AppsMoniteur de téléphone

Comment ouvrir un Snapchat sans que la personne ne le sache facilement?

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles on voudrait savoir comment ouvrir un Snapchat sans que la personne le sache. Vous devrez peut-être parcourir tous les messages que vous avez reçus et ne pas y répondre ou espionner le Snapchat de quelqu'un d'autre pour quelque raison que ce soit. Dans tous les cas, vous voudriez que les autres personnes sachent maintenant si vous avez utilisé votre propre Snapchat ou le leur.

comment ouvrir un Snapchat sans que la personne le sache

L'article suivant a pour but de vous expliquer comment ouvrez Snapchat sans qu'ils le sachent. Nous vous présenterons les trois principales méthodes pour ouvrir n'importe quel compte Snapchat et accéder à toutes les données sans rendre les activités visibles à quiconque.


Méthode 1: ouvrez seulement la moitié de la notification Snapchat

Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que Snapchat ne prenne d'assaut le monde des médias sociaux une fois qu'il a été lancé sur le marché. L'application possède tellement de fonctionnalités étonnantes qui rendent les conversations très excitantes qui reposent en grande partie sur le partage d'images en temps réel et de courtes vidéos. Vous pouvez également utiliser des filtres fous pour les photos et les vidéos. Une autre grande chose à propos de Snapchat est qu'une étiquette de 'ouvert'devient visible pour l'expéditeur une fois que vous ouvrez et affichez les clichés ou les messages qu'ils ont envoyés.

Si vous ne voulez pas répondre à ces clichés ou messages sans causer de problèmes, il existe un moyen de vous aider. Nous disons que si vous ouvrez le message mais n'en faites glisser que les trois quarts, les messages ne seront pas visibles comme ouverts. Laissez-nous maintenant vous dire comment ouvrir un Snapchat sans que la personne le sache:

1. Ouvrez l'application Snapchat sur votre mobile. Faites glisser votre doigt vers la droite pour ouvrir la section de discussion. Voyez s'il y a un nouveau cliché ou un nouveau message que vous avez reçu de l'un de vos amis. Les onglets de conversation affichent la nouvelle notification avec l'étiquette d'accrochage ou l'étiquette de discussion pour tout ce qui a été envoyé par l'autre utilisateur.

Ouvrez seulement la moitié de la notification Snapchat

2. Maintenant, commencez lentement à balayer vers la droite en appuyant sur l'onglet de conversation que vous souhaitez ouvrir. Assurez-vous de garder votre contact sur l'écran stable et de ne pas finir de balayer complètement. Dans tous les cas, vous n'avez pas besoin de relâcher la touche lorsque vous essayez d'afficher les messages ou les clichés.

Ouvrez seulement la moitié de la notification Snapchat

3. Dans le processus ci-dessus, une fois que vous voyez qu'une légère partie de l'accrochage ou du message devient visible, continuez le balayage progressif jusqu'à ce que la barre de message atteigne la partie droite et qu'il reste un petit espace. Maintenant, quelle que soit la partie de ce chat ou de ce cliché devenue visible, vous ne pouvez en voir que beaucoup. Une fois que vous avez terminé de définir la notification, balayez la conversation vers la gauche pour revenir en arrière. De cette façon, vous auriez lu le message ou vu le cliché sans laisser votre ami découvrir la réalité.

Ouvrez seulement la moitié de la notification Snapchat

C'est la bonne méthode à utiliser si vous souhaitez savoir comment ouvrir un Snapchat sans que la personne ne le sache de la manière la plus simple.

importante: Même si l'astuce rend visible une grande partie de l'accrochage ou du message, vous devrez deviner la partie la plus initiale car vous ne pouvez pas la voir en entier. On peut dire que la méthode est un peu délicate à mettre en œuvre. Si vous finissez par faire glisser la notification presque jusqu'à la fin par hasard, alors le code ouvert deviendra actif et l'expéditeur apprendra que vous l'avez vu. Être prudent est la principale exigence de cette méthode, et rassurez-vous, l'astuce est infaillible à presque 80%. Nous vous recommandons de l'essayer.

PS: imaginons comment entrer dans Snapchat de quelqu'un & Comment afficher les histoires de Snapchat sans le savoir facilement.


Méthode 2: activez le mode avion, puis ouvrez Snapchat

Avant de vous dire tout le reste, c'est la méthode qui n'a pas fonctionné malgré les suggestions de nombreux sites Web. La plupart des utilisateurs qui ont cherché des moyens d'ouvrir Snapchat sans qu'ils le sachent ont essayé cette méthode du mode Avion. Cela impliquait de vider le cache de l'appareil, puis d'activer le mode avion. Cela empêcherait les autres personnes de recevoir les notifications et de savoir que vous avez ouvert leurs messages ou clichés.

