IDPhoto4You - Créez facilement des photos de passeport en ligne

Si vous cherchez un moyen simple de créer une photo d'identité personnalisée, IDPhoto4You sera votre meilleur pari. Il doit y avoir des situations où vous avez un besoin urgent d'une photo de format passeport pour tout travail, que ce soit hors ligne ou en ligne.

Cet outil va être la meilleure aide dans de telles situations. Il vous permet de créer des photos extrêmement professionnelles pour différents usages officiels.

Nous écrivons cet article dans l'intention de vous familiariser avec cet outil incroyable et sur la façon dont il servira mieux l'objectif.

Qu'est-ce que IDPhoto4You?

IDPhoto4You

Il s'agit d'un site Web qui propose des solutions de création de photos en ligne avec les fonctionnalités étonnantes dont il dispose. Vous pouvez éditer vos photos et les transformer en photos de format passeport qui ont l'air parfaites et hautement professionnelles.

Il suffit de télécharger une seule image sur ce site Web, puis de suivre les étapes que nous allons vous expliquer ci-dessous. Le résultat serait une image parfaitement éditée selon vos besoins.

PS: en savoir plus sur supprimer les filigranes en ligne.

Quelles sont les fonctionnalités d'IDPhoto4You?

Voici quelques points remarquables à propos de cet outil de création d'images - IDPhoto4You Être inscrit:

  • IDPhoto4You est un site Web en ligne avec une interface propre.
  • Tout novice peut utiliser l'outil très facilement, et à part les photos de passeport, vous pouvez également prendre des photos pour différentes pièces d'identité et visas.
  • Ce forum est pour vous si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour obtenir une photo d'identité. Il ne demande aucun coût et fait tellement de choses gratuitement. Lorsque vous ouvrez le site Web, la page d'accueil elle-même contient et affiche tous les détails pertinents associés à la retouche photo, ce qui vous permettra de comprendre facilement le fonctionnement du site Web.
  • Ce site Web est également utile pour créer des photos d'identité pour les enfants, même les nourrissons.
  • La particularité du site IDPhoto4You est qu'il vous donne le droit de choisir un pays. Vous devez maintenant vous interroger sur la signification de cette fonctionnalité. Chaque pays spécifie des critères différents pour les photographies de passeport qu'ils approuvent. De cette façon, vous pouvez sélectionner le pays dans lequel vous vivez et être précis selon les normes.
  • Vous pouvez choisir parmi 73 pays et ainsi être conforme aux normes.
  • Vous pouvez sélectionner parmi une gamme de formats d'impression que vous souhaitez appliquer à votre photo. Il existe quatre tailles - photo unique, 13 × 18 cm, 10 × 15 cm et 9 × 13 cm.
Quelles sont les fonctionnalités d'IDPhoto4You
  • Si vous appartenez à un pays qui standardise différentes tailles pour les photos de passeport en même temps, alors IDPhoto4You va vous simplifier la tâche. Vous pouvez voir une liste déroulante lorsque vous cliquez sur l'option Photo. Cette liste affiche toutes les tailles validées par votre pays et vous choisissez celle qui vous convient.
  • La sélection et le téléchargement d'une image sur le site Web n'est pas une tâche difficile ici. Une option pour le fichier image est présente sur l'écran principal lui-même. Cette option a un onglet associé qui est Choisir un fichier. Vous devez cliquer sur cet onglet si vous souhaitez télécharger une image sur le site Web pour la modifier.
  • Il dispose d'un mode d'image simple qui vous aide à créer des images adaptées aux identifiants Skype, MSN et CV.
  • Une autre fonctionnalité intéressante de l'outil IDPhoto4You est la Masque de réglage, ce qui facilite l'ajout de perfection à l'image. Une fois que vous avez correctement ajusté le visage dans l'image en fonction du masque, cela donne le résultat parfait. La partie centrale du visage doit être alignée avec le centre du masque de réglage.
Quelles sont les fonctionnalités d'IDPhoto4You
  • Quelques autres fonctionnalités intéressantes d'IDPhoto4You impliquent le recadrage manuel de l'image et le réglage du contraste et de la luminosité.
  • La structure de sécurité du site Web est également très bonne. Vous pouvez facilement accéder au site Web via une connexion HTTPS. Cette fonctionnalité signifie que l'image que vous téléchargez reste cryptée tout au long du processus d'édition et de téléchargement. Vous pouvez être assuré que les images ne tomberont pas sensibles à une mauvaise utilisation ou ne seront pas perdues au cours du processus.
  • Cependant, vous pouvez également suivre certains conseils pour une utilisation sécurisée du site Web et éviter toute erreur de votre part. Et vous devez essayer d'éviter d'exécuter le site Web sur une connexion Internet Wi-Fi publique. Si vous utilisez le PC ou tout autre appareil de quelqu'un d'autre, supprimez les images initiales et finales de cet appareil avant d'arrêter le processus.

