Commentaires

Comment obtenir un faux emplacement WeChat - Les meilleures méthodes et conseils supplémentaires

La popularité et l'utilité de l'application WeChat sont si immenses que les gens pourraient également vouloir obtenir un faux emplacement WeChat pour pouvoir utiliser l'application à de nombreuses autres fins. Votre premier instinct peut vous dire qu'il est presque impossible de simuler des emplacements sur des applications, mais devinez quoi, ce n'est pas le cas. En plus d'être possible, c'est assez facile aussi.


Raisons pour lesquelles les gens font de l'usurpation de localisation sur WeChat

L'une des applications de médias sociaux et de messagerie les plus appréciées, WeChat, a été déployée par la société de technologie Tencent pour la voir devenir le créateur de plus d'un milliard d'utilisateurs. Ce 'super application'est connu pour une interface claire et une méthode de paiement simple. Vous pourriez vous sentir étrange de savoir pourquoi on souhaiterait l'usurpation de l'emplacement sur cette application, car toutes les fonctionnalités fonctionnent principalement sur l'emplacement correct. Cependant, il est très courant de voir des quêtes pour des changements de lieu, et cela peut être dû aux raisons suivantes.

Raisons pour lesquelles les gens font de l'usurpation de localisation sur WeChat

  • Les problèmes de confidentialité pourraient être la première raison pour laquelle les gens n'aimeront pas que leurs contacts WeChat sachent où ils se trouvent. L'emplacement est visible sur WeChat, ce qui peut permettre aux gens de savoir ce que vous faites ou de faire exploser tout ce que vous voulez garder secret.
  • Tromper les contacts peut être un autre objectif pour obtenir un faux emplacement WeChat. Vous voudrez peut-être tromper vos proches ou amis sur votre emplacement, soit parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent où vous vous trouvez, soit parce que vous voulez qu'ils sachent que vous êtes à un endroit particulier.
  • D'autres raisons incluent les surprises que vous prévoyez peut-être, faites des publications sur les réseaux sociaux ou évitez simplement les gens dans un endroit familier. Cela peut être n'importe quoi, et un faux emplacement peut vous aider dans toutes ces situations.

PS: voyons comment faux GPS Tinder et comment jouer Pokemon Go faux GPS pour Android et iOS avec facilité.


Raisons pour lesquelles WeChat est difficile à tromper

Certains rapports de 2019 ont révélé qu'une énorme quantité d'achats de services bon marché était effectuée pour un faux emplacement WeChat. Ces services prétendaient être efficaces mais ont rencontré des problèmes plus tard, comme des menaces de sécurité. Les vendeurs ont utilisé des plugins installés à distance pour les connexions, et certains d'entre eux ont commencé à l'utiliser à des fins malveillantes comme l'injection de virus dans les systèmes.

WeChat a découvert tous ces plugins et les comptes associés ont été interdits par WeChat par la suite. Plus d'un million de ces comptes ont été désactivés à ce jour.

Raisons pour lesquelles WeChat est difficile à tromper


À propos des capacités de géolocalisation de WeChat

WeChat est différent des autres en matière de détection de géolocalisation. Bien que ce ne soit pas une affirmation concluante, mais il aurait été révélé qu'ils utilisent le BaiduLocationSDK progiciel pour cela. Les rumeurs disent qu'avec ce logiciel, WeChat se connecte directement au GPS au lieu des API du système d'exploitation.

Les méthodes Google sont généralement utilisées par les applications pour obtenir la position de n'importe quel utilisateur, ce qui implique que les fonctionnalités de l'application et Android prennent la demande de localisation, contacte le GPS et donne les résultats. Tout cela est contourné par le logiciel Baidu qui contacte directement le GPS. Notre préoccupation est que ce logiciel rend l'application WeChat plus sécurisée contre l'usurpation d'emplacement.


Obtenez un faux emplacement WeChat via iMyFone AnyTo facilement (appareils iOS)

Il est préférable de commencer par la solution de facilité, et c'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le iMyFone AnyTo pour obtenir un faux emplacement WeChat sur votre appareil iOS. Cette application fonctionne pour tous les appareils tels que les iPhones ou iPads, ainsi que pour les systèmes d'exploitation tels que Mac OS X et Windows. En utilisant le iMyFone L'application AnyTo est certainement l'un des moyens les plus rapides de modifier instantanément la position GPS de votre iOS. L'application dispose de fonctionnalités cinq étoiles qui la placent dans la liste des principaux logiciels d'usurpation d'emplacement.

