FastPokeMap pour Pokemon Move et ses meilleures alternatives

Vous avez fini par lire cet article probablement parce que vous êtes intéressé par FastPokeMap. Nous avons composé cet article couvrant des informations précieuses sur FastPokeMap pour Pokemon Move et ses alternatives pour les fans de Pokémon Go.

Qu'est-ce que FastPokeMap exactement?

FastPokeMap est un type spécial d'application qui offre un service de suivi aux joueurs de Pokémon Go. Il peut découvrir l'emplacement de n'importe quel personnage Pokémon déjà trouvé par d'autres joueurs. Il s'agit d'un outil facile à utiliser doté de fonctionnalités simples mais efficaces. Ceci est principalement utile lorsque vous devez trouver des Pokémons cachés. Tout d'abord, il effectuera un scan sur la zone environnante et vous aidera à attraper le Pokémon qui se ferme. Il donne tous les Pokémon à proximité de la région que vous jouez. Ces Pokémons peuvent être ceux sélectionnés par vous ou par les autres joueurs sur la carte.

En fait, FastPokeMap est une application tierce. Il fonctionne comme un tracker et l'application est développée par des passionnés de Pokémon Go. Il est développé dans le but d'aider d'autres utilisateurs de Pokémon Go. Avec l'aide de cette application, vous pouvez trouver tous les personnages Pokémon qui se cachent plus près de vous. Tant que vous utilisez cet outil, vous n'avez pas besoin de vous déplacer ici et là. La chose la plus intéressante à propos de cette application est qu'elle vous permet de rechercher en un seul clic. Les trackers de FastPokeMap commenceront à scanner la zone autour de vous. Ensuite, il exposera la réallocation du Pokémon Go dans la zone préférée.

Un autre avantage significatif associé au tracker FastPokeMap est qu'il affiche les informations des Pokémon respectifs. Par exemple, il montre le nom du Pokémon, son apparence et le délai d'expiration. Avec FastPokeMap, vous pourrez trouver l'emplacement exact du Pokémon. En outre, il montre combien de temps les Pokémon respectifs y resteront. Cette application vous permet de gagner un temps précieux. En plus de cela, il vous aide à attraper des Pokémon avec moins d'effort et d'énergie.

PS : tout sur Pokemon Go faux GPS pour Android et iOS ici.

Quel est exactement FastPokeMap

Caractéristiques de FastPokeMap

Dans cette section de l'article, nous expliquons les fonctionnalités les plus importantes associées à FastPokeMap.

  • Il peut vous fournir une vue des Pokémons à proximité.
  • L'application FastPokeMap est une option très conviviale qui peut être utilisée même par une personne novice.
  • Il vous permet d'entrer dans les environs pour voir les personnages Pokémon disponibles dans votre région.
  • Vous pouvez simplement taper l'endroit que vous voulez, et il montrera la vidéo Pokémon Go sur YouTube Go.
  • Vous pouvez utiliser la fonction de scanner de géolocalisation de cette application et tester des Pokémon à la mode.
  • Il y a un scanner de localisation pratique inclus dans cette application pour frapper les Pokémons à proximité à la fois.
  • Il peut clairement s'afficher lorsque Pokémon expire.
  • Vous permet de trouver tous les Pokémons qui existent à distance de marche.

Il est absolument vrai que FastPokeMap est devenu un outil de suivi très impressionnant au cours de la dernière période. En plus de cela, il fonctionne comme une carte de scanner parfaite qui est jamais introduite pour Pokémon Cross.

Comment utiliser l'application FastPokeMap et suivre un Pokémon?

Voici les étapes à suivre pour suivre un Pokémon à l'aide de FastPokeMap. En fait, vous pouvez utiliser cette application sur n'importe quel appareil que vous préférez. Par exemple, vous pouvez l'utiliser sur votre iPhone, appareil Android, ordinateur portable, onglet ou même un ordinateur de bureau. La seule exigence pour ces appareils est d'avoir une connexion Internet. Cela dit, jetons un coup d'œil aux étapes à suivre pour retrouver un Pokémon.

01. Tout d'abord, ouvrez un navigateur Web sur n'importe quel appareil que vous utilisez et lancez Site officiel de FastPokeMap.

