Moniteur de téléphone

Top 6 des trackers SMS gratuits sans installation sur le téléphone cible pour Android / iOS

Pourquoi avons-nous besoin de SMS Tracker gratuit sans installer sur le téléphone cible?

Avec les smartphones, vous pouvez facilement vous connecter avec tout le monde via Internet. Cependant, la messagerie texte partage le même statut qu'auparavant. La plupart des gens utilisent encore la messagerie texte pour converser avec les autres. Cela inquiète les parents car les enfants peuvent facilement cacher avec qui ils envoient des messages. En tant que parent, vous devez vous inquiéter du comportement étrange des enfants, qui continuent à envoyer des SMS à quelqu'un tout le temps. Certes, cela a beaucoup d'impact sur leurs études.

Lorsque vous faites face à de telles situations, il devient nécessaire de suivre les activités des smartphones de vos enfants. Il existe différents trackers SMS disponibles sur Internet qui vous permettent d'espionner les SMS de vos enfants sans les en informer. Pour vous sauver, nous avons créé le meilleur tracker SMS gratuit sans installer sur l'appareil cible pour les appareils Android et iOS. Alors, commençons avec ces applications de suivi SMS!

Cliquez également pour en savoir plus sur les meilleurs SnapChat Saver ainsi que Comment espionner quelqu'un facilement.

Partie 1: 3 Meilleur tracker SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible pour iOS

Il existe de nombreux logiciels ou applications qui permettent aux utilisateurs de suivre les SMS sur l'iPhone cible. Pour suivre les activités iOS, vous n'avez pas besoin d'installer l'une de ces applications sur l'appareil cible. Ainsi, vos enfants ne sauront jamais que vous surveillez toutes leurs activités sur leurs appareils iOS.

Alors, connaissons les trois meilleurs trackers SMS gratuits sans installer sur l'appareil cible pour iOS. Ces applications fonctionnent même pour les derniers modèles comme l'iPhone 8 et l'iPhone X.

1. KidsGuard

Compatibilité: Jusqu'à iOS 13


Cette application est un outil de surveillance enfant que l'on peut utiliser pour suivre les messages texte sans jamais accéder à l'appareil iOS cible. Pour suivre l'activité SMS, vous n'avez pas besoin d'installer d'application sur le smartphone de votre enfant. Pour le faire fonctionner, il vous suffit de connaître leur identifiant iCloud et leur mot de passe. Avec cet outil de contrôle parental, vous pouvez surveiller les activités de leur téléphone portable, y compris les messages texte. Alors, allez avec ce tracker SMS gratuit sans installer sur le téléphone cible.

Caractéristiques uniques de KidsGuard:

  • Et KidsGuard, on peut suivre n'importe qui à distance.
  • L'ensemble Elégante composé Spectateur Snapchat l'application suit tous les messages reçus et envoyés sur les appareils cibles.
  • Les utilisateurs peuvent lire chaque SMS sur l'appareil iOS sans installer l'application.
  • KidsGuard vous permet même de vérifier l'historique des appels et l'historique du navigateur sur l'appareil surveillé.

Essayez KidsGuard Voir la démo

2. mSpy

Compatibilité: iOS 7 - iOS 13


C'est également un tracker SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible que les utilisateurs utilisent pour surveiller les SMS sur le périphérique iOS de quelqu'un. mSpy effectue la tâche de surveillance dans les deux sens, où vous pouvez installer l'application sur le périphérique iOS cible ou non. Si vous choisissez d'installer l'application, vous devez jailbreaker l'appareil. Le seul inconvénient de l'édition non-installation est qu'elle comprend moins de fonctionnalités que l'autre.

Caractéristiques uniques de mSpy:

  • Et mSpy, vous pouvez même suivre les calendriers et les événements.
  • Cette application vous permet de surveiller les appels téléphoniques, les contacts et les SMS sur l'appareil iOS surveillé.
  • Pour le faire fonctionner, vous avez besoin du mot de passe et de l'ID iCloud.
  • Avec cette application, les utilisateurs peuvent lire les messages texte et les messages instantanés reçus ou envoyés sur l'appareil iOS.

