Les cinq meilleurs enregistreurs d'écran cachés pour Android à essayer en 2022

Rien ne peut mieux enregistrer les écrans Android qu'un enregistreur d'écran caché si vous voulez effectuer tout le processus en secret. Les appareils Android n'ont aucune fonctionnalité intégrée permettant cela, et vous avez donc la possibilité d'utiliser uniquement des tiers. enregistreur d'écran espion applications.

Cependant, ces applications sont une excellente option car elles sont très professionnelles dans l'approche et l'exécution de la tâche avec une grande facilité.

enregistreur d'écran caché

Raisons qui rendent difficile l'espionnage d'écran sur Android

En fait, espionner l'écran Android n'est pas facile, surtout lorsque vous visez à le faire sans en informer l'utilisateur principal. Donc, ici, nous allons énumérer toutes les difficultés qui se présenteront à vous lorsque vous essayez d'utiliser l'une des applications d'enregistrement d'écran d'espionnage Android sur les appareils :

  • Vous avez certainement rencontré de nombreux logiciels d'enregistrement d'écran facilement disponibles sur différentes sources. Cependant, la plupart de ces applications sont celles qui vous permettront uniquement de filtrer l'enregistrement sur votre propre appareil Android. Cela en dit long sur les difficultés que vous allez rencontrer tout en obtenant même les applications pour enregistrer l'écran d'un autre appareil, sans parler de la réalisation du processus.
  • Il n'y a aucune garantie de l'efficacité des applications même après les avoir installées avec succès sur l'appareil final. Vous devrez peut-être toujours accéder à l'appareil ciblé plusieurs fois et l'ouvrir pour activer l'application.
  • Toutes les vidéos et captures d'écran que vous prenez sont enregistrées dans le stockage local. Nous parlons du stockage de l'appareil ciblé, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder à toutes ces données.
  • De plus, dans le pire des cas, si la cible utilisée découvre que l'application fonctionne sur son téléphone, vous ne pourrez rien faire pour la désinstaller immédiatement. Il est impératif que l'application reste cachée tout le temps pour qu'elle puisse faire le travail avec succès.

Maintenant que nous avons vu tous les problèmes qui se posent lors de la tentative d'espionnage sur Android mobile, ce qui devient évident, c'est que le travail peut être mieux effectué par un excellent enregistreur d'écran d'espionnage qui est secret et efficace sans compromis.

L'enregistreur d'écran caché le plus fiable - KidsGuard Pro (Android)

Malgré l'indisponibilité de toute application ou fonctionnalité intégrée pouvant vous permettre d'espionner l'écran Android, vous pouvez toujours effectuer le processus efficacement à l'aide d'une application tierce. De nombreuses applications de ce type sont disponibles en ligne et nous avons facilement recherché pour vous en proposant la meilleure application. c'est l'appli KidsGuard Pro qui fait parfaitement le travail de capture d'écran sur n'importe quel appareil cible.

Les fonctionnalités exceptionnelles et la grande efficacité de cette application d'enregistrement d'écran caché ont influencé les utilisateurs du monde entier. Pour le dire simplement, l'application vous aide à capturer des captures d'écran de l'écran de n'importe quel appareil à distance, tout en gardant un œil sur chaque activité qui se déroule sur l'appareil. Par exemple, si une conversation se déroule sur n'importe quelle application de l'appareil cible, le logiciel vous aidera à capturer une capture d'écran de cette conversation. De cette façon, vous pourrez voir les noms des contacts et les messages échangés.

Les captures d'écran que vous prenez seront automatiquement supprimées une fois téléchargées sur le tableau de bord de KidsGuard Pro. Les captures d'écran peuvent également être enregistrées sur le stockage du smartphone ou du PC. Cela rend l'ensemble du processus discret et l'utilisateur cible n'aura aucune idée de l'espionnage en cours. Une autre grande chose à propos de l'application est qu'elle reste totalement cachée en mode furtif, et l'utilisateur cible ne saura pas du tout qu'elle existe sur le téléphone.

