qualité de la sortie finale.
  • Une fois que vous avez enregistré la vidéo pour correspondre à la durée, arrêtez simplement l'enregistrement. Veuillez simplement cliquer sur le bouton circulaire de couleur rouge du widget.

Enregistrer BBC iPlayer sur un système Mac

En outre, voici le top meilleur enregistreurs d'écran rec pour votre référence et en savoir plus sur comment enregistrer un webinaire sans effort.


Partie 3: Plus de conseils pour enregistrer BBC iPlayer

Il est extrêmement important d'apprendre tous les trucs et astuces associés à ce processus pour tout utilisateur. Tant que vous connaissez plus d'astuces, cela vous permet d'enregistrer des vidéos avec une meilleure qualité. Nous listons les conseils les plus utiles dans cette section. Grâce à l'utilisation de ces astuces et conseils, vous pouvez produire des vidéos sans trop d'effort. Vous trouverez ci-dessous ces conseils importants pour rendre le processus d'enregistrement plus rapide, meilleur et plus facile.

● Enregistrement automatique

Tout d'abord, vous devez vérifier les capacités d'enregistrement audio associées à l'enregistreur d'écran. Ceci est applicable à n'importe quel enregistreur d'écran. Cependant, vous devez vous assurer que l'enregistreur peut enregistrer des sons via des sources externes et externes. En plus de cela, vous devez vous assurer qu'il y a très peu de bruit de fond pendant le processus d'enregistrement. Cela peut perturber la qualité sonore globale du fichier de sortie s'il n'y a pas d'annulation du bruit.

● Enregistrez avec la meilleure qualité possible

Les clips bruts des vidéos en streaming sont de la meilleure qualité. De plus, la qualité originale de la vidéo a tendance à se détériorer lorsque vous la modifiez et ajoutez des effets. Vous utiliserez les clips bruts sur différentes plates-formes et le fichier de sortie peut avoir différentes qualités de sortie. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous enregistrez l'écran avec la meilleure qualité possible. De cette façon, vous pouvez garantir une qualité acceptable même après l'édition de la vidéo. En plus de cela, les fréquences d'images et la résolution des vidéos sont d'autres aspects importants à prendre en compte. Par conséquent, il est important de vous assurer que vous maintenez la résolution au moins à 1080p. De plus, les fréquences d'images doivent être fixées à au moins 60 images par seconde. Toutes ces étapes sont nécessaires pour conserver la sortie finale des vidéos que vous enregistrez. Alors, gardez cela à l'esprit si vous préférez une meilleure qualité de sortie.

● Ne partagez jamais le contenu que vous avez enregistré

Certaines personnes ont tendance à partager les vidéos qu'elles ont enregistrées, quelle qu'en soit la source. Si vous avez l'intention de partager les vidéos que vous enregistrez via BBC iPlayer, ne le faites pas. C'est une approche très risquée, et nous expliquons pourquoi. Si vous partagez une vidéo avec vos amis, ils la partageront également avec leurs amis. De même, la vidéo que vous avez enregistrée peut parcourir une très longue distance. Cependant, la vérité est que les propriétaires de ces vidéos n'enregistrent et ne distribuent pas nécessairement leur contenu. Si l'un de vos amis utilise une telle vidéo pour générer des revenus, il peut faire face à des problèmes. Cela signifie qu'ils peuvent même se retrouver confrontés à des problèmes juridiques complexes. Vous devez donc vous assurer de ne distribuer aucune des vidéos recodées pour votre propre sécurité. Les vidéos téléchargées ne doivent être utilisées que pour des besoins personnels. En termes simples, l'utilisation de ces vidéos à des fins commerciales peut entraîner divers problèmes juridiques.

● Faites confiance à un outil professionnel d'enregistrement d'écran tiers

Il est vrai que ces outils d'enregistrement intégrés (tels que QuickTime Player) font un travail décent. Cependant, il est toujours préférable de s'appuyer sur un écran tiers professionnel pour s'attendre à une sortie professionnelle. En fait, les outils d'enregistrement d'écran dédiés tiers offrent un meilleur contrôle sur le processus d'enregistrement d'écran. De plus, ils offriront une large gamme de fonctionnalités pour l'édition des vidéos enregistrées. En conséquence, vous pouvez vous attendre à un fichier de sortie très présentable, professionnel et transparent.