Nous avons effectué des vérifications sur cette méthode pour vérifier si cela fonctionne ou non; les résultats étaient négatifs. Il est apparu que Snapchat a pris connaissance de cette folie et a corrigé le bogue associé. Nous allons énoncer les étapes de la méthode ci-dessous; sachez que vous n'avez plus à les suivre car ils ne fonctionneront pas.

1. Ouvrez l'application et connectez-vous au compte. Faites glisser votre doigt vers la droite pour ouvrir la section de discussion.

2. Si vous voyez une nouvelle notification, comme un message ou un cliché, ne cliquez pas dessus. Attendez qu'il soit complètement téléchargé et que l'étiquette New Snap ou New Chat devienne active.

3. Déroulez la barre de notification en balayant l'écran vers le bas. Appuyez sur le Icône d'avion pour activer le mode Avion.

Activez le mode Avion puis ouvrez Snapchat

4. Ouvrez à nouveau Snapchat, puis affichez la conversation que vous vouliez voir.

5. Après cela, ouvrez votre page de profil. Aller au Réglages puis appuyez sur l'option de Vider le cache. Sélectionner Tout supprimer. L'application redémarrera d'elle-même.

Activez le mode Avion puis ouvrez Snapchat

6. Désactivez le mode Avion.

importante: Une fois que le téléphone revient en mode normal, le libellé Ouvert deviendra actif sur les conversations visualisées. La méthode ne retarde que la notification. Il existe de nombreuses astuces similaires qui ne fonctionnent pas, comme la réinstallation de Snapchat ou le redémarrage de l'appareil après avoir consulté les messages avec le mode Avion actif.

Aussi, si vous recherchez le meilleur Économiseur de Snapchat et souhaite savoir comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent, cliquez simplement pour en savoir plus.


Méthode 3: Affichage de Snapchat via une application tierce

Nous avons vu que percer le Snapchat de quelqu'un n'est pas si facile. Il n'existe pratiquement aucune méthode de première main qui puisse être totalement à l'épreuve pour aider à ouvrir Snapchat à leur insu. Nous avons effectué plusieurs vérifications sur de nombreuses méthodes et avons finalement conclu que le meilleur moyen d'accéder à un autre compte Snapchat était l'aide d'une application tierce.

La méthode donnera des résultats sûrs à 100%, et nous vous recommandons de la suivre.

KidsGuard Pro pour Android

La KidsGuard Pro le programme est un excellent Recherche de mot de passe Snapchat logiciel qui peut vous aider à accéder secrètement au compte Snapchat de quelqu'un d'autre et à voir toutes ses activités. La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle garde sa présence sur le téléphone complètement discrète car aucune icône dédiée n'apparaîtra à l'écran. L'application fonctionne complètement en mode furtif.
Si vous savez comment ouvrir un Snapchat sans que la personne le sache, cela vous permettra d'effectuer toutes les fonctions énumérées ci-dessous:

  • Vous pouvez surveiller Snapchat sur iPhone facilement et lisez tous les textes Snapchat, envoyés et reçus.
  • Vous pouvez même voir les photos et vidéos disparaissant qui ont été partagées ainsi que enregistrées sur ce compte Snapchat.
  • Et vous pouvez également recevoir toutes les notifications Snapchat de ce compte.
  • L'application vous permettra d'accéder à toutes les informations relatives aux contacts et à l'horodatage.
  • Quelle que soit l'activité que vous vérifiez, vous pouvez en prendre une capture d'écran sans la laisser devenir perceptible.

Avantages de l'application

  • L'application fait tout le travail en secret, et le propriétaire du compte et de l'appareil ne saura pas du tout si quelqu'un espionne son Snapchat.
  • Vous pouvez surveiller le Snapchat de quelqu'un d'autre à partir d'un emplacement distant, et il n'est pas nécessaire d'avoir accès au même appareil.
  • Vous n'avez pas besoin de saisir les informations de connexion du compte Snapchat que vous souhaitez espionner ou de l'appareil.
  • L'application vous connecte au compte Snapchat cible sans déconnecter l'utilisateur réel. Cela signifie que vous pouvez même voir des activités en direct.
  • Toutes les données que l'application collecte à partir de l'appareil cible et du compte sont affichées en temps réel sur son tableau de bord.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Mode de fonctionnement de l'application

Il est très facile d'utiliser l'application une fois que vous avez terminé de l'installer sur n'importe quel appareil Android. Laissez-nous maintenant vous dire comment ouvrir un Snapchat sans que la personne ne sache avec l'aide du KidsGuard Logiciel Pro:

1. Ouvrez le site officiel du logiciel, puis créez votre compte là-bas. Le processus d'inscription vous demandera de saisir une adresse e-mail valide, puis de vous abonner à l'un des plans tarifaires. Vous devez maintenant télécharger le logiciel sur cet appareil sur lequel vous souhaitez ouvrir le compte Snapchat cible.