Avantages d'utiliser KidsGuard Pro

  • Le logiciel a une procédure de fonctionnement très simple.
  • L'application vous permet de capturer une image de l'écran de l'appareil principal à partir de n'importe quel endroit distant et sans faire sauter le couvercle.
  • Il fonctionne en mode hideux, et aucune trace ne peut être découverte à tout moment.
  • Les captures d'écran capturées sont téléchargées automatiquement et en temps réel. De cette façon, vous devenez capable de surveiller chaque activité qui se produit sur l'appareil ciblé.
  • L'application est même livrée avec des fonctionnalités plus avancées telles que le suivi des réseaux sociaux et le suivi de l'emplacement.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Mode de fonctionnement de KidsGuard Pro

Une méthode de fonctionnement simple est l'un des points bonus de l'application d'enregistrement d'écran caché. L'assistant d'installation de cette application est simple à exécuter et cela ne prendra pas plus de trois à cinq minutes pour que l'ensemble du processus soit accompli. Passons maintenant directement aux étapes :

Télécharger l'enregistreur d'écran caché KidsGuard Pro

1. Dans un premier temps, vous devez créer un compte sur le site Web du logiciel KidsGuard Pro en saisissant une adresse e-mail valide. Après cela, vous devrez ouvrir le périphérique de destination que vous souhaitez surveiller. Maintenant, téléchargez l'application sur cet appareil à partir de n'importe quelle source fiable.

2. Dans la deuxième étape, vous devez cliquer sur le fichier apk de l'application téléchargée, ce qui lancera le processus d'installation de l'application. Connectez-vous à l'application avec le compte que vous avez créé au début de la méthode, puis remplissez toutes les informations nécessaires requises par l'application. Ensuite, vous devez donner toutes les autorisations nécessaires à l'application en suivant les instructions telles qu'elles apparaissent sur l'interface.

KidsGuard Pro

3. Une fois que tout ce qui précède est fait, l'icône de l'application disparaîtra de l'écran du téléphone. Votre travail avec l'appareil ciblé en est un, vous le tenez donc à distance. Ouvrez maintenant l'application sur un navigateur sur n'importe quel autre appareil et connectez-vous avec le compte créé. Vous verrez maintenant avec succès toutes les activités qui se déroulent sur l'appareil ciblé et accéderez aux données associées.

Mode de fonctionnement de KidsGuard Pro

4. Ouvrez le panneau de gauche sur l'interface principale de l'application et cliquez sur l'option de Capturer Capture d'écran. De cette façon, vous surveillerez les activités sur l'écran principal et capturerez tout ce que vous voulez.

Mode de fonctionnement de KidsGuard Pro

Vous voyez, c'était aussi simple que cela. Tout au long du processus, vous n'aurez à utiliser l'appareil ciblé qu'une seule fois. Une fois l'application configurée avec succès sur cet appareil, elle commencera à extraire les données du premier appareil et les affichera sur le deuxième appareil sur lequel KidsGuard Pro est actif. Étant donné que l'application est totalement invisible, l'utilisateur ciblé ne sera jamais au courant de l'affaire d'espionnage ou pire, la désinstallera.

Autres excellentes applications d'enregistrement d'écran caché pour Android

L'application KidsGuard Pro dont nous avons parlé est sûrement la meilleure pour enregistrer n'importe quel écran. Cependant, ce n'est pas la seule option sur le marché. Il existe également diverses applications disponibles dans le même but. Ils ne sont peut-être pas assez capables pour correspondre au niveau de performance de KidsGuard Pro, mais nous pensons qu'ils sont assez proches. La liste de ces applications est longue, nous avons donc défini certains critères pour affiner la recherche et avons conclu avec les quatre meilleures applications du reste.

iKeyMonitor

Cette application d'enregistrement d'écran caché sert d'application parentale à laquelle de nombreux utilisateurs font confiance pour surveiller les activités des téléphones mobiles de leurs enfants. iKeyMonitor peut faire tout ce qui concerne la surveillance de l'activité de l'appareil. Vous bénéficiez des services gratuits, ainsi que d'une assistance client exceptionnelle. Plusieurs fonctionnalités intéressantes de cette application méritent d'être mentionnées:

  • Vous pouvez surveiller toutes les applications installées sur l'appareil ciblé.
  • L'historique des SMS ainsi que les journaux d'appels sont accessibles.
  • Les appels téléphoniques effectués à partir de l'appareil de l'enfant peuvent facilement être enregistrés.
  • L'application fonctionne également comme un traqueur GPS que vous pouvez utiliser pour surveiller l'emplacement de l'appareil en temps réel.
  • Vous pouvez également connaître tous les sites Web qui sont régulièrement visités par l'enfant.
Enregistreur d'écran espion iKeyMonitor

Enregistreur d'écran BlurSPY SPY

Parmi toutes les applications disponibles sur le marché, BlurSpy occupe une position éminente en raison de son travail incroyable. L'application enregistre les écrans et surveille toutes les autres activités sur l'appareil ciblé à l'aide de certaines fonctionnalités avancées difficiles à trouver dans les autres applications. Cela le rend nettement meilleur au niveau des performances globales par rapport au reste du logiciel dans le monde de la technologie. BlurSpy ne peut évidemment pas donner des résultats similaires à ceux de KidsGuard, mais nous vous assurons que vous ne serez pas déçu non plus.