Essayez mSpy

3. iKeyMonitor

Compatibilité: iOS 9 - iOS 13


Sur notre liste de tracker SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible, iKeyMonitor est le prochain tracker. Avec ce tracker SMS, les parents peuvent suivre chaque activité sur le smartphone de leur enfant. iKeyMonitor suit les activités comme les appels téléphoniques, les messages texte, les données du téléphone et autres. Cependant, les parents ne peuvent pas bloquer les jeux et les applications sur l'appareil iOS surveillé avec ce programme. En savoir plus sur le Examen d'iKeymonitor.

Caractéristiques uniques d'iKeyMonitor:

  • iKeyMonitor permet aux utilisateurs de vérifier le navigateur et l'historique des appels.
  • Avec cette application, on peut suivre les messages reçus ou envoyés sans effort.
  • Ce programme fonctionne à l'aide du mot de passe et de l'ID iCloud.
  • iKeyMonitor affiche les contacts des personnes qui ont envoyé des SMS sur l'appareil iOS.

Essayez iKeyMonitor

Partie 2: 3 Meilleur tracker SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible pour Android

Tout comme les trackers SMS iOS, il existe également diverses applications de suivi SMS pour les appareils Android. On peut utiliser ces trackers SMS gratuits sans les installer sur le téléphone cible pour surveiller toutes les activités sur les smartphones de quelqu'un d'autre. Alors, connaissons certains des meilleurs trackers SMS pour les téléphones Android.

1. Hoverwatch

Compatibilité: Android 4.0 - Android 10 (Android Q)

Hoverwatch est également une excellente application de surveillance pour les appareils Android. Cependant, vous devez installer l'application sur l'appareil Android que vous souhaitez surveiller. En fait, Hoverwatch pour Android comprend de nombreuses fonctionnalités par rapport à celle pour les appareils iOS. Alors, allez avec cet outil intéressant pour suivre un appareil Android.

Caractéristiques uniques de Hoverwatch:

  • Hoverwatch vous aide à suivre les messages instantanés et les SMS sur l'appareil surveillé.
  • Avec Hoverwatch, on peut suivre toutes les frappes effectuées sur les téléphones Android.
  • Cette application surveille les contacts et les appels téléphoniques.
  • Il garde un contrôle sur l'historique du navigateur ainsi que sur les URL.

Essayez Hoverwatch

2. TheTruthSpy

C'est le meilleur tracker SMS gratuit sans installer sur le téléphone cible pour espionner les messages texte. Cependant, ce n'est pas vrai en fait pour ce programme. Pour utiliser ce tracker SMS, vous devez accéder physiquement à l'appareil Android cible. Cependant, cet outil est assez puissant lorsqu'il s'agit de pirater différentes informations. Sans aucun doute, c'est la meilleure application d'espionnage pour les appareils Android.

Caractéristiques uniques de TheTruthSpy:

  • TheTruthSpy pirate les activités des smartphones comme les messages sociaux, les journaux d'appels et autres.
  • Ce logiciel de piratage suit chaque élément de l'appareil surveillé.
  • Cet outil est disponible gratuitement, où vous pouvez essayer ses fonctionnalités étonnantes avant d'acheter la version payante de TheTruthSpy.

Essayez TheTruthSpy

3. Flexispy

Ce tracker SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible est livré avec diverses fonctionnalités d'espionnage. Avec cet outil d'espionnage, vous pouvez surveiller les activités de vos enfants sur leurs appareils Android. Vous pouvez utiliser sa version gratuite avant d'acheter la version payante. Pour utiliser cet outil, vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil Android cible.

Flexispy Tracker SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible pour Android

Caractéristiques uniques de Flexispy:

  • Avec SMS, Flexispy espionne des textes de médias sociaux comme Instagram, WhatsApp et Facebook.
  • Avec cet outil, vous pouvez suivre l'emplacement en temps réel de la personne cible. Il prend même en charge la géo-clôture.
  • Flexispy vous permet de suivre l'historique du navigateur ainsi que les mots clés de recherche.
  • Il surveille les journaux d'appels et les messages texte à distance.
  • Cette application espionne les fichiers multimédias comme les images, les vidéos et les enregistrements vocaux.