02. Une fois le site Web chargé, vous avez deux options à essayer.

  • une. Vous pouvez utiliser l'option de recherche et rechercher manuellement un emplacement. Cela vous permettrait de choisir une ville ou même un pays différent.
  • b. Sinon, vous pouvez utiliser l'option de suivi de localisation GPS exacte. Pour ce faire, cependant, votre appareil doit être activé par GPS.
utilisez l'application FastPokeMap et suivez un Pokémon

03. Dans cet exemple, nous utilisons l'option appelée "Trouver un emplacement»Et effectuez une navigation manuelle. Vous pouvez simplement cliquer sur l'option intitulée "Trouver un emplacement. " Saisissez la ville ou le nom du pays que vous souhaitez rechercher. Cliquez ensuite sur le bouton intitulé «Recherche. »

utilisez l'application FastPokeMap et suivez un Pokémon

04. En une fraction de seconde, FastPokeMap vous amènera à l'emplacement souhaité. Vous pouvez maintenant vous déplacer librement et vous déplacer. Vous pouvez zoomer ou dézoomer sur la carte.

utilisez l'application FastPokeMap et suivez un Pokémon

05. Après avoir atteint l'emplacement parfait, vous devrez taper sur la carte. Ensuite, laissez tomber le marché de l'emplacement là-bas. Par conséquent, vous pourrez voir un rayon de balayage prédéfini à partir de l'endroit où le balayage commencera.

utilisez l'application FastPokeMap et suivez un Pokémon

06. Vous devez attendre environ 10 à 30 secondes pour terminer le processus de numérisation. Vous devez savoir que la durée du processus d'analyse dépendra de la charge du serveur pour le moment. À la fin de la numérisation, vous verrez le bouton de numérisation le notifier en changeant la couleur. En fait, il passe au vert pendant quelques secondes. Ensuite, il affichera les monstres trouvés. Tous ces personnages Pokémon seront affichés dans le rayon de balayage respectif.

utilisez l'application FastPokeMap et suivez un Pokémon

07. Vous pouvez maintenant appuyer sur la barre, qui se trouve dans le coin supérieur droit. Cela révélera une liste de monstres qui se trouvent dans le rayon de balayage. Pour le rendre plus intéressant et pratique, il affichera également les images.

utilisez l'application FastPokeMap et suivez un Pokémon

08. Vous pouvez maintenant ouvrir l'application Pokémon Go sur l'appareil que vous utilisez habituellement pour jouer. Vous pouvez vous rendre à l'emplacement affiché dans FastPokeMap, puis attraper le monstre.

C'est tout!

Quelles sont les alternatives à FastPokeMap?

Même si FastPokeMap fonctionne parfaitement pour attraper des monstres Pokémon, certains préfèrent toujours connaître les alternatives. En fait, il existe de nombreuses alternatives à FastPokeMap. Cependant, tous ces outils ne fonctionnent pas de la même manière. Pour vous faciliter la tâche, nous avons fait le travail de recherche pour vous et en mentionnons ci-dessous quelques-uns. Ces alternatives FastPokeMap fonctionnent bien au moment de la rédaction de ce document, mais nous ne pouvons garantir leur durée de fonctionnement.

01. PokeFetch

PokeFetch est spécialement conçu pour vous permettre de suivre les Pokémons à l'aide de la carte Pokémon Go. Toutes les données d'apparition de Pokémon qui sont affichées sur la carte sont acquises à partir de scanners externalisés réputés. Il utilise également des canaux de suivi tiers. La combinaison de toutes ces sources garantit que vous attrapez plus de monstres. En plus de la numérisation gratuite qu'il offre sur les zones populaires, il dispose également d'un scanner premium payant. Si vous optez pour le scanner premium, vous pouvez effectuer des analyses à la demande quel que soit l'emplacement.

PokeRécupérer

02. Alerte Poké

PokeAlert est une autre alternative impressionnante à FastPokeMap. Il affiche automatiquement une notification dès que l'application découvre un Pokémon à proximité. En fait, cette application peut effectuer l'analyse même en arrière-plan. Donc, si vous voulez attraper plus de Pokémon à l'emplacement souhaité sans perdre votre temps, essayez PokeAlert. Le balayage automatique se produit à plusieurs reprises pour maximiser les possibilités de trouver un monstre Pokémon. Cette application est disponible pour les téléphones et tablettes Android.

Alerte Poke

Télécharger PokeAlert

03. PokeOù

PokeWhere peut être considéré comme une application assez décente qui peut scanner et montrer tous les monstres Pokémon à proximité. La meilleure chose est qu'ils montrent les monstres à proximité en temps réel pour votre commodité. Une fois l'application installée sur l'appareil Android, vous pourrez découvrir de nombreux personnages Pokémon. Il peut même trouver les rares personnages Pokémon afin que vous puissiez les attraper facilement. C'est donc une bonne option qui vous permet d'attraper des monstres sans nécessairement perdre de temps.

