Télécharger

Méthode gratuite pour télécharger facilement une vidéo HTML5 en 2020

À télécharger la vidéo HTML5 pour différents appareils n'est plus une tâche difficile car la technologie a évolué pour rendre la tâche facile. Les vidéos HTML5 ont fourni les API standard pour les vidéos et les audios qui n'avaient plus besoin de plugins flash pour être téléchargés. Les vidéos HTML5 peuvent être téléchargées facilement sur les navigateurs Chrome 6, Firefox 4 et Safari 5, mais qu'en est-il des autres?

Désormais, nous avons conçu ce guide pour vous expliquer comment télécharger les vidéos HTML5 sur Windows Vista / X / XP / 7/8/10 et macOS Mojave / Sierra / High Sierra / El Capitan. Vous pouvez le faire à l'aide d'une application tierce, alors en savoir plus.


Téléchargement facile des vidéos HTML5 sur Windows et Mac- iTube Téléchargeur vidéo HD

Si vous n'avez pas l'expertise technique ou la patience pour suivre les longues procédures de téléchargement de vidéo HTML5 sur votre PC Windows ou Mac, nous vous recommandons fortement d'essayer le iTube Téléchargeur de vidéos HD logiciel car il fait le travail en un rien de temps. Ce téléchargeur intelligent peut vous permettre d'obtenir des vidéos de plus de 10000 sites permettant le partage de vidéos tels que YouTube, Dailymotion, VEVO, Hulu, Vimeo et bien d'autres.

Le logiciel a un mode de fonctionnement unique. Une fois que vous l'avez installé sur n'importe quel PC fonctionnant sous Windows OS ou macOS, il ajoute une extension téléchargeable au navigateur de ce PC qui vous aide en outre à télécharger n'importe quelle vidéo en ligne en un seul clic. Ce n'est pas ça; le logiciel peut être utilisé pour convertir la vidéo en ligne téléchargée dans tout autre format compatible avec le système particulier que vous utilisez, qu'il s'agisse de mobiles, de PC ou d'un autre appareil.

Laissez-nous maintenant énumérer quelques-unes des principales fonctionnalités du logiciel iTube Téléchargeur vidéo HD:

  • La vitesse de ce logiciel pour télécharger les vidéos HD de plus de 10000 sites est inégalée car elle est trois fois plus rapide que les autres.
  • Cela vous permet de télécharger des vidéos Twitter et téléchargez des listes de lecture entières à partir de YouTube et convertissez également les fichiers au format MP3.
  • Il existe de nombreux autres formats dans lesquels vous pouvez convertir les vidéos téléchargées comme AVI, MKV, MP4, WMV, MOV, etc. avec ce programme.
  • Vous pouvez également télécharger les vidéos directement et les convertir pour les enregistrer sur n'importe quel appareil comme Android ou iOS.
  • Les meilleurs Téléchargeur vidéo Dailymotion Le programme vous permet même de générer une extension de téléchargement pour les navigateurs Web comme Internet Explorer, Firefox, Chrome et Safari.
  • Les vidéos locales, ainsi que celles téléchargées, peuvent être transférées sur les appareils Android et iOS.

Commencez iTube Téléchargeur de vidéos HD

La méthode d'utilisation du iTube downloader pour télécharger la vidéo HTML5 est très facile, et vous devez simplement suivre attentivement les étapes simples pour terminer le travail. Voici le guide d'utilisation de ce programme:

Étape 1: Commencez par télécharger le logiciel sur un PC en ouvrant son site Web. Appuyez sur le bouton Essai Gratuit, et cela vous donnera le fichier .dmg du téléchargeur vidéo. Maintenant, double-cliquez sur ce fichier pour lancer l'assistant d'installation. Continuez à suivre le guide détaillé tel qu'il apparaît à l'écran pour configurer le logiciel. Une fois que vous avez terminé, le logiciel démarre automatiquement.

iTube Téléchargeur vidéo HD

Étape 2: Maintenant, revenez en arrière et ouvrez le navigateur pour ouvrir le site à partir duquel vous souhaitez télécharger les vidéos. Recherchez une vidéo, puis lisez-la. Sur le volet de la fenêtre vidéo, il y aura un bouton de Télécharger visible sur le côté supérieur gauche. Vous auriez maintenant trois options pour obtenir cette vidéo:

1. Appuyez sur le bouton de Télécharger puis sélectionnez la résolution dans laquelle vous souhaitez télécharger la vidéo. Le processus démarrera immédiatement et la vidéo passera à la liste de téléchargement.

iTube Téléchargeur vidéo HD

2. Copiez directement l'URL de la vidéo puis collez-la sur l'écran principal du logiciel en cliquant sur le bouton Coller l'URL. Cela commencera immédiatement à capturer la vidéo.

iTube Téléchargeur vidéo HD

3. Enfin, vous pouvez faire glisser l'URL de la vidéo et la déposer sur le dock principal du logiciel de téléchargement pour commencer simplement à télécharger la vidéo.