Aussi, si vous recherchez le meilleur Téléchargeur de photos Instagram, cliquez pour en savoir plus.

Quelles sont les principales exigences pour le téléchargement de photos ?

Il y a certaines spécifications que la photo que vous allez télécharger doit respecter pour que le logiciel du site Web le reconnaisse. Certains critères essentiels sont:

  • La taille maximale du fichier image en cours de téléchargement ne doit pas dépasser 10 Mo.
  • Une limite de dimension a également été fixée. La photo ne doit pas mesurer moins de 130 × 200 pixels. Il a également une limite maximale de 10000 × 10000 pixels.
  • La photo en cours de téléchargement ne peut être qu'aux formats JPEG et JPG suivants.
  • Il est préférable de ne pas télécharger de documents ou d'images numérisés car le résultat ne serait pas bon du tout.

Pour obtenir de meilleurs résultats et une photo d'identité claire, il y a aussi d'autres choses que vous devez garder à l'esprit. Étant donné que le logiciel crée la photo de passeport à partir d'une autre ancienne photo que vous téléchargerez, cette dernière devrait être suffisante. Même si vous cliquez sur une nouvelle photo à partir de n'importe quel appareil, vous devez vous occuper de certaines choses.

Choisissez une photo qui doit répondre au mieux à ces exigences.

  • Le fond de l'image doit être de couleur unie, blanc, de préférence. La clé est de garder la couleur de fond claire.
  • Tout en choisissant ou même en cliquant sur une nouvelle image, essayez de garder l'arrière-plan libre de tout objet distrayant.
  • Il ne doit pas y avoir d'ombre sur le visage dans l'image ou en arrière-plan.
  • Si vous cliquez sur une image, veillez à garder l'appareil photo à la même hauteur que celle de la tête du sujet.
  • Dans l'image que vous téléchargez, les épaules de la personne doivent être visibles. L'image doit avoir suffisamment d'espace libre autour de la personne pour qu'il soit facile de recadrer l'image sans perdre la partie principale.

Comment utiliser IDPhoto4You?

Voici un bref aperçu des étapes que vous devrez suivre pour créer des photos avec ce site Web :

  1. Sur l'écran principal, vous devez faire face à trois options. Tout d'abord, vous devez sélectionner le pays. Sélectionnez ensuite le type de photo souhaité. Enfin, choisissez la taille de l'impression résultante.
  2. Vous devez maintenant télécharger une image enregistrée sur l'appareil sur lequel vous utilisez le site Web.
  3. Une fois l'image téléchargée avec succès, vous serez sur la page de recadrage. Ici, vous pourrez couper la partie inutile de l'image en faisant glisser le cadre de recadrage.
  4. Appuyez maintenant sur le bouton Faire une photo.
  5. La photo est maintenant prête à être téléchargée et vous pouvez l'enregistrer à partir de cette page de téléchargement.
  6. Vous pouvez maintenant imprimer cette photo à la maison avec n'importe quelle imprimante ou la faire imprimer dans n'importe quel laboratoire photo à l'extérieur.

