Commentaires

Comment vérifier l'historique sur iPhone avec facilité?

connaissance comment vérifier l'historique sur iPhone de quelqu'un d'autre peut être très pratique pour tout individu. Par exemple, si l'iPhone appartient à votre enfant, vérifier son historique de navigation sera pratique à bien des égards. Il vous permet de savoir si l'enfant regarde du contenu indésirable tel que du porno ou des jeux d'argent. Si vous en avez connaissance, vous pouvez prendre les précautions nécessaires et protéger votre enfant des dangers potentiels. Alors, comment vérifier l'historique de navigation sur iPhone? Découvrons-le.

Dans cet article, nous expliquons comment vérifier l'historique de safari sur iPhone en utilisant plusieurs méthodes différentes. Alors, consultez la liste et choisissez l'option la plus appropriée pour répondre à vos besoins.


Méthode 1: Comment vérifier l'historique sur iPhone à l'aide d'un navigateur

Il va sans dire qu'un navigateur Web fait partie des fonctionnalités les plus utilisées sur n'importe quel iPhone. Avec la disponibilité de grandes quantités de contenu, les individus ont tendance à utiliser très souvent les navigateurs Web. En fait, nous avons tendance à visiter les navigateurs Web plusieurs fois par jour pour trouver des réponses à diverses questions. Comparé à d'autres appareils mobiles, le navigateur par défaut des iPhones est Safari. Par conséquent, si vous utilisez un iPhone, vous devez savoir comment manipuler Safari et comment vérifier son historique. Eh bien, vérifier l'historique des iPhones est très pratique et suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

  1. Tout d'abord, vous devez ouvrir le navigateur Safari sur l'appareil iOS.
  2. Maintenant, en bas de l'écran, vous devez appuyer sur l'icône qui apparaît comme un livre.
  3. Ensuite, appuyez sur l'icône qui apparaît sous la forme d'un "horloge. »
  4. Vous pouvez maintenant voir l'intégralité de l'historique de navigation du site Web Safari.

Comment vérifier l'historique sur iPhone avec facilité

Voilà donc comment vérifier l'historique des safaris sur iPhone.

On peut soutenir que Google Chrome peut être considéré comme le navigateur Web le plus populaire parmi les utilisateurs du monde entier. Il est donc probable que certains utilisateurs iOS puissent également utiliser Google Chrome sur les iPhones. Alors, utilisez-vous Google Chrome sur votre appareil iOS? Si tel est le cas, il serait utile de savoir comment vérifier l'historique de navigation sur iPhone (de Chrome également). Vous trouverez ci-dessous comment vérifier l'historique de navigation de Google Chrome sur iPhone.

  1. Vous devez lancer Google Chrome sur votre iPhone dont vous avez l'intention de vérifier l'historique.
  2. Ensuite, appuyez sur l'icône qui apparaît sous forme de trois points (elle est située en bas).
  3. Ensuite, faites glisser votre doigt vers le haut et vous verrez l'option intitulée "Historique. »
  4. Maintenant, vous pouvez consulter l'historique du navigateur sans effort.

Comment vérifier l'historique sur iPhone à l'aide d'un navigateur

Eh bien, vous pouvez comprendre que ce n'est pas si complexe de visualiser l'historique de votre iPhone. Maintenant que nous avons également fourni une description détaillée, les choses devraient être encore plus faciles. Alors, utilisez les étapes ci-dessus et affichez l'historique.

Note: Veuillez noter que vous ne pouvez pas afficher l'historique s'il est déjà supprimé par l'utilisateur. De plus, l'historique ne sera pas disponible lorsque la navigation se fait en mode privé. Dans ce cas, vous ne pouvez pas afficher l'historique avec les étapes que nous avons mentionnées ci-dessus.

PS: imaginons comment voir l'historique Incognito Et comment récupérer l'historique des appels depuis l'iPhone sans effort.


Méthode 2: Comment vérifier l'historique de navigation sur iPhone via les paramètres

Lorsque vous utilisez un iPhone, il est également possible d'accéder à l'historique du navigateur via l'application «Paramètres». Cette application vous donne accès à la quantité de données que les sites Web respectifs stockent sur l'appareil iOS. Par conséquent, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour afficher les données relatives aux sites Web fréquemment visités. Pour rendre cela possible, lisez simplement les instructions suivantes.