Essayez Flexispy

Partie 3: Comment effacer complètement votre iPhone / Android

Si vous souhaitez effacer votre appareil Android ou iOS, dr.fone complètement - Effacer est l'outil ultime pour effectuer cette tâche. dr.fone - Effacer fonctionne pour les deux Android et appareils iOS. Cet outil intéressant nettoie votre appareil de manière permanente et complète. Avec cet outil, vous pouvez même supprimer sélectivement des fichiers de votre appareil mobile.

dr.fone

Particularités de dr.fone - Effacer:

  • L'effacement vous permet de supprimer définitivement l'historique des appels, les contacts, les SMS, les vidéos, les photos et d'autres choses de manière sélective.
  • Il efface les données des applications tierces comme Viber, LINE, WhatsApp, Kik, etc.
  • Avec Erase, vous pouvez accélérer votre appareil en supprimant les fichiers indésirables.
  • Cet outil gère des fichiers plus volumineux pour libérer de l'espace sur les appareils.
  • Il est vraiment facile et simple d'utiliser cette application.

dr.fone- Effacer (Android) dr.fone- Effacer (iOS)

Le suivi des SMS est devenu considérable chez les couples mariés et les parents. Ici, les parents aiment suivre les SMS sur les smartphones de leurs enfants, où ils veulent protéger leurs enfants des personnes louches ou des étrangers.

Pendant ce temps, les couples mariés aiment surveiller les SMS de leur conjoint pour s'assurer qu'ils ne les trompent pas. Dans le cas, vous avez les exigences ci-dessus; vous êtes libre de utiliser le tracker SMS gratuit sans installer sur le téléphone cible afin de surveiller les messages texte de quelqu'un. J'espère que vous pourrez trouver la meilleure application pour surveiller les messages texte sans en informer l'autre personne.


Tags

Articles liés

Retour à bouton en haut
Fermer

Top 6 Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone for Android/iOS

Why Do We Need Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone?

With smartphones, you can easily connect with everyone through the internet. However, text messaging shares the same status as before. Most people still use text messaging to converse with others. It worries parents as children can easily conceal with whom they are texting over messages. As a parent, you must be worried about the weird behavior of kids, where they keep on texting someone all the time. When you face situations like these, it becomes necessary to track the activities of your children’s smartphones. To rescue you, we have come up with the top free SMS tracker without installing on target phone for both Android and iOS devices. So, let’s get started with these SMS tracking applications!

Also, click to read more about the best SnapChat Saver and How to Spy on Someone easily.

Part 1: 3 Best Free SMS tracker without installing on target phone for iOS

There are lots of software or applications that enable users to keep track of SMS on the target iPhone. To track the iOS activities, you do not have to install any of these applications on the target device. Thus, your kids will never know that you monitor all of their iOS devices’ activities.

So, let’s know about the three best free SMS trackers without installing on the target device for iOS. These applications even work for the latest models like iPhone 8 and iPhone X.

1. KidsGuard

Compatibility: Up to iOS 14

KidsGuard Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone


This application is a child monitoring tool that one can employ to track text messages without ever accessing the target iOS device. To track the SMS activity, you do not have to install any application on your kid’s smartphone. To make it work, you need to be acquainted with their iCloud ID and password. With this parental control tool, you can monitor their cell phone activities, including text messages. So, go with this free SMS tracker without installing it on the target phone.

Unique characteristics of KidsGuard:

  • With KidsGuard, one can track anyone remotely.
  • This Snapchat viewer application tracks all received and sent messages on target devices.
  • Users can read each SMS on the iOS device without installing the application.
  • KidsGuard even allows you to check the call history and browser history on the monitored device.

Try KidsGuard View Demo

2. mSpy

Compatibility: iOS 7 – iOS 14

mSpy Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone


It is also a free SMS tracker without installing on target phone that users use to monitor SMS on someone’s iOS device. mSpy performs the monitoring task in both ways, where you can install the application on the target iOS device or do not. If you go with the option of installing the app, you need to jailbreak the device. The only drawback of the non-installation edition is that it comprises of fewer features than the other one.

