réparation

[Corrigé] Comment désactiver la localisation sur Life360 sans que personne ne le sache

Voulez-vous apprendre comment désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache? Eh bien, avec cet article, nous expliquons les moyens pratiques d'y parvenir. Cette connaissance peut être utile pour vous afin que vous puissiez savoir si votre enfant vous trompe. Nous expliquerons tout cela dans le reste des paragraphes.


L'exigence d'avoir Life360

Nous savons tous que les enfants sont innocents et curieux. En raison de cette curiosité, ils sont manipulés assez facilement. En outre, beaucoup ont tendance à profiter de cette caractéristique. Donc, si vous êtes parent, vous avez une énorme responsabilité de vous occuper de vos enfants. Vous devez prendre toutes les mesures pour les protéger de toutes sortes de dangers. Dans la société moderne, il existe des cas de violence, d'abus, de harcèlement et d'autres dangers.

Cependant, avec l'avènement des technologies de l'information, il existe aujourd'hui de nombreuses applications pour protéger vos enfants. Ces applications sont développées pour rester en contact avec vos proches, quel que soit leur emplacement. Il existe de nombreuses applications sur le marché et seules certaines d'entre elles fonctionnent comme elles le promettent. Life360 est l'une de ces applications prometteuses qui vous permet de surveiller vos proches. Il est vrai que cet outil spécial vous permet de vous connecter 360 heures sur XNUMX. Cependant, pour certaines personnes, cela peut ressembler à une violation de la vie privée. Cela est particulièrement vrai pour les adolescents et les adultes. Ainsi, chaque fois qu'ils veulent rester sous votre radar, ils trouvent un moyen de tricher. Si votre enfant fait de même et vous trompe, cela pourrait finir par causer divers problèmes. Bien que rester à l'écart de votre garde puisse être un soulagement pour eux, ils sont exposés à de nombreuses menaces. Donc, en tant que parent, il est impératif que vous sachiez comment ces applications fonctionnent. Sinon, il sera trop tard pour les parents et les enfants lorsqu'ils se rendront compte que quelque chose de grave s'est produit. Donc, dans cet article, nous expliquons comment désactiver l'emplacement sur lifeXNUMX sans que personne ne le sache.

PS: si vous cherchez le meilleur spoofer de localisation et top applications de localisation simulées pour Android et iPhone, cliquez pour essayer maintenant.


Introduction à Life360

Life360 est une application dédiée qui se présente comme un utilitaire complet pour rester en contact avec vos proches. Cela fonctionne comme une application centrée sur la famille qui fonctionne en fonction de l'emplacement. Vous pouvez discuter, communiquer et même utiliser les outils de sécurité de conduite associés à cette application. Le but de cette application est de faire savoir aux parents où se trouvent leurs enfants et leurs proches. Heureusement, il peut même suivre l'emplacement en temps réel de chaque membre ajouté, et c'est un grand soulagement.

Life360

Il est vrai que le suivi de localisation en temps réel est une approche très efficace en ce qui concerne le facteur de sécurité. Cependant, pour certains, cela peut être assez intimidant. Après tout, savoir que quelqu'un vous surveille chaque fois que vous faites un geste peut être assez embarrassant. Cela est particulièrement vrai pour les adolescents, comme nous l'avons déjà mentionné. C'est exactement pourquoi ils apprennent à désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache. Vous trouverez ci-dessous les raisons les plus courantes pour lesquelles ils désactivent cette fonction et restent hors du radar.

  • Vivre un sentiment d'atteinte à leur vie privée et penser que les parents les espionnent.
  • Les enfants ne veulent pas que leurs parents connaissent l'emplacement en temps réel lorsqu'ils sortent avec des amis.
  • Ils veulent en avoir »confidentiel»Activités avec des amis.
  • Ils veulent aborder un "interdit”Zone à l'insu des parents.

Introduction à Life360

De même, il peut y avoir de nombreux autres projets avec votre adolescent, alors il veut manipuler Life360.

De plus, essayons de comprendre comment Changer l'emplacement dans Pokémon Go Et comment changer d'emplacement le Facebook avec facilité.


Alors, comment désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache?

À partir de maintenant, vous avez une compréhension raisonnable de la nécessité de désactiver Life360. Maintenant, il est préférable d'apprendre à désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache. Ces connaissances seront utiles, afin que nous puissions l'identifier très rapidement si vos enfants ont fait quelque chose de «trop intelligent». Ainsi, vous trouverez ci-dessous quelques moyens de désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache.