  1. Tout d'abord, vous devez lancer le "Réglages"Sur votre appareil iOS.
  2. Une fois que vous voyez la liste des paramètres, faites-la glisser vers le haut pour localiser le ""safari"."Option.
  3. Lorsque vous êtes dans les options de Safari, balayez à nouveau vers le haut pour voir l'option intitulée "Historique. »
  4. Maintenant, au bas du même écran, vous pourrez voir l'option appelée "Passerelle IIoT. " Appuyez simplement dessus.
  5. Choisissez maintenant l'option appelée "Les données du site», Et vous pouvez consulter l'historique des sites Web.

Comment vérifier l'historique de navigation sur iPhone via les paramètres

Cependant, cette méthode ne vous permet pas d'afficher des données importantes telles que l'heure et la date liées à l'historique. En plus de cela, il n'affiche aucun historique de navigation privé sur l'appareil. Ce n'est donc pas l'option la plus complète et la plus complète.

En outre, apprenons-en plus sur la façon de afficher l'historique des appels iPhone & Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone simplement.


Méthode 3: Comment vérifier l'historique de safari sur iPhone même s'il est supprimé

Comme vous devez le savoir, les deux méthodes ci-dessus ne sont pas aussi précises que prévu. Vous ne pouvez pas accéder à l'historique supprimé à l'aide de l'une de ces méthodes. De plus, ces méthodes ne montrent pas l'historique de navigation des onglets privés. Alors, que faire si vous voulez savoir comment vérifier l'historique de navigation supprimé sur l'appareil? Eh bien, il existe une méthode différente pour y parvenir. Dans ce cas, vous devrez solliciter l'assistance d'un outil tiers. La meilleure solution pour résoudre ces problèmes est KidsGuard Pro pour iOS.

KidsGuard Pro pour iOS est un programme très impressionnant doté d'excellentes capacités de suivi. Cet outil dispose d'un algorithme intelligent pour vérifier les données vitales. Par exemple, il peut suivre la date, l'heure, les titres, les signets, etc. de tous les sites Web visités. En plus de prévisualiser l'historique de recherche, il peut même exporter les données disponibles vers un ordinateur distant. En plus du suivi des actions liées au Web, vous pouvez également afficher de nombreuses autres données. Par exemple, vous pouvez afficher l'historique des appels, des photos, des activités sur les réseaux sociaux, des vidéos, des notes, un calendrier, etc.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

KidsGuard Pro pour iOS

Comment l'utiliser KidsGuard Pro pour iOS et vérifier l'historique de l'iPhone?

Comme nous l'avons déjà mentionné, KidsGuard Pro dispose d'un algorithme exceptionnellement puissant pour suivre un iPhone. Malgré les fonctionnalités avancées, KidsGuard Pro offre également une convivialité impressionnante. Donc, en utilisant KidsGuard Pro pour iOS est très pratique, même si vous êtes un novice total. Cependant, pour votre commodité, nous expliquons le processus dans une méthode étape par étape. Vous pouvez le faire en quelques minutes.

Quand il s'agit de compatibilité, KidsGuard Pro prend en charge tous les derniers modèles du marché. Par exemple, il prend en charge l'iPhone 11 Pro, l'iPhone 11, l'iPhone X et l'iPhone 8. En outre, il prend en charge iOS 9 à iOS 14.

  • Tout d'abord, vous devez lancer le site officiel de KidsGuard Pro pour iOS et créez un compte. Vous devez fournir une adresse e-mail valide pour le créer. Après cela, vous devez également vous abonner à un plan approprié pour accéder à toutes les fonctionnalités.

KidsGuard Pro pour iOS

  • Maintenant, accédez à l'appareil cible et téléchargez l'application dessus. Pour ce faire, vous devriez visiter www.useapp.net. À la fin de l'installation, vous devez choisir une sauvegarde pour afficher les données. Si vous ne voyez pas l'iPhone cible dans la liste, connectez-le simplement à l'ordinateur. Après cela, vous pouvez générer une sauvegarde.

KidsGuard Pro pour iOS

  • Comme dernière étape, vous devez entrer dans le tableau de bord de KidsGuard Pro. Vous pouvez choisir une option dans le menu de gauche et afficher une variété de données. Par exemple, vous pouvez vérifier plus de 20 variétés, y compris Safari, l'historique des appels, les médias sociaux, les messages, etc.

KidsGuard Pro pour iOS

Voilà donc comment vérifier l'historique de navigation sur iPhone en utilisant KidsGuard Pro pour iOS. La meilleure chose avec KidsGuard Le pro est qu'il surveille l'historique de Safari en mode furtif. Cela signifie que le propriétaire de l'appareil ne saura pas si son iPhone est surveillé par vous. Ce sera donc une excellente option pour ceux qui souhaitent surveiller à distance l'historique de navigation de leurs enfants.