Enregistreur d'écran caché BlurSPY

Enregistreur d'écran caché

Cette application est un excellent enregistreur d'écran d'espionnage gratuit qui fait de son mieux pour prouver le nom. Vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur le Google Play Store. Le travail explicite de l'application consiste à enregistrer les activités sur l'écran d'un appareil tout en restant totalement caché. L'application a une interface utilisateur simple mais est néanmoins attrayante.

L'enregistrement de l'écran effectué est en résolution plein écran. Vous pouvez enregistrer des vidéos sans limite de temps et même les partager sur plusieurs options disponibles. Il serait un peu plus ambitieux de maintenir les attentes de cette application aussi élevées qu'avec KidsGuard Pro ; cependant, faire le travail avec un enregistreur d'écran caché ne sera pas difficile.

Enregistreur d'écran caché

TheOneSpy

Il s'agit d'une autre application d'enregistrement d'écran caché très demandée qui simplifie l'ensemble de la tâche d'enregistrement d'écrans. Vous devez envoyer une commande particulière à l'appareil ciblé ; après cela, l'application commencera à enregistrer tout ce qui a été exécuté et affiché sur l'écran du téléphone. TheOneSpy est une application géniale avec laquelle travailler, mais deux inconvénients minimisent l'absence de toute fonctionnalité supplémentaire et les plans d'abonnement élevés de l'application.

TheOneSpy

Conclusion

Après avoir discuté de certains des meilleurs enregistreur d'écran caché applications, KidsGuard Pro émerge comme le gagnant clair. L'efficacité et la simplicité du logiciel sont inégalées. Vous pouvez même essayer les autres applications d'enregistrement d'écran espion, et elles vous donneront également d'excellents résultats.

Essayez KidsGuard Pro

Avatar de Jack

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Phone Monitor

Top 5 Hidden Screen Recorder For Android to Try in 2020

Nothing can do the job of recording Android screens better than a hidden screen recorder if you want to secretly carry out the whole process. Android devices lack any such in-built feature that allows this, and thus you are left with the option of only using third party spy screen recorder applications. However, these apps are a great option since they are very professional in approaching and carrying out the task with great ease.

hidden screen recorder


Reasons that make screen spying on Android difficult

Actually, spying on the Android screen is not that easy at all, especially when you aim to do so without letting the main user know about it. So, here we are going to list out all the difficulties that will come in your way while you try to use any of the Android spy screen recorder applications on the devices:

  • You may have certainly come across many screen recording software that is easily available on different sources. However, most of these applications are the ones that will only allow you to screen record on your own Android device. This speaks a lot about the difficulties that you are going to face while even getting the applications for recording the screen of another device, let alone carrying out the process.
  • There is no surety of the applications’ effectiveness even after installing them on the final device successfully. You may still need to get access to the targeted device several times and open it up to activate the app.
  • All the videos and screenshots that you take are saved in the local storage. We are talking about the storage of the targeted device, and this means that you would not be able to get access to all that data.
  • Moreover, in the worst case, if the targeted used happens to discover the app been working on their phone, you would not be able to do anything about them uninstalling it immediately. It is imperative that the app remains hidden all the time so that it gets to do the job successfully.

Now that we have seen all the issues that arise while trying to spy on Android mobile, what becomes evident is that the job can be carried out better by a great spy screen recorder that is secretive and uncompromisingly effective.

PS: here are the best spy call recorder and top Snapchat Password Finder applications for your reference.


The most trustable hidden screen recorder- KidsGuard Pro (Android)

Despite the unavailability of any built-in app or feature that can let you spy on the Android screen, you can still carry out the process effectively with the help of a third-party application. There are plenty of such apps available online, and we did the search easy for you by bringing out the best app. It is the app KidsGuard Pro that does the job of screen capturing on any target device perfectly.

The great features and high effectiveness of this hidden screen recorder application have swayed over the globe’s users. To put it simply, the app helps you in capturing the screenshots of the screen of any device from a remote location, along with keeping an eye on every activity that takes place on the device. For instance, if there is any conversation going on over any app in the target device, then the software will help you capture a screenshot of that conversation. That way, you would be able to see the contact names as well as the messages being exchanged.

The screenshots that you take will get deleted automatically once they get uploaded on the dashboard of KidsGuard Pro. The screenshots can also be saved on the smartphone or PC’s storage. This makes the entire process discreet, and the target user will have no idea of the spying being done. Another great thing about the app is that it remains totally hidden under the stealth mode, and the target user will not know that it exists on the phone at all.