Option 1: Comment désactiver la localisation sur Life360 sans que personne ne le sache avec une application d'usurpation de localisation

Ceux qui utilisent des appareils Android peuvent utiliser une application d'usurpation de position pour faire semblant d'un emplacement différent. En fait, utiliser une application de spoofing de localisation est plus facile que vous ne le pensez. Il ne faut que trois étapes pour qu'un utilisateur Android usurpe sa position. Ces étapes sont mentionnées ci-dessous pour votre référence.

  • Téléchargez une application Spoofing de localisation sur l'appareil Android correspondant. Vous pouvez utiliser Google Play pour télécharger une telle application.

Avec une application d'usurpation de lieu

  • Activez les paramètres du développeur sur l'appareil Android correspondant.
  • Maintenant, activez l'option appelée "Sélectionnez l'application Mock Location. » Cela commandera à l'appareil Android respectif de fonctionner en fonction de la fausse localisation GPS.

Aussi, si vous vous demandez comment arrêter de partager sa position sans qu'ils le sachent, voici les meilleures solutions pour vous.

Option 2: Comment désactiver la localisation sur Life360 sans que personne ne le sache en désactivant les données Wi-Fi

Comme vous le savez peut-être déjà, Life360 nécessite une connexion Internet pour transmettre des données entre les appareils. Ainsi, en l'absence de connexion Internet, les parents ne peuvent pas trouver où se trouvent les enfants. Voici comment ça fonctionne.

  • Tout d'abord, activez l'option intitulée "Battery Saver», Et l'application cessera de s'actualiser.
  • Après cela, vous devez désactiver le Wi-Fi et les données cellulaires. Si vous utilisez un iPhone, vous pouvez même désactiver les données uniquement pour l'application Life360.
  • Après cela, vous devriez aller à "Réglages», Puis appuyez sur l'option appelée Life360. Ensuite, éteignez Données cellulaires. En plus de cela, n'oubliez pas de désactiver également l'actualisation de l'arrière-plan et Motion & Fitness.
  • Désormais, la fonction de partage de position sur Life360 sera suspendue.

En désactivant les données Wi-Fi


Option 3: Comment désactiver la localisation sur Life360 sans que personne ne sache utiliser un téléphone à brûleur

Pour de nombreuses personnes, cela peut sembler un processus assez complexe. Cependant, cela peut être fait facilement. Voici comment désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne sache utiliser un téléphone graveur.

  • Achetez un téléphone Burner et installez Life360 dessus en utilisant les mêmes informations d'identification de compte.
  • Connectez le téléphone Burner au réseau Wi-Fi où vous êtes censé être.
  • Maintenant, supprimez l'application Life360 de votre appareil.

Option 4: utiliser une application pour usurper l'emplacement

Il existe diverses applications d'usurpation d'emplacement sur le marché. Ces applications sont dotées de diverses fonctionnalités. Cependant, toutes ces applications ne sont pas identiques. Certaines applications ne font pas nécessairement ce qu'elles promettent. Dans cette section de notre article, nous expliquons deux applications puissantes qui peuvent changer l'emplacement sans effort.

01. Utiliser iMyFone AnyTo

AnyTo by iMyFone est l'un des meilleurs du secteur lorsqu'il s'agit de changer d'emplacement. Avec cet outil, vous pouvez modifier immédiatement l'emplacement de l'appareil iOS vers n'importe où dans le monde. De plus, cet outil peut stimuler les mouvements de l'appareil. Ainsi, si vos enfants utilisent cet outil, ils peuvent facilement prétendre qu'ils viennent d'un endroit différent. En conséquence, ceux qui sont dans le cercle Life360 ne seront pas en mesure de détecter l'emplacement réel - vous trouverez ci-dessous comment utiliser cette application et simuler l'emplacement.