Avec la large gamme d'options offertes par KidsGuard Pro, vous pouvez surveiller de près les activités du smartphone de votre enfant. Avec une telle approche, vous pouvez éviter à votre enfant les dangers potentiels courants sur Internet. En plus de la version iOS, KidsGuard Pro est livré avec un Version Android ainsi que. Vous pouvez utiliser KidsGuard La version Android de Pro pour suivre toutes les actions effectuées sur l'appareil Android de votre enfant. Il peut même détecter les actions qui ont lieu dans les onglets de navigation privée afin que votre enfant ne puisse rien cacher.

Remarque: en un coup d'œil, KidsGuard Pro peut ressembler à une application d'espionnage. D'une certaine manière, c'est vrai. Cependant, le but de l'utilisation de cette application est différent. Cela signifie que vous utilisez KidsGuard Pro pour empêcher votre enfant bien-aimé d'accéder à du contenu indésirable. Ainsi, nous suggérons fortement à nos lecteurs d'utiliser cette application uniquement dans le but prévu. Nous ne vous encourageons jamais à violer la vie privée d'autrui.


Conclusion

Eh bien, si vous vous demandez comment vérifier l'historique sur iPhone, vous pouvez utiliser l'une des options que nous avons mentionnées. Fondamentalement, nous avons introduit deux méthodes; obtenir l'historique de navigation via le navigateur ou les paramètres. Cependant, aucune de ces méthodes ne devient efficace si l'historique est supprimé ou si elles ont utilisé des onglets de navigation privée. Dans ce cas, vous devrez passer à une option avancée comme KidsGuard Pro pour iOS. Êtes-vous un parent qui veut apprendre comment vérifier l'historique de safari sur iPhone de votre fils? Si c'est le cas, KidsGuard Pro pour iOS devrait être votre solution ultime. Il est convivial, sophistiqué et très efficace. Si vous avez déjà utilisé cet outil, partagez votre expérience avec nos lecteurs.

Essayez KidsGuard Pro


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Reviews

How to Check History on iPhone With Ease?

Knowing how to check history on iPhone of someone else can be very handy for any individual. For instance, if the iPhone belongs to your kid, checking its browsing history will be handy in many ways. It lets you know if the kid is watching unwanted content such as porn or gambling. If you know about it, you can use the necessary precautions and protect your child from potential dangers. So, how to check browsing history on iPhone? Let’s find it out.

In this article, we explain how to check safari history on iPhone using several different methods. So, check the list out and choose the most appropriate option to match your requirement.


Method 1: How to check history on iPhone with the assistance of a browser

It goes without saying that a web browser is among the most used features on any iPhone. With the availability of large amounts of content, individuals tend to use web browsers very often. In fact, we tend to visit web browsers several times a day to find answers to various questions. Compared to other mobile devices, the default browser of iPhones is Safari. Therefore, if you use an iPhone, you should know how to manipulate Safari and how to check its history. Well, checking the history of iPhones is very convenient and follow the steps mentioned below.

  1. First, you should open the Safari browser on the iOS device.
  2. Now, at the bottom of the screen, you should tap on the icon that appears like a book.
  3. Then, tap on the icon that appears as a “Clock.”
  4. You can see the entire browsing history of the Safari website now.

How to Check History on iPhone With Ease

So, that’s how to check safari history on iPhone.

Arguably, Google Chrome can be considered as the most popular web browser among users across the globe. So, the chances are that some iOS users can use Google Chrome on iPhones as well. So, do you use Google Chrome on your iOS device? If so, it would be handy to know how to check browsing history on iPhone (of Chrome as well). Mentioned below is how to check Google Chrome’s browsing history on iPhone.

  1. You should launch Google Chrome on your iPhone that you intend to check the history.
  2. Then, tap on the icon that appears as three dots (it is located at the bottom).
  3. Then, swipe up, and you will see the option called “History.”
  4. Now, you can take a look at the history of the browser effortlessly.

How to check history on iPhone with the assistance of a browser

Well, you can understand that it is not that complex to view the history of your iPhone. Now that we have provided a detailed description as well, things should be even easier. So, use the above steps and view history.

Important: Please note that you cannot view the history if it is already deleted by the user. Also, the history will not be available in the browsing is done in Private Mode. In that case, you cannot view the history with the steps we have mentioned above.

PS: let’s figure out how to see Incognito history and how to retrieve call history from iPhone effortlessly.


Method 2: How to check browsing history on iPhone through Settings

When you use an iPhone, it is also possible to access the browser history through the “Settings” app. This app gives you access to the amount of data the respective website stores on the iOS device. As a result, you can use this feature to view the data related to frequently visited websites. To make it possible, just read the following instructions.