Advantages of using KidsGuard Pro

  • The software has a very simple operating procedure.
  • The app allows you to capture an image of the screen of the main device from any remote location and without blowing the cover.
  • It works in the hideous mode, and no trace of it can be discovered at any time.
  • The captured screenshots keep getting automatically uploaded and on a real-time basis. This way, you become able to monitor every activity that happens on the targeted device.
  • The app even comes with some more advanced features like social media tracking and location tracking.

Try KidsGuard Pro View Demo

Method of operating KidsGuard Pro

A simple method of operation is one of the bonus points of the hidden screen recorder app. The setup wizard of this application is very simple to run, and it won’t take more than three to five minutes for the entire process to get accomplished. Let’s now move to the steps straight away:

1. In the first step, you need to make an account on the website of the KidsGuard Pro software by entering a valid email address. After that, you will have to open the destination device that you want to monitor. Now, download the application on that device from any trusted source.KidsGuard Pro

2. In the second step, you need to click on the apk file of the downloaded app, and this will start the installation process of the app. Log in to the app with the account that you created at the very beginning of the method and then fill in all the necessary information that the app requires. Next, you have to give all the necessary permissions to the app by following the instructions as they appear on the interface.

KidsGuard Pro

3. Once all of the above is done, the icon of the app will vanish from the phone screen. Your job with the targeted device is one, so you keep it away. Now open the app on a browser on any other device and log in with the account created. You will successfully be able to see all the activities happening on the targeted device now and access related data.

Method of operating KidsGuard Pro

4. Open the left panel on the main interface of the app and click on the option of Capture Screenshot. This way, you will be able to monitor the activities on the main screen and capture whatever you want.

Method of operating KidsGuard Pro

See, it was that simple. Throughout the process, you will have to use the targeted device only once. Once the app is configured on that device successfully, it will start extracting the data from device one and display it on the second device on which KidsGuard Pro is active. Due to the app being totally invisible, the targeted user will never get to know about the spying matter or worse, uninstall it.


Other great hidden screen recorder applications for Android

The app KidsGuard Pro that we talked about is surely the best one for recording any screen. However, that is not the sole option in the market. There are various applications available for the same purpose too. They might not be capable enough to match the performance level of KidsGuard Pro, but we think that they are quite close. The list of such apps is a long one, so we set some criteria to narrow down the search and concluded with these four best apps in the rest.

iKeyMonitor

This hidden screen recorder application serves as a parenting app that many users highly trust for monitoring the activities of their kid’s mobile phones. iKeyMonitor can do everything related to the device’s activity monitoring. You get the services free of cost, along with outstanding customer assistance. There are several great features of this app that deserve mention:

  • You can monitor all the installed applications on the targeted device.
  • The SMS history, as well as the call logs, can be accessed.
  • The phone calls made from the kid’s device can easily be recorded.
  • The app also works as a GPS tracker that you can use to monitor the device’s location on a real-time basis.
  • You can also know all the websites that are being visited by the kid regularly.

iKeyMonitor


BlurSPY

Out of all the apps available in the market, BlurSpy holds an eminent position because of the amazing job it does. The app records the screens and monitors all the other activities over the targeted device with the help of certain advanced features not easily found in the other apps. This makes it significantly better at the overall performance levels when compared to the rest of the software in the tech world. BlurSpy obviously cannot give results similar to those of KidsGuard, but we assure you that you won’t be disappointed by it either.

iMyFone Umate Mac Cleaner


Hidden screen recorder

Hidden screen recorder is one great free spy screen recorder that does its best to prove the name. You can download the app for free from the Google Play store. The app’s very obvious job is to record the activities on a device screen while staying totally hidden. The application has a very simple User interface but attractive nonetheless.

The recording of the screen made is in full-screen resolution. You can make record videos without any time limit and even share them over several available options. It would be a bit more ambitious to keep the expectations from this app as high as with KidsGuard Pro; however, getting the job done with a hidden screen recorder is not going to be any difficult.

Hidden screen recorder


TheOneSpy

This is another very highly demanded hidden screen recorder application that simplifies the entire task of recording screens. All you have to do is send one particular command to the targeted device; after that, the application will start recording everything that is being performed and displayed on the phone’s screen. TheOneSpy is a brilliant app to work with, but there are two downsides of it that downplay the deal- absence of any additional features and high subscription plans of the app.

TheOneSpy

Also, if you are looking for the best free screen recorder for iOS 10, here you are.


Conclusion

After having discussed some of the best-hidden screen recorder applications, KidsGuard Pro emerges as the clear winner. The effectiveness and simplicity of the software are unmatched. You can even resort to trying out the other spy screen recorder applications, and they will give you great results too.

Try KidsGuard Pro


Related Articles

Back to top button