  • L'application permet de truquer l'emplacement non seulement sur WeChat, mais sur toute autre application basée sur l'emplacement en un seul clic.
  • Vous n'avez pas besoin de jailbreaker un appareil pour simuler l'emplacement sur WeChat ou d'autres applications.
  • Il n'y a aucun souci associé au contrôle à distance ou aux menaces de sécurité lors de l'utilisation de cet outil d'usurpation d'identité.
  • Il peut être facilement téléchargé et fonctionner sur les appareils iOS de toutes les variétés et versions, allant de 7 à 14.
  • Ce professionnel fausse localisation GPS apk peut faux GPS iOS et obtenir une Fake Location sur WhatsApp facilement.
  • Il existe plusieurs façons de modifier l'emplacement de votre appareil. Vous pouvez téléporter l'appareil dans un endroit complètement différent ou activer la simulation de mouvement dans n'importe quel faux endroit.

Commencez iMyFone AnyTo

Si vous nous demandez comment l'utiliser iMyFone Au logiciel AnyTo, nous commencerons par vous dire qu'il est trop facile à utiliser. La prochaine étape serait que nous vous donnions le guide pour obtenir le faux emplacement WeChat en quelques étapes rapides:

1. télécharger iMyFone AnyTo sur n'importe quel PC et installez-le correctement. Lancez ensuite l'application et appuyez sur le bouton 'Commençons'sur l'interface principale elle-même.

iMyFone AnyTo

2. Connectez l'appareil iOS cible à ce PC. L'application détecte l'appareil connecté, puis charge et affiche la carte instantanément.

iMyFone AnyTo

3. Vous verrez une barre d'icônes dans la partie supérieure droite de l'écran de l'application. Maintenant, si vous voulez vous téléporter vers un autre endroit qui peut être n'importe où sur le globe, appuyez sur la deuxième icône de cette barre, qui active le Mode téléportation.

iMyFone AnyTo

4. Dans la case en haut à gauche, entrez l'emplacement où vous souhaitez vous téléporter. Vous pouvez également zoomer sur la carte pour choisir le lieu à cet effet. Enfin, appuyez sur le bouton Se déplacer.

iMyFone AnyTo

C'est tout. Vous pouvez ouvrir n'importe quelle application sur votre appareil telle que WeChat ou Apple Maps pour vérifier si l'emplacement a été modifié avec succès.

Obtenez un faux emplacement WeChat via iMyFone AnyTo facilement

C'était aussi simple que ça. Vous devrez également redémarrer l'appareil pour revenir à l'emplacement d'origine à afficher sur WeChat.

De plus, si vous recherchez le meilleur changeur de localisation pour iOS, voici le Tenorshare iAnyGo avis pour vous.


Autres alternatives pour changer l'emplacement WeChat

Il existe deux autres façons de remédier à l'échec de la méthode d'usurpation du plugin pour le faux emplacement WeChat. Ces méthodes sont sans risque et vous n'avez plus besoin de dépenser de l'argent pour les plugins.

Solution pour les appareils Android

L'usurpation de l'emplacement pour les appareils Android n'est pas aussi facile que pour iOS. Android n'a pas l'avantage d'être compatible avec le iMyFone Application AnyTo qui aurait pu simplement faciliter les choses. Cependant, l'espoir demeure car il existe de nombreuses applications d'usurpation d'identité qui peuvent faire le travail à votre place. Obtenir une telle application pour votre appareil est très simple.

Ces applications sont divisées en deux catégories, l'une d'entre elles nécessitant un enracinement et les autres non. Les applications qui nécessitent un enracinement restent complètement cachées. D'autre part, les applications qui n'ont pas besoin d'enracinement sont découvertes et les autres applications basées sur la localisation sauraient que l'emplacement est falsifié.

Ici, nous allons vous parler de la méthode d'utilisation des applications non rootées pour un faux emplacement WeChat.