  1. First, you should launch the “Settings” app on your iOS device.
  2. Once you see the list of settings, just swipe it up to locate the “Safari” option.
  3. When you are inside Safari’s options, swipe up once again so you can see the option called “History.”
  4. Now, at the bottom of the same screen, you will be able to see the option called “Advanced.” Just tap on it.
  5. Now choose the option called “Website Data,” and you can see the history of the websites.

How to check browsing history on iPhone through Settings

However, this method doesn’t allow you to view important data like time and date related to history. In addition to that, it doesn’t show any private browsing history on the device. So, this is not the most complete and comprehensive option.

Besides, let’s learn more about how to view iPhone call history and How to view private browsing history on iPhone simply.


Method 3: How to check safari history on iPhone even if it is deleted

As you have got to know, both of the above methods are not as accurate as you expect. You cannot access deleted history using any of those methods. Also, those methods don’t show the browsing history of private tabs. So, what if you want to know how to check deleted browsing history on the device? Well, there is a different method to get it done. In this case, you will have to seek the assistance of a third-party tool. The best in the business to address such matters is KidsGuard Pro for iOS.

KidsGuard Pro for iOS is a very impressive program that comes with excellent tracking abilities. This tool has a smart algorithm to check vital data. For instance, it can track date, time, titles, bookmarks, etc. of all the websites visited. In addition to previewing the search history, it can even export the available data to a remote computer. In addition to tracking web-related actions, you can view plenty of other data as well. For instance, you can view call history, photos, social media activities, videos, notes, calendar, etc.

Try KidsGuard Pro View Demo

KidsGuard Pro for iOS

How to use KidsGuard Pro for iOS and check iPhone History?

As we have mentioned before, KidsGuard Pro has an exceptionally powerful algorithm to track an iPhone. Despite the advanced features, KidsGuard Pro offers impressive user-friendliness as well. So, using KidsGuard Pro for iOS is very convenient, even if you are a total novice. However, for your convenience, we explain the process in a step-by-step method. You can get it done within a couple of minutes.

When it comes to compatibility, KidsGuard Pro supports all the latest models in the market. For instance, it supports iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone X, and iPhone 8. Also, it supports iOS 9 to iOS 14.

  • First, you should launch the official website of KidsGuard Pro for iOS and create an account. You should provide a valid email address to create it. After that, you should also subscribe to a suitable plan to gain access to all the features.

KidsGuard Pro for iOS

  • Now, go to the target device and download the app on it. To do that, you should visit www.useapp.net. At the completion of the installation, you should choose a backup to view the data. If you don’t see the target iPhone on the list, just connect it to the computer. After that, you can generate a backup.

KidsGuard Pro for iOS

  • As the last step, you should enter the dashboard of KidsGuard Pro. You can choose an option on the left menu and view a variety of data. For instance, you can check 20+ varieties, including Safari, call history, social media, messages, and so on.

KidsGuard Pro for iOS

So, that’s how to check browsing history on iPhone using KidsGuard Pro for iOS. The best thing with KidsGuard Pro is that it monitors the history of Safari in stealth mode. That means the device owner will not know if their iPhone is monitored by you. So, this will be a superb option for those who want to monitor their kids’ browsing history remotely.

With the large range of options offered by KidsGuard Pro, you can watch your kid’s smartphone activities closely. With such an approach, you can prevent your child from potential dangers that are common on the internet. In addition to the iOS version, KidsGuard Pro comes with an Android version as well. You can use KidsGuard Pro’s Android version to track all the actions taken place on your kid’s Android device. It can even detect the actions that take place in the incognito tabs so your kid can hide nothing.

Note: At a glance, KidsGuard Pro may sound like a spying app. In a way, it is true. However, the purpose of using this app is different. That means you use KidsGuard Pro to prevent your beloved child from accessing unwanted content. So, we strongly suggest our readers use this app only for the intended purpose. We never encourage you to breach others’ privacy.


Conclusion

Well, if you wonder how to check history on iPhone, you can use any of the options we mentioned. Basically, we introduced two methods; get the browsing history through the browser or Settings. However, none of those methods become effective if the history is deleted or they have used incognito tabs. In that case, you will have to switch to an advanced option like KidsGuard Pro for iOS. Are you a parent who wants to learn how to check safari history on iPhone of your son? If so, KidsGuard Pro for iOS should be your ultimate solution. It is user-friendly, sophisticated, and very effective. If you have already used this tool, please share your experience with our readers.

Try KidsGuard Pro

Related Articles

Back to top button