PokeOù

Télécharger PokeWhere

04. PokéHuntr

Cette option est disponible en tant que service de scanner Pokémon en ligne. Il fonctionne de manière assez similaire à FastPokeMap. Vous pouvez utiliser PokeHuntr pour découvrir et retrouver des Pokémon quel que soit leur emplacement.

PokeHuntr

Quelques FAQ sur FastPokeMap

01. Est-il sûr d'utiliser FastPokeMap?

Eh bien, il n'y a aucun danger associé à FastPokeMap. C'est une application sûre et sécurisée. De plus, il propose de nouvelles mesures de sécurité avec des mises à jour constantes.

De plus, apprenons-en plus sur Comment se déplacer dans Pokemon Go sans marcher avec facilité.

En fait, FastPokeMap avait fait face à une interdiction sur de nombreux serveurs. C'est parce que de nombreux joueurs le considèrent comme une méthode de triche. Cependant, après quelques semaines, le «tricherie»Les fonctionnalités ont été supprimées par les développeurs. De plus, des sources non confirmées affirment que le développeur FastPokeMap et les développeurs Pokémon travaillent en collaboration.

03. Ces alternatives sont-elles gratuites?

Eh bien, la plupart de ces alternatives sont gratuites. Mais certaines de ces applications peuvent également offrir des achats intégrés.

Voilà, c'est tout ce que nous avons à expliquer FastPokeMap et ses alternatives. Tant que vous utilisez ces outils intelligemment, vous pouvez attraper plus de monstres sans perdre votre effort et votre temps. Bien que les alternatives que nous avons mentionnées ci-dessus fonctionnent actuellement, nous ne pouvons garantir leur durée. Si vous connaissez d'autres alternatives FastPokeMap, veuillez les partager avec nous au profit de nos lecteurs.

Avatar de Jack

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

GamesReviews

FastPokeMap for Pokemon Move & Its Best Alternatives

You have ended up reading this article probably because you are interested in FastPokeMap. We have composed this article covering valuable information about FastPokeMap for Pokemon Move and its alternatives for Pokémon Go fans.


What exactly is FastPokeMap?

FastPokeMap is a special type of app that offers a tracking service for Pokémon Go players. It can discover the location of any Pokémon character that is already found by other players. This is an easy to use tool that comes with simple but effective features. This is mainly useful when you have to find hidden Pokémons. First, it will perform a scan on the surrounding area and will help you to catch the closes Pokémon. It gives all the nearby Pokémon for the region you are playing. These Pokémons could be the ones selected by you or the other players on the map.

In fact, FastPokeMap is a third-party app. It works as a tracker, and the app is developed by Pokémon Go enthusiasts. It is developed with the view of helping other Pokémon Go users. With the assistance of this app, you can find all the Pokémon characters that are hiding closer to you. As long as you use this tool, you don’t need to roam here and there. The most interesting thing about this app is that it allows you to search with a single click. The trackers of FastPokeMap will start to scan the area around you. Then, it will expose the reallocation of the Pokémon Go in the preferred area.

Another significant benefit associated with the FastPokeMap tracker is that it shows the information of the respective Pokémon. For instance, it shows the name of the Pokémon, its looks, and the expiration time. With FastPokeMap, you will be able to find the exact location of the Pokémon. Also, it shows how long the respective Pokémon will be staying there. This app allows you to save your precious time. In addition to that, it helps you to catch Pokémon with less effort and energy.

PS: Learn more about how to perform Pokémon Go spoofing and everything about Pokemon Go fake GPS for Android & iOS here.

Features of FastPokeMap

In this section of the article, we explain the most important features associated with FastPokeMap.

  • It can provide you a view of the nearby Pokémons.
  • FastPokeMap app is a very user-friendly option that can be used even by a novice individual.
  • It allows you to enter the vicinity so you can see the available Pokémon characters in your area.
  • You can simply type the place you want, and it will show the Pokémon Go video on YouTube Go.
  • You can make use of the Geolocation scanner feature of this app and test trendy Pokémon.
  • There is a handy location scanner included in this app to hit the nearby Pokémons at once.
  • It can clearly display when Pokémon expires.
  • Allow you to find all the Pokémons that exist in the walkable distance.

It is absolutely true that FastPokeMap has evolved into a very impressive tracker tool over the past period. In addition to that, it works as a perfect scanner map that is ever introduced for Pokémon Cross.

Besides, here, you will figure out how to use a Pokemon emulator for iPhone and the best Location Spoofer with ease.


How to use the FastPokeMap app and track a Pokémon?

Mentioned below are the steps you should follow in order to track a Pokémon using FastPokeMap. In fact, you can use this app on any device you prefer. For instance, you can use it on your iPhone, Android device, laptop, tab, or even a desktop computer. The only requirement for those devices is to have an internet connection. With that said, let’s take a look at the steps you should follow to track down a Pokémon.