Pourquoi IDPhoto4You est-il une meilleure option que d'aller dans n'importe quel studio photo?

Donc, si vous avez besoin d'une photo d'identité, laissez-nous vous donner deux façons d'en obtenir une. Le premier consiste à se rendre dans un studio photo et à y cliquer sur une image. Vous devrez payer pour obtenir cette photo. L'autre option est de rester à la maison et d'obtenir la photo en l'imprimant par vous-même. Alors que préféreriez-vous faire ?

Si vous avez un style de vie rapide et occupé, vous préférerez probablement la deuxième option. De plus, si vous êtes simplement paresseux et que vous ne voulez pas vous lancer dans cette tâche ou que vous ne voulez peut-être pas dépenser d'argent, cet outil est définitivement fait pour vous.

IDPhoto4You va être l'outil parfait dans ce cas. Nous avons déjà vu la vaste gamme de services qu'il offre à l'aide desquels vous pouvez obtenir la photo de format passeport parfaite absolument gratuitement et en un minimum de temps. Il n'y a pas de travail acharné impliqué dans cela, et vous économisez - de l'argent, l'effort pour aller au studio et du temps.

Conclusion

C'est tout! Nous espérons que vous comprenez mieux l'outil de création de photos - IDPhoto4You à présent. Gagnez du temps et de l'énergie avec ce site Web car il vous suffit de suivre des étapes simples pour obtenir des résultats extrêmement professionnels. Consultez le site Web maintenant!

Avatar de Jack

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Reviews

IDPhoto4You – Create Professional Passport Photos Online with It Easily

If you have been looking for an easy way to create a customized passport photograph, IDPhoto4You will be your best bet. There must be situations where you urgently need a passport-sized photo for any work, be it offline or online. This tool is going to be the best help in such situations. It lets you create extremely professional photos for different official usages.

We write this article intending to familiarize you with this amazing tool and how it is going to serve the purpose better.


What is IDPhoto4You?

 

This is a website that gives photo creation solutions online with the amazing features it has. You can edit your pictures and turn them into passport size photographs that look so perfect and highly professional. All it takes is to upload any single image on this website and then follow the steps that we are going to tell you below. The result would be a perfectly edited image according to your requirement.

PS: learn more about how to remove watermark online and how to add text to photo on Android with ease.


What are the features of IDPhoto4You?

Here are some noteworthy things about this image creation tool – IDPhoto4You to be listed:

  • IDPhoto4You is an online website with a clean interface.
  • Any novice can use the tool very easily, and other than the passport photographs, you can also take photos for different IDs and Visa.
  • This forum is for you if you don’t want to spend any money on getting a passport photo. It doesn’t ask for any cost and does so many things for free. When you open the website, the homepage itself contains and displays every relevant detail associated with photo editing, and this will make you understand the working of the website easily.
  • This website is also good for creating passport photos for the children, even infants.
  • A unique thing about the website is that it gives you the right to choose a country. Now you must be wondering about the significance of this feature. Each country specifies different criteria for the passport photographs they approve. This way, you can select the country where you live and be accurate to the standards.
  • You can choose from 73 countries and thus be accurate to the standards.
  • You can select from a range of print sizes that you wish to be applicable to your photograph. There are four sizes – single photo, 13×18 cm, 10×15 cm, and 9×13 cm.

  • If you belong to any country that standardizes different sizes for passport pictures at the same time, then this website is going to make it simple for you. You can see a dropdown list when you click on the option Photo. This list displays all the sizes that your country validates, and you choose the right one for yourself.
  • Selecting and uploading any image on the website is not a difficult job here. An option for Image File is present on the main screen itself. This option has an associated tab with it that is Choose File. You have to click over this tab if you want to upload a picture on the website for editing it.
  • It has a simple picture mode that helps you create images suitable for the Skype IDs, MSN, and CVs.
  • Another great feature of the IDPhoto4You tool is the Adjuster Mask, which facilitates the adding of perfection to the image. Once you adjust the face in the picture rightly according to the mask, it gives the perfect result. The central portion of the face must be aligned with the center of the adjuster mask.