Commencez iMyFone AnyTo

  • Télécharger iMyFone AnyTo et installez-le sur votre PC. Après cela, vous devez lancer le logiciel pour voir l'interface principale. Clique sur le "Commençons"Option.

iMyFone AnyTo

  • Maintenant, veuillez connecter l'iPhone au même ordinateur. Ensuite, faites confiance à l'ordinateur sur l'appareil lorsque vous y êtes invité. Après cela, vous devez entrer le code d'accès respectif afin que l'appareil soit correctement connecté.

iMyFone AnyTo

  • Maintenant, vous verrez une fenêtre contextuelle affichant l'emplacement actuel sur la carte. Vous pouvez maintenant choisir l'option appelée "Mode téléportation»Situé dans le coin supérieur droit.
  • Après cela, vous devez faire défiler la souris et trouver un emplacement souhaité sur la carte. Sinon, vous pouvez même choisir un emplacement en entrant une coordonnée GPS ou en tapant une adresse.

iMyFone AnyTo

  • Maintenant, vous devriez voir les informations de localisation sur la barre latérale. Cliquez sur le bouton intitulé "Se déplacer», De sorte que l'emplacement sera changé sans délai.

iMyFone AnyTo

  • Sur votre iPhone, vous verrez que l'emplacement a changé. Personne ne pourra suivre l'emplacement réel de votre appareil.

iMyFone AnyTo

02. Utiliser Tenorshare iAnyGo

Tenorshare iAnyGo est une autre application professionnelle et puissante qui peut changer l'emplacement de l'iPhone immédiatement. Il prend en charge toutes les versions iOS, y compris les plus récentes. C'est une option idéale pour ceux qui se demandent comment désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache.

Commencez Tenorshare iAnyGo

  • Téléchargez et installez iAnyGo sur l'ordinateur. Après cela, lancez l'outil et cliquez sur "Changer de lieu. »

Tenorshare  iAnyGo

  • Maintenant, connectez l'iPhone au même PC / Mac avec un câble. Déverrouillez l'appareil iOS et faites confiance à l'ordinateur connecté.

Tenorshare  iAnyGo

  • Maintenant, vous devez choisir l'emplacement souhaité sur la carte donnée. Une fois l'emplacement respectif choisi, appuyez sur l'option appelée "Commencer à modifier. »

Tenorshare  iAnyGo

C'est tout. Désormais, personne ne pourra suivre votre position via Life360.


Quels sont les dangers associés à la désactivation du partage de position?

Si une application comme Life360 est installée sur votre appareil, cela pourrait déclencher des problèmes de confidentialité. Malgré cela, c'est une fonctionnalité très pratique pour un groupe particulier (comme la famille) de se suivre. Donc, si quelqu'un éteint ou simule l'emplacement sur Life360, il peut y avoir des conséquences. Ces conséquences sont mentionnées ci-dessous pour votre référence.

● Possibilité de se faufiler

Les adolescents qui ont l'intention de se faufiler pendant la nuit ne manquent pas. Ils prévoient souvent d'assister à des fêtes et de sortir avec des amis. S'ils ont désactivé ou truqué l'emplacement, les parents sauront maintenant où se trouve. Donc, si quelque chose de mauvais arrive aux enfants, les parents ne le sauront jamais. De plus, les enfants passeront des nuits agitées, ce qui finira par affecter la productivité de leur vie étudiante.

Possibilité de se faufiler

● Exposer au risque d'être kidnappé

De nombreux criminels et autres individus mal intentionnés sont présents dans la société. Donc, pour un adolescent, le monde n'est pas aussi sûr qu'on pourrait le croire. Si vous ne connaissez pas l'emplacement réel de votre enfant, il est susceptible de faire face à ces dangers.

Exposer au risque d'être kidnappé

● Manque de supervision

Chaque fois que les enfants désactivent leur emplacement, les parents ne pourront pas savoir où ils se trouvent. En conséquence, vos enfants peuvent se cacher dans des endroits inappropriés et se livrer à des pratiques à risque. Donc, superviser les enfants en permanence est une chose très importante pour la sécurité.

Manque de supervision


Que faire s'ils ont déjà désactivé la fonction de localisation sur Life360?

Voici quelques étapes importantes à suivre si vous constatez que les enfants ont désactivé Life360.

  • Tout d'abord, vous devez être ouvert et avoir une conversation amicale avec vos enfants. Vous devez leur expliquer pourquoi vous voulez qu'ils aient une fonction de localisation Life360 activée sur leur appareil.
  • Expliquez tous les aspects positifs associés à Life360. Dites-leur que cela facilite les choses pour les deux parties.
  • Dites-leur que vous n'essayez pas de violer leur vie privée. Expliquez que vous les protégez de tous les dangers potentiels.
  • Utilisez une autre application de contrôle parental pour les surveiller.