Unique characteristics of mSpy:

  • With mSpy, you can even track calendars and events.
  • This application allows you to monitor phone calls, contacts, and SMS on the monitored iOS device.
  • To make it work, you require the iCloud password and ID.
  • With this application, users can read text messages, and IM messages received or sent on the iOS device.

Try mSpy

3. iKeyMonitor

Compatibility: iOS 9 – iOS 14

iKeyMonitor Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone


On our list of free SMS trackers without installing on the target phone, iKeyMonitor is the next tracker. With this SMS tracker, parents can track each and every activity on their child’s smartphone. iKeyMonitor tracks activities like phone calls, text messages, phone data, and others. However, parents cannot block games and applications on the monitored iOS device with this program. Read more from the iKeymonitor Review.

Unique characteristics of iKeyMonitor:

  • iKeyMonitor enables users to check browser and call history.
  • With this application, one can track received or sent messages effortlessly.
  • This program works with the help of iCloud password and ID.
  • iKeyMonitor shows the contacts of people that sent texts on the iOS device.

Try iKeyMonitor

Also, click here to know more about SMS Peeper which can hack SMS for you too.

Part 2: 3 Best Free SMS tracker without installing on target phone for Android

Just like iOS SMS trackers, there are various SMS tracking applications for Android devices as well. One can use these free SMS tracker without installing on the target phone to monitor all activities on someone else’s smartphones. So, let’s know some of the best SMS trackers for Android phones.

1. Hoverwatch

Compatibility: Android 4.0 – Android 10 (Android Q)

Hoverwatch

Hoverwatch is also a great monitoring application for Android devices. However, you need to install the application on the Android device that you wish to monitor. Actually, Hoverwatch for Android comprises of lots of features as compared to the one for iOS devices. So, go with this interesting tool for tracking an Android device.

Unique characteristics of Hoverwatch:

  • Hoverwatch helps you to track instant messages and SMS on the monitored device.
  • With Hoverwatch, one can track all the keystrokes made on Android phones.
  • This application monitors phone contacts and calls.
  • It keeps a check on the browser history along with URLs.

Try Hoverwatch

2. TheTruthSpy

It is the best free SMS tracker without installing it on target phone for spying on text messages. However, that’s not true actually for this program. To use this SMS tracker, you need to access the target Android device physically. However, this tool is quite powerful when it comes to hacking different information. Undoubtedly, it is the best spying application for Android devices.

TheTruthSpy

Unique characteristics of TheTruthSpy:

  • TheTruthSpy hacks smartphone activities like social messages, call logs, and others.
  • This hacking software tracks each and everything on the monitored device.
  • This tool is available for free, where you can try out its amazing features before purchasing the paid version of TheTruthSpy.

Try TheTruthSpy

3. Flexispy

This free SMS tracker without installing it on the target phone, comes with various spying features. With this spy tool, you can watch over your kids’ activities on their Android devices. You can use its free version before purchasing the paid version. To use this tool, you do not need rooting of the target Android device.

Flexispy Free SMS tracker without installing on target phone for Android

Unique characteristics of Flexispy:

  • Along with SMS, Flexispy spies over social media texts like Instagram, WhatsApp, and Facebook.
  • With this tool, you can track the real-time location of the target person. It even supports geo-fencing.
  • Flexispy enables you to track the browser history as well as search keywords.
  • It monitors call logs and text messages remotely.
  • This application spy over media files like images, videos, and voice recordings.

Try Flexispy

SMS tracking has become considerable among married couples and parents. Here, parents like to track SMS on their kids’ smartphones, where they want to protect their children from shady people or strangers.

Meanwhile, married couples like to monitor the SMS of their spouses to make sure they are not cheating on them. In case you have the above requirements, you are free to use the free SMS tracker without installing it on the target phone to monitor the text messages of someone. Hopefully, you will find the best application to monitor text messages without letting the other person know about it.