1. Vous commencez par télécharger l'une des fausses applications GPS. Celui nommé Faux emplacement GPS est bon, et il peut être téléchargé à partir du Google Play Store.

Solution pour les appareils Android

2. Ouvrez votre appareil Android et activez le mode développeur. Cela peut être fait en ouvrant le Réglages du téléphone puis en cliquant sur l'option À propos du téléphone. Ici, vous trouverez un Numéro de construction que vous devez frapper sept fois de suite. Vous recevrez un texte de confirmation lorsque le numéro de build sera activé.

Solution pour les appareils Android

3. Encore une fois, ouvrez le réglages. Cliquez sur l'option de Options pour les développeurs. Enfin, sélectionnez l'option Sélectionnez l'application de localisation fictive.

Solution pour les appareils Android

4. Dans l'application, appuyez sur le bouton C'est parti !. Vous pouvez maintenant revenir en arrière et vérifier si l'emplacement est usurpé dans WeChat ou non.

5. Ouvrez à nouveau l'application Fake GPS Location et appuyez sur l'option Définir l'emplacement. Entrez les détails de longitude et de latitude du lieu que vous souhaitez usurper.

Solution pour les appareils Android

6. Allez dans le téléphone mise pour la dernière fois et activez l'option de Autoriser le dessin sur d'autres applications.

C'est tout! WeChat Android utiliserait maintenant l'emplacement usurpé.


Fonction intégrée WeChat

Étonnamment, c'est peut-être le cas, mais WeChat est livré avec une fonctionnalité qui vous permet de modifier temporairement l'emplacement de l'appareil. Cette solution n'est même pas proche de méthodes comme iMyFone AnyTo, mais cela peut donner des résultats temporaires. Laissez-nous vous dire comment l'utiliser pour un faux emplacement WeChat. Quelques étapes simples doivent être suivies:

1. Ouvrez l'application WeChat et cliquez sur l'onglet Me. De là, vous pouvez accéder au profil.

2. Cliquez maintenant sur le symbole> dans la barre d'onglets Moi. Frappez l'option de Encore plus.

3. Faites défiler vers le bas pour trouver le bouton Région. Cliquez ça

Fonction intégrée WeChat

4. Choisissez le pays souhaité dans la liste.

Cela peut sembler être la méthode la plus simple, mais elle présente de nombreux inconvénients. Voici les inconvénients de cette méthode:

  • L'application connaîtra le changement d'emplacement car elle vous le permet en premier lieu.
  • Votre position ne sera pas complètement modifiée. Pour les publications que vous faites, la réaffectation apparaîtra si vous utilisez la balise d'emplacement.
  • Vous ne pouvez changer les pays qu'avec cette méthode. Le manque de granularité profonde fait de cette méthode une mauvaise option.

Derniers conseils pour l'usurpation de lieu

Si vous découvrez qu'aucune des méthodes ne fonctionne pour obtenir le faux emplacement WeChat, vous devrez peut-être enfin essayer l'un de ces conseils.

  1. Redémarrez le périphérique: L'appareil détecte parfois l'emplacement de n'importe quelle manière. Redémarrez l'appareil, puis définissez à nouveau l'emplacement avec la méthode qui peut vous aider.
  2. Mettre à niveau l'application: Si vous effectuez l'usurpation de l'emplacement pour Android et que cela ne fonctionne pas, essayez d'obtenir une version différente de l'application WeChat. Il peut être neuf ou ancien, mais ce dernier serait préférable car il pourrait ne pas être équipé de technologies avancées.
  3. Utilisez un autre logiciel de changement d'emplacement: Bien que iMyFone AnyTo donne des résultats définitifs pour iOS, vous devrez peut-être basculer entre différentes applications Android jusqu'à ce que vous trouviez la bonne.

Conclusion

Il s'agissait simplement d'obtenir un faux emplacement WeChat pour l'appareil que vous utilisez et pour quelque raison que ce soit. le iMyFone AnyTo l'application est la meilleure parmi toutes et vous permettra d'avoir un Faux emplacement WeChat en un rien de temps, et c'est aussi bon marché. Les autres méthodes fonctionneraient aussi, mais elles ne sont pas à l'épreuve des balles. Alors, pourquoi avoir le reste quand on peut avoir le meilleur!