Donc, c'est comment désactiver la localisation sur life360 sans que personne ne le sache. Connaissez-vous d'autres moyens pratiques de le faire? Veuillez commenter ci-dessous.


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Repair

[Fixed] How to Turn Off Location on Life360 Without Anyone Knowing

Do you want to learn how to turn off location on life360 without anyone knowing? Well, with this article, we explain the practical ways to make it happen. This knowledge can be handy for you so you can learn if your kid is cheating on you. We will explain all that in the rest of the paragraphs.


The requirement to have Life360

We all know that kids are innocent and curious. Because of this curiosity, they get manipulated pretty easily. Also, many tend to take advantage of this characteristic. So, if you are a parent, you have a huge responsibility to look after your kids. You should take all the measures to protect them from all sorts of dangers. In modern society, there are cases pertaining to violence, abuse, harassment, and other dangers.

However, with the advent of information technology, there are plenty of apps today to protect your children. These apps are developed to keep in touch with your loved ones, regardless of their location. There are plenty of those apps in the market, and only some of them work as they promise. Life360 is one of those promising apps that allows you to monitor your loved ones. It is true that this special tool allows you to get connected around the clock. However, for some individuals, it might sound like a privacy breach. This is particularly true when it comes to teenagers and adults. So, whenever they want to stay under your radar, they find a way to cheat. If your kid does the same and cheats on you, that could end up causing various troubles. Although staying off your watch could feel like a relief for them, they are exposed to many threats. So, as a parent, it is imperative for you to know how those apps work. Otherwise, it will be too late for both parents and kids when they realize something bad has happened. So, in this article, we explain how to turn off the location on life360 without anyone knowing.

PS: if you are looking for the best location spoofer and top mock location apps for Android and iPhone, click to have a try now.


Introduction to Life360

Life360 is a dedicated app that comes as a comprehensive utility to stay in touch with your loved ones. It works as a family-centered app that functions based on the location. You can chat, communicate, and even use driving safety tools associated with this app. The purpose of this app is to make parents know where their kids and loved ones are. Thankfully, it can even track the real-time location of each added member, and that’s a great relief.

It is true that real-time location tracking is a very effective approach when it comes to the safety factor. However, for some, it can be pretty intimidating. After all, knowing someone is watching you whenever you make a move can be pretty embarrassing. This is specifically true for teens, as we mentioned before. That is exactly why they learn how to turn off location on life360 without anyone knowing. Mentioned below are the most common reasons for them to turn off this feature and stay off the radar.

  • Experiencing a sense of invasion on their privacy and think that the parents are spying on them.
  • Kids don’t want their parents to know the real-time location when they go out with friends.
  • They want to have some “off the record” activities with friends.
  • They want to approach a “prohibited” zone without the knowledge of the parents.

Likewise, there can be many other plans with your teenage kid, so they want to manipulate Life360.

Besides, let’s figure out how to Change Location in Pokémon Go and how to change location on Facebook with ease.


So, how to turn off location on life360 without anyone knowing?

As of now, you have a reasonable understanding of the requirement of turning off Life360. Now, it is better to learn how to turn off location on life360 without anyone knowing. That knowledge will be handy, so we can identify it very quickly if your kids have done anything “too-smart.” So, mentioned below are some ways on how to turn off location on life360 without anyone knowing.

Option 1: How to Turn Off Location on Life360 Without Anyone Knowing With a Location Spoofing App

Those who use Android devices can use a location spoofing app to pretend a different location. In fact, using a location spoofing app is easier than you think. It requires only three steps for an Android user to spoof their location. Mentioned below are those steps for your reference.

  • Download a Location Spoofing ap on the respective Android device. You can use Google Play to download such an app.

  • Turn on the Developer Settings on the respective Android device.
  • Now, turn on the option called “Select Mock Location App.” That will command the respective Android device to work based on the Fake GPS location.

Also, if you wonder how to stop sharing location without them knowing, here are the top solutions for you.

Option 2: How to Turn Off Location on Life360 Without Anyone Knowing By Turning Off the Wi-Fi Data

As you may already know, Life360 requires an internet connection to transmit data between the devices. So, in the absence of an internet connection, parents cannot find the whereabouts of the kids. Here’s how it works.

  • First, turn on the option called “Battery Saver” mode, and the app will stop from refreshing.
  • After that, you should turn off both Wi-Fi and cellular data. If you are using an iPhone, you can even turn off data only for the Life360 app.
  • After that, you should go to “Settings” and then tap on the option called Life360. Then, turn off Cellular Data. In addition to that, don’t forget to turn off Background Refresh and Motion & Fitness as well.
  • Now, the location sharing feature on Life360 will be paused.