● Éloignez-vous de toutes les distractions possibles

Si vous enregistrez à l'aide de votre propre ordinateur, assurez-vous de masquer son curseur. En fait, cela n'est disponible que dans certains outils professionnels. Si vous ne masquez pas le curseur, cela peut perturber la vue. Cependant, si vous n'avez pas de fonction pour masquer le curseur, gardez-le simplement sur le côté sans bouger. Si l'enregistrement est effectué via un smartphone ou un iPad, assurez-vous de désactiver les touches de l'émission. Cela vous aidera à créer une vidéo propre sans perturbations potentielles.


La ligne de fond

BBC iPlayer est livré avec une large gamme d'émissions de télévision et de films à peu près pour tout individu. Il a du contenu sous différents genres. Comme vous le savez peut-être déjà, BBC iPlayer est un service basé sur un abonnement. À partir d'aujourd'hui, ce service est utilisé par un large éventail d'utilisateurs à travers le monde.

Si vous avez besoin d' Enregistrer BBC iPlayer vidéos, il existe plusieurs façons de le faire. Certaines options sont gratuites et d'autres sont des outils sous licence. Si vous avez l'intention d'enregistrer des vidéos BBC iPlayer, le meilleur outil est Wondershare UniConverter. Il comprend de nombreuses fonctionnalités pour rendre le processus d'enregistrement d'écran très pratique et professionnel. Connaissez-vous d'autres outils qui peuvent enregistrer BBC iPlayer? Si oui, veuillez les commenter ci-dessous. Merci d'avoir lu!

Essayez Wondershare UniConverter

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Record

Top Ways to Record BBC iPlayer in High Quality

Many individuals want to Record BBC iPlayer so they can watch their favorite movies when they have free time. In fact, BBC is an enormously popular option among those who love entertainment these days. In this online service, there are plenty of TV shows and channels with valuable and exciting content. It allows you to watch their favorite TV series regardless of the time.

However, some individuals don’t like or simply don’t have enough time to watch real-time content. In that case, their option is to Record BBC iPlayer and watch it later on. Well, BBC offers a built-in download option as well. The problem with it is that the downloaded videos are valid only for 30 days. At the completion of the 30-day period, those videos get expired. So, the best option is to record the videos while they are streamed. However, many individuals don’t know how to Record BBC iPlayer. The good news is that there are several options to get this done and enjoy those videos.


Part 1: The top best way to Record BBC iPlayer

As we mentioned before, there are multiple options to try if you need to Record BBC iPlayer. However, one solution stands out the rest because of the exceptionally powerful performances it features. The best in the business to Record BBC iPlayer is Wondershare UniConverter. There is no shortage of individuals who use this software to convert the existing videos. It can convert videos into various other formats (it is compatible with over 1000 conversion formats).

Another significant benefit associated with this tool is its impressive conversion speed. Wondershare UniConverter features 30 times faster conversion rate compared to other tools in the market. On top of that, it comprises a very convenient user-interface as well. With that said, let’s take a quick look at the main features of Wondershare UniConverter.

  • You can use it to record high-quality videos on the screen.
  • Wondershare UniConverter is compatible with more than 1000 video, audio, and image formats.
  • This tool can edit the recorded videos utilizing the advanced editing features included in it.
  • This special tool can convert images into various formats;
  • 30 times better speed when it comes to conversion;
  • Very friendly user-interface even for novice users;
  • Very supportive customer support service to assist in all the questions you may have;

Get Wondershare UniConverter

Using Wondershare UniConverter to Record BBC iPlayer

In this part, let’s explain how to Record BBC iPlayer using Wondershare UniConverter.

  • First of all, please download & install UniConverter on your PC. Once you have done that, just launch the software to see the main interface. Then, choose the option called Screen Recorder, which is located towards the left. After that, click on the down arrow located with the camera icon. This will display the screen recorder options to choose from. After that, please choose options such as “Audio Recorder,” “Webcam Recorder,” and “Screen Recorder” from the list.

  • Once you have selected the option called Screen Recorder from the list, you will see the recorder settings. These settings will allow you to choose the preferred settings. For instance, you can choose the area you intend to record. If not, you can even record the entire screen using the custom mode. In addition to that, you can configure the timer during the recording process. You will be able to configure the path for a video to be saved. In addition to that, you can decide aspects such as frame rate and quality.

  • Once the settings are configured accordingly, you should click on the “Start” button that appears on the screen. Now, the recording will start after 05 seconds. Once the recording is completed, you can click on the option called “Stop” (appears as a button). That will stop the recording process. If not, you can even use the “Escape” key to stop the recording. That’s it.

PS: let’s figure out how to record iPad screen and how to record screen on Windows 10 with ease.