Tout ce que vous avez à faire maintenant est de vous asseoir et de laisser le téléchargement se terminer. Si vous souhaitez voir la progression du téléchargement, appuyez simplement sur l'onglet Téléchargement. En attendant, vous pouvez regarder d'autres vidéos.

Étape 3: Revenez maintenant au logiciel et ouvrez le menu Télécharger. Appuyez sur l'onglet Télécharger pour ouvrir le volet où vous pouvez voir ce que toutes les vidéos ont été téléchargés. Vous pouvez modifier le format de l'une de ces vidéos, si vous le souhaitez, en appuyant sur l'icône Ajouter à la liste de conversion car il placera la vidéo sélectionnée dans le Convertir le menu.

iTube Téléchargeur vidéo HD

Allez dans le Convertir menu de temps en temps, appuyez sur le bouton Convertir, qui est présente sur le côté droit de la vignette de la vidéo sélectionnée. Vous verrez maintenant plusieurs options formelles à l'écran, y compris l'audio et la vidéo. Cliquez sur le bon format de sortie souhaité, puis attendez que la vidéo soit convertie.

iTube Téléchargeur vidéo HD

Étape 4: Une fois tout cela terminé, les vidéos téléchargées peuvent être transférées sur n'importe quel appareil afin que vous puissiez vous amuser n'importe où, n'importe quand.

iTube Téléchargeur vidéo HD

importante: Vous pouvez également télécharger une vidéo HTML5 sur macOS Sierra et High Sierra, avec ce processus uniquement. Et si tu te demandes comment télécharger des vidéos privées Vimeo by iTube Téléchargeur de vidéos HD, en savoir plus.

Essayez iTube Téléchargeur de vidéos HD


Conseils supplémentaires pour obtenir la vidéo HTML5

Dans le monde technologique d'aujourd'hui, les vidéos sont devenues presque un élément indispensable des sites Web qui leur garantissent de meilleures performances. Les vidéos fonctionnent de manière à présenter les sites Web les plus expressifs, créatifs et d'autant plus attrayants pour le large Web des utilisateurs. Toute cette importance des vidéos pour les sites Web est portée à un niveau supérieur avec la facilité de téléchargement de vidéos HTML5.

La contribution la plus importante de ces vidéos HTML5 est qu'elles éliminent l'aspect des vitesses de chargement lentes des sites Web. Ces vidéos s'avèrent également très importantes dans le cas de la publicité. Même ainsi, dans de nombreux cas, ils peuvent également être utilisés pour mieux définir les idées du site Web et les rendre plus compréhensibles par l'ajout de supports audiovisuels. Peu importe le but et l'idée propagés par un site Web en particulier; le simple ajout de vidéos HTML5 suffit à augmenter le trafic ainsi que le taux de conversion de tout site Web.

Expliquons cela avec un exemple. Nous prendrons le cas d'une entreprise de logistique qui utilise des vidéos pour expliquer à ses clients comment ils emballent les bagages. Ces fichiers vidéo peuvent à nouveau être utilisés par l'entreprise pour illustrer les aspects connexes de leur activité en ligne. Cependant, le problème qui vient au premier plan est que ces fichiers ont tendance à s'agrandir avec le temps et qu'il devient difficile pour les sites Web de les charger. C'est ici que les vidéos HTML5 peuvent tout rendre facile, ce qui rend utile le téléchargement de vidéos HTML5. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur la façon dont vous pouvez les utiliser pour résoudre le problème de chargement lent du site Web.