Option 3: How to Turn Off Location on Life360 Without Anyone Knowing Use a Burner Phone

For many individuals, this might sound like a pretty complex process. However, this can be done easily. Here’s how to turn off location on life360 without anyone knowing using a burner phone.

  • Buy a Burner Phone and install Life360 on it using the same account credentials.
  • Connect the Burner Phone to the Wi-Fi network where you are supposed to be.
  • Now, delete the Life360 app from your device.

Option 4: Use an app to spoof the location

There are various location spoofing apps in the market. These apps come with various features. However, not all those apps are the same. Some apps don’t necessarily do what they promise. In this section of our article, we explain two powerful apps that can change the location effortlessly.

01. Use iMyFone AnyTo

AnyTo by iMyFone is one of the best in the business when it comes to changing the location. With this tool, you can change the iOS device’s location immediately to anywhere in the world. Moreover, this tool can stimulate the movements of the device. So, if your kids use this tool, they can easily pretend that they are from a different location. As a result, those who are in the Life360 circle will not be able to detect the actual location—mentioned below is how to use this app and fake the location.

Get iMyFone AnyTo

  • Download iMyFone AnyTo and get it installed on your PC. After that, you should launch the software to see the main interface. Click on the “Get Started” option.

  • Now, please connect the iPhone to the same computer. Then, trust the computer on the device when prompted. After that, you should enter the respective passcode so the device will be properly connected.

  • Now, you will see a popup displaying the current location on the map. You can now choose the option called “Teleport Mode” located at the top-right corner.
  • After that, you should scroll the mouse and find a desired location on the map. If not, you can even choose a location by entering a GPS coordinate or typing an address.

  • Now, you should see the location information on the sidebar. Click on the button labeled “Move,” so the location will be changed without any delay.

  • On your iPhone, you will see the location is changed. No one will be able to track the true location of your device.

02. Use Tenorshare iAnyGo

Tenorshare iAnyGo is another professional and powerful app that can change the location of the iPhone immediately. It supports all the iOS versions, including the most recent ones. This is an ideal option for those who wonder how to turn off location on life360 without anyone knowing.

Get Tenorshare iAnyGo

  • Download and install iAnyGo on the computer. After that, launch the tool & click on “Change Location.”

  • Now, connect the iPhone to the same PC/Mac with a cable. Unlock the iOS device and trust the connected computer.

  • Now, you should choose the desired location on the given map. Once the respective location is chosen, tap on the option called “Start to Modify.”

That’s it. Now, no one will be able to track your location through Life360.


What are the dangers associated with turning off location sharing?

If an app like Life360 is installed on your device, that could trigger some privacy concerns. Despite that, it is a pretty handy feature for a particular group (such as family) to track each other. So, if someone turns off or fakes the location on Life360, there can be some consequences. Those consequences are mentioned below for your reference.

● Possibility to sneak out

There is no shortage of teenagers who intend to sneak out during the night. They often plan to attend parties and hang out with friends. If they have turned off or faked the location, parents will now know the whereabouts. So, if something bad happens to the kids, parents will never know that. Also, the kids will spend restless nights, and that will eventually affect the productivity of their student life.

● Exposing to the risk of being kidnapped

Plenty of criminals and other ill-intentioned individuals are there in society. So, for a teenage kid, the world is not as safe as you might assume. If you don’t know the real location of your kid, they are likely to face those dangers.

● Lack of supervision

Whenever the kids turn off their locations, parents will not be able to track the whereabouts. As a result, your kids can hide in inappropriate locations and engage in risky practices. So, supervising the kids all the time is a very important thing for safety.


What if they have already turned off the location feature on Life360?

Here are some important steps you should take if you find that the kids have turned off Life360.

  • First, you should be open and have a friendly talk with your kids. You should explain to them why you want them to have a Life360 location feature enabled on their device.
  • Explain all the positive sides associated with Life360. Tell them that it makes things easier for both parties.
  • Tell them that you are not trying to breach their privacy. Explain that you are protecting them from all the potential dangers.
  • Use a different parental control app to monitor them.

So, that’s how to turn off location on life360 without anyone knowing. Do you know other practical ways to do it? Please comment below.

Related Articles

Back to top button