Part 2: Record BBC iPlayer on a Mac system

You already know that macOS computers have an application called QuickTime Player. It can be used for various purposes, and the recording screen is one of them. The best thing about this player is that it allows recording videos without losing quality. In addition to that, it can record audios alone while maintaining the original quality.

The screen recording feature associated with this tool can record videos in 1080p, and it maintains 60FPS as well. This is a very convenient tool that has an impressive user-interface. You can record movies, TV shows, documentaries, etc. from BBC iPlayer using this tool. There is no doubt about the reliability of this tool because it is offered by Apple. If you wonder how to record videos using QuickTime, follow the steps that are mentioned below.

  • As the first step, you should open your macOS operated computer. Then, you should launch the QuickTime player from the system’s application drawer.
  • Now, you should select the “New Screen Recording” option, which is located under the File section.

  • After that, you should see a range of options that are relevant to screen recording. This can be adjusted according to the exact requirements. As a result, you can adjust the quality of the final output.
  • Once you have recorded the video to match the duration, just stop the recording. Please just hit the red color circular button of the widget.

Also, here are the top best rec screen recorders for your reference and learn more about how to record a webinar effortlessly.


Part 3: More tips to Record BBC iPlayer

It is exceptionally important to learn all the tips and tricks associated with this process for any user. As long as you know more tricks, it allows you to record videos with better quality. We list down the most useful tips in this section. As a result of using these tricks and tips, you can output videos without using much effort. Mentioned below are those important tips to make the recording process quicker, better, and easier.

● Auto recording

First and foremost, you should check the audio recording abilities associated with the screen recorder. This is applicable to any screen recorder. However, you must make sure that the recorder can record sounds through external and external sources. In addition to that, you must make sure that there is very little background noise during the recording process. It can disrupt the overall sound quality of the output file if there is no noise cancellation.

● Record with the best possible quality

The raw clips of the streaming videos come with the best quality. And, the original quality of the video tends to deteriorate when you edit it and add effects. You will use the raw clips on various different platforms, and the output file can have different output qualities. Therefore, you must ensure that you record the screen with the best possible quality. That way, you can assure an acceptable quality even after editing the video. In addition to that, the frame rates and the resolution videos are other important aspects you should consider. Therefore, it is important to ensure that you keep the resolution to 1080p at the least. Moreover, the frame rates should be set to 60 frames per second at the least. All those steps are necessary to maintain the final output of the videos you record. So, keep that in mind if you prefer better output quality.

● Never share the content you have recorded

Some individuals tend to share the videos they have recorded through whatever the source. If you intend to share the videos you record through BBC iPlayer, don’t do that. It is a very risky approach, and we explain why. If you share a video with your friends, they will share it further with their friends as well. Likewise, the video you have recorded can go a very long distance. However, the truth is that the owners of those videos don’t necessarily record and distribute their content. If one of your friends uses such a video to generate revenue, he or she can face troubles. That means, they can even end up facing complex legal issues. So, you must ensure that you distribute none of the recoded videos for your own safety. The downloaded videos should only be used for personal requirements. In simplest terms, using those videos for commercial purposes can bring various legal issues.

● Rely on a professional third-party screen recording tool

It is true that those built-in recording tools (such as QuickTime Player) do a decent job. However, it is always better to rely on a professional third-party screen to expect a professional output. In fact, third-party dedicated screen recording tools offer better control over the process of screen recording. Moreover, they will offer a large range of features when it comes to editing the recorded videos. As a result of that, you can expect a very presentable, professional, and seamless output file.

● Stay away from all the possible distractions

If you record using your own computer, be sure that you hide its curser. In fact, this is available in some professional tools only. If you don’t hide the curser, that can disturb the view. However, if you don’t have a feature to hide the cursor, just keep it in a side without moving. If the recording is done through a smartphone or an iPad, be sure to turn off the show touchers. That will help you create a clean video without potential disturbances.


The bottom-line

BBC iPlayer comes with a large range of TV shows and movies pretty much for any individual. It has content under various different genres. As you may already know, BBC iPlayer is a service based on a subscription. As of today, this service is used by a large range of users across the globe.

If you need to Record BBC iPlayer videos, there are several ways to get it done. Some options are free, and others are licensed tools. If you intend to Record BBC iPlayer videos, the best tool is Wondershare UniConverter. It comprises plenty of features to make the screen recording process a very convenient and professional one. Do you know any other tools that can Record BBC iPlayer? If yes, please comment them below. Thanks for reading!

Try Wondershare UniConverter


Related Articles

Back to top button