01. First, open a web browser on whatever the device you are using and launch FastPokeMap’s official website.

02. Once the website is loaded, you have two options to try.

  • a. You can use the search option and manually find a location. This would allow you to choose a city or even a different country.
  • b. If not, you can use the exact GPS location tracking option. To perform this, however, your device must be GPS activated.

03. In this example, we use the option called “Find Location” and perform manual navigation. You can just click on the option called “Find Location.” Enter the city or the country name you wish to search for. Then, click on the button labeled “Search.”

04. Within a fraction of second, you will be taken to the preferred location by FastPokeMap. You can now move freely and move across. You can either zoom in or zoom out on the map.

05. After reaching the perfect location, you will have to tap on the map. Then, drop the location market there. As a result, you will be able to see a predefined scan radius from where the scanning will start.

06. You should wait for about 10-30 seconds for the scanning process to be completed. You must know that the duration of the scanning process will depend on the server load at the moment. At the completion of the scan, you will see the scan button notifies it by changing the color. In fact, it turns to green for a few seconds. Then, it will display the monsters that are found. All those Pokémon characters will be displayed within the respective scan radius.

07. You can now tap on the bar, which is located at the top-right corner. This will reveal a list of monsters that are found within the scan radius. To make it more interesting and convenient, it will display the pictures as well.

08. You can now open the Pokémon Go app on the device you usually use to play. You can go to the location which is displayed in the FastPokeMap and then catch the monster.

That’s it!

By the way, click here to try the best Pokemon Go sniping discord Channels and know more about Pokemon Go Nest Migration.


What are the alternatives to FastPokeMap?

Even though FastPokeMap is working perfectly to catch Pokémon monsters, some still prefer to know about alternatives. In fact, there are plenty of alternatives to FastPokeMap. However, not all those tools work the same. To make it easier, we did the research work for you and mentioned below are a few of them. These FastPokeMap alternatives work fine as of this writing, but we cannot guarantee how long they will operate.

Also, here is everything about Ingress GPS spoofing you should know.

01. PokeFetch

PokeFetch is designed specifically to allow you to track Pokémons with the assistance of the Pokémon Go map. All the Pokémon spawn data that are displayed on the map are acquired from outsourced scanners that are reputed. It also utilizes third-party tracker channels as well. The combination of all those sources ensures that you catch more monsters. In addition to the free scanning it offers on popular areas, it has a paid premium scanner as well. If you choose to go for the premium scanner, you can perform on-demand scans regardless of the location.


02. PokeAlert

PokeAlert is another impressive alternative to FastPokeMap. It displays a notification automatically as soon as the app discovers a Pokémon nearby. In fact, this app can perform the scan even in the background. So, if you want to catch more Pokémon on the desired location without wasting your time, try PokeAlert. The automatic scan repeatedly happens to maximize the possibilities of finding a Pokémon monster. This app is available for Android phones and tablets.

Download PokeAlert


03. PokeWhere

PokeWhere can be considered as a pretty decent app that can scan and show all the Pokémon monsters nearby. The best thing is that they show the monsters nearby in real-time for your convenience. Once the app is installed on the Android device, you will be able to discover plenty of Pokémon characters. It can find even the rare Pokémon characters so you can catch them easily. So, this is a good option that allows you to catch monsters without necessarily wasting any time.

Download PokeWhere


04. PokeHuntr

This option comes as an online Pokémon scanner service. It works pretty similarly to FastPokeMap. You can use PokeHuntr to discover and track down Pokémon regardless of their location.


Some FAQ about FastPokeMap

01. Is it safe to use FastPokeMap?

Well, there is no danger associated with FastPokeMap. It is a safe and secure app. Moreover, it offers new safety measures with constant updates.

02. Is it legal to use FastPokeMap?

In fact, FastPokeMap had faced a ban on many servers. That is because many players consider it a cheating method. However, after a couple of weeks, the “cheating” features were removed by the developers. Furthermore, unconfirmed sources say that FastPokeMap developer and Pokémon developers are working collaboratively.

03. Are those alternatives free?

Well, most of those alternatives are for free. But some of those apps may offer in-app purchasing as well.


So, that’s all we have to explain about FastPokeMap and its alternatives. As long as you use those tools smartly, you can catch more monsters without wasting your effort and time. Although the alternatives we have mentioned above are currently working, we cannot guarantee how long they will last. If you know more FastPokeMap alternatives, please share them with us for the benefit of our readers.

Tags
Show More

Related Articles

Back to top button
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.