  • Some other great features involve- manual cropping of the image and adjustment of the contrast and brightness.
  • The security structure of the website is also very good. You can easily access the website through an HTTPS connection. This feature means that the image you upload remains encrypted throughout the process of editing and downloading. You can be assured that the images won’t fall susceptible to any wrong use or be lost amid the process.
  • You can also follow certain tips, though, for secured use of the website and avoid any mistake from your end. And you must try to avoid running the website over any public Wi-Fi internet connection. If you are using someone else’s PC or any device, delete the initial and final images from that device before shutting down the process.

Also, if you are looking for a good photo squarer app or the best Instagram Photo Downloader, click to read more.


What are the main requirements for the photo upload?

There are certain specifications that the photo you are going to upload must fulfill so that the website software acknowledges it. Some essential criteria are:

  • The maximum size of the image file being uploaded must not be more than 10 MB.
  • A dimension limit has also been put. The photo must not measure less than 130×200 pixels. It also has a maximum limit of 10000×10000 pixels.
  • The photo that is being uploaded can only be of the following formats- JPEG and JPG.
  • It is better not to upload scanned documents or images as the outcome would not be good at all.

To get better results and a clear passport photograph, there are some other things too that you must keep in mind. Since the software makes the passport photo from another old photo that you will upload, the latter should be good enough. Even if you click a fresh photo from any device, then you must take care of certain things. Choose a photo which should be meeting these requirements as closely as possible-

  • The background in the picture must be of a solid color, white, preferably. The key is to keep the background color light.
  • While choosing or even clicking a new image, try to keep the background free of any distractive object.
  • There must be no shadow over the face in the image or in the background.
  • If you are clicking a picture, then take care to keep the camera at the same height as that of the head of the subject.
  • In the picture that you are uploading, the shoulders of the person should be visible. The picture must have enough free space around the person so that it is easy to crop the image without losing the main part.

How to use IDPhoto4You?

Here is a quick go-through for the steps that you will have to follow for creating photos with this website:

  1. On the primary screen, you have to deal with three options. Firstly, you must select the country. Then select the photo type that you want as a result. Lastly, choose the size of the resulting print.
  2. Now you need to upload an image saved on the device that you are using the website on.
  3. After the image gets uploaded successfully, you will be on the Crop page. Here you will be able to cut the unnecessary part of the image by dragging the crop frame.
  4. Now hit the button of Make Photo.
  5. The photo will now be ready to be downloaded, and you can save it from this Download page.
  6. You can now print this photo at home with any printer or get it printed at any photo lab outside.

Why is IDPhoto4You a better option than going to any photo studio?

So if you need a passport photograph, then let us give you two ways you can get one. The first one is going out to a picture studio and get a picture clicked there. You will need to pay for getting this photo. The other option is staying back home and get the picture by printing it out for yourself. So what would you prefer doing?

If you have a very fast and busy lifestyle, then the second option will be preferred by you most probably. Also, if you are just lazy and don’t want to go out for this task or maybe don’t want to spend any money, then this tool is definitely made for you.

IDPhoto4You is going to be the perfect tool in this case. We have already seen the vast array of services it gives with the help of which you can get the perfect passport size picture absolutely free and in the least of time. There is no hard work involved in this, and you save – money, the effort for going out to the studio, and time.


Conclusion

That’s all! We hope you understand better about the photo maker tool – IDPhoto4You now. Save time and energy with this website as you only have to follow really simple steps for getting extremely professional results. Check out the website now!

Tags
Show More

Related Articles

Back to top button
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.