KidsGuard Pro

2. Connectez-vous avec le compte que vous avez créé sur l'application, puis continuez à suivre les instructions telles qu'elles apparaissent sur l'écran de configuration pour donner toutes les autorisations requises. Une fois l'application installée avec succès, l'icône de l'application disparaîtra. Cela indique que l'application est active maintenant et s'exécute en mode furtif.

KidsGuard Pro

3. Vous pouvez maintenant vous connecter au site Web du KidsGuard Pro sur tout autre appareil à tout moment. À partir de là, vous pouvez accéder à n'importe quel compte Snapchat de votre choix et voir toutes les activités sur le tableau de bord en ligne. Appuyez sur le bouton de Applications sociales puis cliquez sur l'option Snapchat pour voir toutes les activités effectuées par le compte cible sur l'appareil de destination.

Affichage de Snapchat via une application tierce

C'était simple, n'est-ce pas? Les étapes sont vraiment faciles et peuvent être effectuées par n'importe qui, même sans aucune connaissance technique.


Conclusion

Si vous avez échoué comment ouvrir un Snapchat sans que la personne le sache, nous vous recommandons d'essayer le KidsGuard Logiciel. Vous pouvez pratiquement faire tout ce que vous voulez après avoir réussi ouvrez Snapchat sans qu'ils le sachent, qu'il s'agisse de surveiller les activités ou simplement de regarder les messages discrètement.

Essayez KidsGuard Pro


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

AppsPhone Monitor

How to Open a Snapchat Without the Person Knowing Easily?

There can be many reasons as to why one would want to know how to open a Snapchat without the person knowing. You might have to go through all the messages you received and not replying to them or spy on anyone else’s Snapchat for any reason. In any case, you would want the other people to know now if you have been using your own Snapchat or theirs.

The following article is all about letting you know how to open Snapchat without them knowing. We would be introducing to you the top three methods to open any Snapchat account and access all the data without making the activities visible to anyone.


Method 1: Open only half of the Snapchat notification

It didn’t take much time before Snapchat took the social media world by storm once it was launched into the market. The app has so many amazing features that make conversations very exciting that are largely based on sharing real-time images and short videos. You can use crazy filters for photos and videos too. Another great thing about Snapchat is that a label of ‘opened‘ gets visible to the sender once you open and view the snaps or messages that they sent.

If you don’t want to reply to those snaps or messages without causing any trouble, there is one way to help you with that. We say that if you open the message but slide only the three-fourth part of it, then the messages won’t be visible as opened. Let us now tell you how to open a Snapchat without the person knowing:

1. Open the Snapchat application on your mobile. Swipe to the right, and this will open the chat section. See if there is any new snap or message that you have received from any of your friends. The conversation tabs display the new notification with the snap label or the chat label for whatever has been sent by the other user.

2. Now slowly start swiping rightwards by holding over the conversation tab that you’d like to open. Make sure to keep your touch over the screen steady and not end up swiping entirely. In any case, you don’t have to release the touch while trying to view the messages or snaps.

3. In the above process, once you see that a slight portion of the snap or message is getting visible, continue with the gradual swiping until the message bar reaches the right part, and a small gap remains. Now, whatever part of that chat or snap has become visible, you can only see that much. Once you are done making out whatever the notification was, swipe over the conversation to the left to go back. This way, you would have read the message or seen the snap without letting your friend find out the reality.

This is the right method to use if you’d like to know how to open a Snapchat without the person knowing in the easiest way.

Note: Even though the trick makes a large portion of the snap or message visible, you will have to guess the very initial part since you cannot see the whole of it. It can be said that the method is a bit tricky to be carried out. If you end up sliding the notification almost till the end by any chance, then the open-label will get active, and the sender will get to know that you have seen it. Being careful is the main demand of this method, and rest assured, the trick is almost 80% foolproof. We recommend you to try it.