Essayez iMyFone AnyTo


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Reviews

How to Get a Fake WeChat Location – The Best Methods & Extra Tips

The popularity and utility of the WeChat app are so immense that people also might want to get a fake WeChat location to be able to use the app for many other purposes. Your first instinct may tell you that it is nearly impossible to fake locations on apps, but guess what, it is not so. Other than being possible, it’s quite easy too.


Reasons why people do location spoofing on WeChat

One of the most loved social media and messaging applications, WeChat, was rolled out by the tech company Tencent to see it becoming the amasser of more than a billion users. This ‘super app‘ is known for a clean interface and easy payment method. You might feel strange as to why one would desire location spoofing on this app as all the features primarily work upon the correct location. However, it is very common to see quests for location changes, and it can be due to the following reasons.

Reasons why people do location spoofing on WeChat

  • Privacy issues might be the first reason why people won’t like their WeChat contacts to know their whereabouts. The location is visible on WeChat, which might let people know what you are up to or blast anything you want to keep secret.
  • Tricking the contacts can be another purpose for getting a WeChat fake location. You may want to fool your relatives or friends about your location, either because you don’t want them to know where you are or want them to know that you are at a particular place.
  • Other reasons include surprises that you may be planning, making posts on social media, or just avoiding people at a familiar place. It can be anything, and a fake location can help you with all such situations.

PS: let’s figure out how to fake GPS Tinder and how to perform Pokemon Go fake GPS for Android & iOS with ease.


Reasons why WeChat is difficult to fool

Some reports in 2019 revealed that a huge amount of cheap purchases of services was being made for a fake WeChat location. These services claimed to be effective but came up with problems later, like security threats. The sellers used plugins installed remotely for the logins, and some of them started using this for bad purposes like the injection of viruses into the systems.

WeChat discovered all these plugins, and the related accounts were banned by WeChat subsequently. Over a million such accounts have been deactivated by now.

Reasons why WeChat is difficult to fool


About the Geolocation abilities of WeChat

WeChat is different from the rest when it comes to geolocation detection. Though not a conclusive claim, but it is said to have been revealed that they use the BaiduLocationSDK software package for this. Rumors say that with this software, WeChat connects directly with the GPS instead of OS APIs.

The Google methods are generally used by apps for getting the location of any user, which involves the app features and the Android taking up the location request, contacts GPS, and gives the results. All of this is bypassed by the Baidu software that contacts the GPS directly. Our concern is that this software makes the WeChat app more secure against location spoofing.


Get a Fake WeChat Location via iMyFone AnyTo Easily (iOS Devices)

It’s better to take the easy way first, and this is why we recommend using the iMyFone AnyTo to get a WeChat fake location on your iOS device. This app works for all devices like iPhones or iPads, as well as operating systems like Mac OS X and Windows. Using the iMyFone AnyTo app is definitely one of the fastest ways in which you can change the GPS location of your iOS instantly. The app has five-star features that put it in the list of the top location spoofing software.

  • The app allows the location to be faked not just on WeChat but on any other location-based application in one click.
  • You don’t need to jailbreak into any device for faking the location on WeChat or other apps.
  • There is no worry associated with remote controlling or security threats when using this spoofing tool.
  • It can be easily downloaded and operate on the iOS devices of all varieties and versions, ranging from 7 to 14.
  • This professional fake GPS location apk can fake GPS iOS and get a Fake Location on WhatsApp easily.
  • There are multiple ways in which you can change the location of your device. You can get the device teleported to an entirely different place or activate movement simulation at any fake place.

Get iMyFone AnyTo

If you ask us how to use this iMyFone AnyTo software, we will begin by telling you that it is too easy to operate it. The next step would be us giving you the guide to get the fake WeChat location in quick steps:

1. Download iMyFone AnyTo on any PC and install it properly. Launch the app then and hit the button ‘Get Started‘ on the main interface itself.

iMyFone AnyTo

2. Connect the target iOS device to that PC. The app will detect the connected device and then load and display the map instantly.

iMyFone AnyTo

3. You will see a bar of icons on the top-right portion of the app screen. Now, if you want to get teleported to another location that may be anywhere on the globe, hit the second icon on that bar, which activates the Teleport Mode.

iMyFone AnyTo

4. In the box at the left-top, enter the location where you want to get teleported. You can also zoom over the map to choose the place for that purpose. Lastly, hit the button Move.

iMyFone AnyTo

That’s all. You can open any app on your device like WeChat or Apple maps for checking if the location has been changed successfully.