  • La première étape consiste à décider clairement quels appareils sont ciblés pour l'utilisation du site Web. Ceci est absolument nécessaire car cela permet de générer des vidéos spécifiques aux appareils cibles et de prendre en charge un chargement rapide.
  • Vous pouvez utiliser des prototypes avant de commencer la création de la vidéo pour choisir une meilleure vidéo pour le téléchargement final. Cela découle de la nécessité de créer des vidéos de taille parfaite qui facilitent la génération de sorties.
  • Un autre aspect très important est d'obtenir les paramètres optimaux et justes pour la qualité vidéo. En effet, les paramètres ont un impact sur le temps de chargement, et si vous avez des paramètres plus élevés, le temps de chargement de la vidéo augmentera.
  • Les attributs vidéo sont une autre chose importante qui facilite le téléchargement de la vidéo HTML5. Les attributs vidéo tels que la taille et le poids doivent être définis spécifiquement sur le site Web. Cela garantit qu'aucun scintillement ne se produit pendant le chargement du site Web. Il garantit également un rendu optimal et un chargement plus rapide des vidéos du site.
  • La prochaine chose importante à prendre en compte est le format vidéo. Tous les formats ne sont pas pris en charge sur les appareils à partir desquels Internet est accessible. Ce problème peut être résolu en tenant compte des formats vidéo auxquels il est plus courant d'accéder sur une gamme d'appareils, comme AVI et MP4.
  • L'hébergement vidéo est un autre facteur important dans la production de vidéos HTML5. La vidéo doit être hébergée correctement et le site Web ne doit pas subir de blocage dans les phases importantes, car cela peut avoir un impact sur les conversions. Pour cela, vous pouvez essayer les services premium pour héberger les vidéos sans tracas.

D'ailleurs, voici les haut Utilitaire de réparation vidéo HD et le meilleur Sites de téléchargement de films HD MKV pour votre référence.


Mot de la fin

Tout était question de savoir comment télécharger la vidéo HTML5 plus rapidement s'ils ont rencontré des problèmes de retard plus tôt. Les conseils que nous avons présentés vous aideront certainement grandement à déboguer le problème. Votre objectif final de disposer de telles vidéos pouvant être téléchargées facilement sur une variété d'appareils tels que les tablettes et les appareils mobiles deviendra réalité.


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Download

Free Method to Download HTML5 Video Easily in 2020

To download HTML5 video for different devices is no longer a difficult task as technology has advanced to make the task easy. The HTML5 videos came up with the standard APIs for the videos and audios that no longer needed any flash plugins to be downloaded. The HTML5 videos can be downloaded easily on Chrome 6, Firefox 4, and Safari 5 browser, but what about the other ones?

Henceforth, we have come up with this guide to tell you how you can download the HTML5 videos over Windows Vista/X/XP/7/8/10 and macOS Mojave/Sierra/High Sierra/El Capitan. You can do so with the help of a third-party app, so let’s know more about it.


Downloading the HTML5 videos on Windows and Mac easily- iTube HD video downloader

If you don’t have the technical expertise or the patience to go about the lengthy procedures to download HTML5 video on your Windows or Mac PC, we would strongly recommend you try the iTube HD Video downloader software as it does the job in no time. This smart downloader can let you get videos from over 10000 sites that allow video sharing like YouTube, Dailymotion, VEVO, Hulu, Vimeo, and many others.

The software has a unique way of functioning. Once you install it on any PC that works either on Windows OS or macOS, it adds a downloadable extension to the browser of that PC that further helps you to download any online video in a single click. This is not it; the software can be used for converting the downloaded online video in any other format that is compatible with the particular system that you are using, be it mobiles, PC, or another device.

Let us now list some of the primary features of the software iTube HD Video downloader:

  • This software’s speed is downloading the HD videos from over 10000 sites is unmatched as it is three times faster than the others.
  • It allows you to download Twitter videos and download entire playlists from YouTube and also convert the files into the MP3 format.
  • There are many other formats in which you can convert the downloaded videos like AVI, MKV, MP4, WMV, MOV, etc. with this program.
  • You can also download the videos directly as well as convert them to save them into any device like Android or iOS.
  • The best Dailymotion video downloader program even allows you to generate a download extension for web browsers like Internet Explorer, Firefox, Chrome, and Safari.
  • The local videos, along with the downloaded ones, can be transferred to both the Android as well as iOS devices.

Get iTube HD Video downloader

The method of using the iTube downloader to download HTML5 video is very easy, and you should just follow the simple steps carefully to get done with the job. Here is the guide to using this program:

Step 1: Begin with downloading the software on a PC by opening its website. Hit the button Free Download, and this will get you the .dmg file of the video downloader. Now, double-click on this file for launching the installation wizard. Keep following detailed guide as they appear on the screen for setting up the software. Once you finish with that, the software will start automatically.