PS: let’s figure out how to get into someone’s Snapchat and How to View Snapchat Stories without Them Knowing easily.


Method 2: Activate the Airplane mode and then open Snapchat

Before we tell you everything else, this is the method that didn’t work despite being suggested by many of the websites. Most of the users who searched for ways to open Snapchat without them knowing tried out this Airplane mode method. It involved clearing the device cache and then turning the Airplane Mode on. This would stop the other people from receiving the notifications and know that you opened their messages or snaps.

We ran over checks over this method to check if it works or not; the results were negative. It appeared that Snapchat took cognizance of this foolery and fixed the related bug. We are going to state the steps of the method below; know that you don’t have to follow them anymore as they won’t work.

1. Open the app and then log into the account. Swipe to the right, and this will open the chat section.

2. If you see any new notification that has come up, like any message or snaps, don’t click over it. Wait till it gets downloaded completely, and the label of New Snap or New Chat gets active.

3. Pull down the notification bar by swiping down on the screen. Tap on the Airplane icon for turning on the Airplane mode.

4. Open Snapchat again and then view whatever conversation you wanted to see.

5. After that, open your profile page. Go to the Settings and then tap the option of Clear Cache. Select Clear All. The app will restart itself.

6. Switch off the Airplane mode.

Note: Once the phone gets back to the normal mode, the Opened label will get active on the viewed conversations. The method delays the notification only. There are a lot of similar tricks that don’t work like reinstalling Snapchat or restarting the device after viewing the messages with the Airplane mode active.

Also, if you are looking for the top best Snapchat Saver and wish to know how to screenshot on Snapchat without them knowing, just click to read more.


Method 3: Viewing the Snapchat through a third-party app

We have seen that breaking through someone’s Snapchat is not that easy. There hardly exists any first-hand method that can be full-proof to help open Snapchat without them knowing. We ran multiple checks over a lot of methods and ultimately concluded that the best way to get access to another Snapchat account is with the help of a third-party app.

The method is going to give 100% sure results, and we recommend that you go with it.

KidsGuard Pro for Android

The KidsGuard Pro program is a great Snapchat Password Finder software that can help you gain access to the Snapchat account of someone else secretly and see all their activities. The best thing about this app is that it keeps its presence on the phone completely discreet as no dedicated icon will appear on the screen. The app functions in the stealth mode completely.
If you’d know how to open a Snapchat without the person knowing, it will enable you to do all the functions as listed below:

  • You can read all the Snapchat texts, including both sent and received.
  • You can even view the disappearing photos and videos that were shared as well as saved on that Snapchat account.
  • And you can also receive all the Snapchat notification of that account.
  • The app will let you gain access to all the information related to the contacts and the time stamp.
  • Whatever activity you check, you can take a screenshot of the same without letting it become noticeable.

Advantages of the app

  • The app does all the work secretly, and the owner of the account and deice won’t get to know about anyone spying on their Snapchat at all.
  • You can monitor the Snapchat of someone else from a remote location, and there is no need to have access to the same device.
  • You wouldn’t need to enter the login details of the Snapchat account that you want to spy on or the device.
  • The app logs you into the target Snapchat account without logging out the real user. This means that you can even see live activities.
  • All the data that the app collects from the target device and account is displayed on a real-time basis on its dashboard.

Try KidsGuard Pro View Demo

Method of operating the app

It is very easy to use the application once you finish installing it on any Android device. Let us now tell you how to open a Snapchat without the person knowing with the help of the KidsGuard Pro software:

1. Open the official website of the software and then create your account there. The sign-up process will require you to enter a valid e-mail address and then subscribe to any of the price plans. Now you need to download the software on that device on which you want to open the target Snapchat account.

2. Log in with the account you created on the app and then keep following the instructions as they appear on the setup screen for giving all the required permissions. After the app gets installed successfully, the icon of the app will vanish. This indicates that the app is active now and is running in the stealth mode.

3. Now, you can log in to the website of the KidsGuard Pro over any other device at any time. From there, you can get access to any Snapchat account that you want and see all the activities on the online dashboard. Hit the button of Social apps and then click on the option Snapchat for seeing all the activities being carried out by the target account on the destination device.

Simple it was, wasn’t it? The steps are really easy and can be performed by anyone, even without any technical knowledge.


Conclusion

If you have been failing in how to open a Snapchat without the person knowing, we recommend that you try the KidsGuard software. You can practically do anything that you want after you get to successfully open Snapchat without them knowing, be it monitoring the activities or just simply watching the messages discreetly.

Try KidsGuard Pro


Related Articles

Back to top button