Get a Fake WeChat Location via iMyFone AnyTo Easily

It was that simple. You will also need to restart the device for getting back to the original location to be displayed on WeChat.

Also, if you are looking for the best location changer for iOS, here are the full Tenorshare iAnyGo reviews for you.


Other alternatives for changing the WeChat location

There are two other ways in which you can fill in for the failure of the plugin spoofing method for WeChat fake location. These methods are risk-free, and you don’t need to spend money on the plugins anymore.

Solution for Android devices

Doing location spoofing for the Android devices is not as easy as that for iOS. Android doesn’t have the advantage of being compatible with the iMyFone AnyTo application that could have just made things easier. However, hope still remains as there are plenty of spoofing apps that can do the job for you. Getting one such app for your device is very easy.

These apps are divided into two categories, where one of them requires rooting, and the others don’t. The apps that need rooting remain hidden completely. On the other hand, the apps that don’t need rooting get found out, and the other location-based apps would know that the location is being tampered with.

Here, we are going to tell you about the method of using the non-rooting apps for a fake WeChat location.

1. You begin with downloading any of the fake GPS applications. The one named Fake GPS Location is good, and it can be downloaded from the Google Play Store.

Solution for Android devices

2. Open your Android device and turn on the developer mode. This can be done by opening the Settings of the phone and then clicking the option About Phone. Here, you will find a Build Number that you have to hit seven times in a row. You will get a confirmation text when the build number gets enabled.

Solution for Android devices

3. Again, open the settings. Click on the option of Developer Options. Lastly, select the option Select mock location app.

Solution for Android devices

4. In the app, hit the button Start. Now you can go back and check if the location is spoofed in WeChat or not.

5. Open the Fake GPS Location app again and hit the option Set Location. Enter the longitude and latitude details of the place you want to spoof.

Solution for Android devices

6. Go into the phone setting for the last time and activate the option of Permit drawing over other apps.

That’s it! WeChat Android would be using the spoofed location now.


WeChat inbuilt feature

Surprisingly, it may be, but WeChat comes with a feature that allows you to change the location of the device temporarily. This solution is not even close to methods like iMyFone AnyTo, but it can give temporary results. Let us tell you how to use it for WeChat fake location. Some easy steps need to be followed:

1. Open the WeChat app and click on the tab Me. From here, you can access the profile.

2. Now hit on the > symbol on the Me tab bar. Hit the option of More.

3. Scroll down to find the button Region. Click that.

WeChat inbuilt feature

4. Choose the desired country from the list.

This might be looking like the easiest method out there, but it comes with many downsides. Here are the disadvantages of this method:

  • The app will know the location change as it let you do so in the first place.
  • Your location won’t be changed fully. For the posts that you make, the reallocation will show up if you use the location tag.
  • You can only change the countries with this method. Lack of deep granularity makes this method a poor option.

Final tips for location spoofing

If you find out that none of the methods is working out to get the fake WeChat location, then you may have to try any of these tips at last.

  1. Restart the device: The device sometimes finds out the location in just any way. Restarting the device and then set the location once again with whatever method may help.
  2. Upgrade the app: If you are doing the location spoofing for Android and it’s not working, then try getting a different version of the WeChat app. It can either be new or old, but the latter would be better as it may not be equipped with advanced technologies.
  3. Use another location-changing software: Although iMyFone AnyTo gives definite results for iOS, you may have to switch between different Android apps until you find the right one.

Conclusion

This was all about getting a fake WeChat location for the device you are using and for any reason you may have. The iMyFone AnyTo app is the best among all and will let you have a WeChat fake location in no time, and it’s cheap too. The other methods would work too, but they are not bullet-proof. So, why have the rest when you can have the best!

Try iMyFone AnyTo

Related Articles

Back to top button