Step 2: Now, go back and open the browser for opening the site from where you wish to download the videos. Search for a video and then play it. On the video window pane, there will be a button of Download visible over the top left side. Now you would be having three options for getting that video:

1. Hit the button of Download and then select the resolution in which you want the video to be downloaded. The process will start immediately, and the video will move to the downloading list.

2. Copy the URL of the video directly and then paste it on the main screen of the software by clicking the button Paste URL. This will start capturing the video immediately.

3. Lastly, you can drag the URL of the video and drop it on the main dock of the downloader software to start downloading the video simply.

All that you need to do now is sit back and let the downloading to finish. If you wish to see the download progress, just hit the Downloading Tab. Meanwhile, you can watch some other videos.

Step 3: Now go back to the software and open the menu Download. Hit the tab Download for opening the pane where you can see what all videos have been downloaded. You can change the format of any of these videos, if you wish to, by hitting the icon Add to Convert List as it will put the selected video into the Convert menu.

Go into the Convert menu now and then hit the button Convert, which is present over the right side of the thumbnail of the selected video. You will now see several formal options on the screen, including both audio and video. Click on the right output format that you want and then wait for the video to get converted.

Step 4: Once done with all that, the downloaded videos can be transferred to any device so that you can have fun anywhere, anytime.

Note: You can download HTML5 video on the macOS Sierra and High Sierra, too, with this process only. And if you wonder how to download private Vimeo videos by iTube HD Video Downloader, just read more.

Try iTube HD Video downloader


Additional tips on getting the HTML5 video

In today’s tech world, videos have become almost an indispensable part of the websites that ensure a better performance for them. The videos function in a way to present the websites that are more expressive, creative, and all the more attractive to the wide web of users. This whole importance of the videos for the websites is taken to a higher level with the ease of downloading HTML5 video.

The most important contribution of these HTML5 videos is that they eliminate the aspect of slow loading speeds of the websites. These videos turn out to be very important in the case of advertising too. Even so, in a lot of cases, they can also be used to establish the ideas of the website better and make them more comprehendible by the addition of the visual-audio media. It doesn’t matter as to whatever be the aim and idea being propagated by any particular website; the mere addition of HTML5 videos is enough to boost the traffic as well as the conversion rate for any website.

Let us explain this with an example. We will take the case of a logistic company that uses videos for explaining to their clients about how they pack the luggage. These video files can be used time again by the company to illustrate the related aspects of their online business. However, the problem that comes to the forefront is that these files tend to get bigger with time, and it becomes difficult for the websites to load them. It is here that the HTML5 videos can make everything easy, and this makes it useful to download HTML5 video. Below are given some tips on how you can use them to fix the slow website loading issue.

  • The first step is to decide what devices are being targeted for website use clearly. This is absolutely necessary for it enables one to generate videos specific to the target devices and support speedy loading, thereby.
  • You can use prototypes before starting with the video making to choose a better video for the final upload. This stems from the need to create videos with the perfect size that make the generation of outputs easier.
  • Another very important aspect is getting the optimal and righteous settings for video quality. This is so because the settings impact the loading time, and if you have higher settings, the time for video loading will increase.
  • The video attributes are another important thing that helps to make the download HTML5 video easier. The video attributes like the height and weight must be laid down specifically on the website. Doing so ensures that no flickering happens during the loading of the website. It also guarantees optimal rendering and faster loading of the website videos.
  • The next important thing to take care of is the video format. Not every format is supported on the devices from which the internet gets accessed. This issue can be fixed by considering those video formats that can be more commonly accessed on a range of devices, like AVI and MP4.
  • Video hosting is another important factor in the production of HTML5 videos. The video must be hosted rightly, and the website must not suffer any stalling in the important phases as that can impact the conversions. For this, you can try out the premium services for hosting the videos hassle-free.

Besides, here are the top HD video repair utility and the best HD MKV Movies downloads sites for your reference.


Final words

This was all about how to download HTML5 video faster if they have been experiencing lagging issues earlier. The tips that we laid out will definitely help you greatly in debugging the issue. Your final goal of having such videos that can get easily downloaded on a variety of devices like tablets and mobile devices will come true.


Related Articles

Back to top button