Comment charger correctement la télécommande Apple TV ?

Vous commencerez à vous demander comment charger la télécommande Apple TV si vous êtes nouveau. L'exigence de charger la télécommande Apple TV survient lorsque vous voyez la notification de batterie faible. Lorsque le niveau de la batterie descend à 20%, vous verrez ces notifications. Donc, si vous êtes un novice et que vous cherchez le bon moyen de charger la télécommande Apple TV, continuez à lire.


D'ACCORD! Alors, comment recharger la télécommande Apple TV ?

Comme mentionné précédemment, vous pourrez voir ces notifications sur la télécommande Apple TV. Ces notifications commencent à apparaître lorsque le niveau de la batterie de votre télécommande Siri tombe à 20 %. Pour le faire charger, vous devez utiliser un câble Thunderbolt. Eh bien, vous recevrez ce câble avec l'Apple TV lorsque vous l'achèterez. Une extrémité de ce câble doit être connectée à la télécommande. Il y a un port dédié pour le câble Thunderbolt situé en bas de la télécommande. L'autre extrémité du câble doit être connectée à une prise de courant pour acquérir de l'énergie. Dans ce cas, il doit s'agir soit d'un port USB, soit d'un adaptateur mural dédié.

Quelle que soit la génération de l'appareil, le port de charge est situé au même endroit. Cela signifie que les appareils distants de deuxième et de première génération sont livrés avec le port de charge au même endroit.

PS: si vous cherchez le meilleur Télécommande Vizio TV application pour votre appareil Android ou vous vous demandez comment charger votre iPhone sans chargeur, lisez plus.


Comment vérifier si la télécommande est réellement en charge ?

Ce que vous devez savoir, c'est que votre télécommande Siri n'est pas livrée avec un indicateur physique pour signaler le chargement. Mais la bonne nouvelle est qu'il affiche une notification sur l'écran du téléviseur. Il indique que la télécommande a une connexion d'alimentation mais n'affiche pas le niveau de batterie existant. Si vous souhaitez vérifier le niveau de batterie existant ainsi que l'état, c'est possible. Dans ce cas, vous devez rechercher les menus qui se trouvent sur l'Apple TV. Veuillez simplement suivre le guide ci-dessous pour vérifier les niveaux de batterie de la télécommande du téléviseur.

  • Tout d'abord, vous devez accéder à l'application nommée "Interne" sur l'écran d'accueil de l'Apple TV.
Paramètres Apple TV
  • Ensuite, vous devez choisir l'option appelée "Télécommandes et appareils. »
Télécommandes et appareils Apple TV
  • Sous cette option, vous pouvez trouver l'option appelée "Commande. » Cliquez dessus pour continuer.
  • Si la télécommande Siri a été mise en mode de charge avec succès, vous pouvez le remarquer. Dans ce cas, vous pouvez voir un éclair sur le côté droit de l'icône en forme de télécommande. Ou, un autre type de barre trouvé dans l'icône en forme de batterie indiquera le niveau de charge. Cela précisera si votre appareil est en charge ou non.

Quand recharger la télécommande Apple TV ?

Si vous vous demandez à quelle fréquence recharger la télécommande Apple TV, ce paragraphe est fait pour vous. En fait, il n'est absolument pas nécessaire de recharger régulièrement votre télécommande Apple TV. Si vous êtes un utilisateur d'Apple TV de type standard, vous n'aurez pas à recharger souvent sa télécommande. Par exemple, une seule charge complète durera au moins quelques mois. Cela peut prendre quelques mois pour que votre Apple TV affiche la notification de 20 %. Même si vous recevez la notification, vous n'avez pas à vous inquiéter car la télécommande se chargera rapidement. Il atteindra un niveau de charge complet dans un délai de deux heures ou même moins.

En outre, si vous rencontrez le AirPlay ne fonctionne pas problème, voici les meilleures solutions pour vous.


Comment charger la batterie de la télécommande Apple TV ?

Il faut savoir qu'Apple ne vous offrait pas la possibilité de remplacer les piles sur leurs versions déportées. Cela signifie que les télécommandes Apple TV de première et de deuxième génération n'avaient pas de piles de remplacement. Il fallait donc remplacer toute la télécommande lorsqu'elle ne pouvait plus tenir la charge.

Mais en ce qui concerne les anciennes versions de la télécommande Apple TV, ils avaient la possibilité de remplacer les piles. Cela signifie les appareils compatibles avec les unités Apple TV de deuxième et troisième génération. Ils étaient fabriqués avec des piles remplaçables (CR-2032) et avaient une conception de pile bouton qui est petite. Dans ce cas, vous devrez remplacer les anciennes piles une fois qu'elles sont mortes. Néanmoins, vous ne pouvez pas vous attendre à recharger la télécommande comme une unité entière quel que soit le modèle.


Foire aux questions

Jetons un coup d'œil à certaines des questions les plus fréquemment posées sur Apple TV.

Quel est le processus d'appairage de votre télécommande Apple Remote avec l'Apple TV ?

Avant tout, vous devez allumer votre Apple TV. Après cela, vous devez garder la télécommande très près de l'appareil. Cela signifie qu'il devrait être à quelques pouces. De plus, la télécommande doit être placée à l'avant de l'écran du téléviseur.

Si la télécommande est un 2nd Génération un, vous devez appuyer sur le bouton retour et les boutons volume +. Vous devriez les tenir pendant environ deux secondes.

Quand il s'agit de 1st appareils de génération, c'est le bouton menu et volume haut. Lorsque vous maintenez ces boutons enfoncés, vous pouvez voir un message qui confirme une paire réussie.

Comment réinitialiser votre télécommande Apple TV ?

Utilisez-vous une télécommande Siri ou Apple TV ? Peu importe ce que c'est, utilisez le câble d'origine pour le charger à l'aide du chargeur mural. Cela devrait être fait pendant environ 30 minutes. De plus, s'il s'agit d'une télécommande Apple, retirez et réinstallez simplement la batterie pour la réinitialiser. En plus de cela, vous devez débrancher votre Apple TV de votre prise murale. Ensuite, attendez environ six secondes et rebranchez-le.

Comment réinitialiser l'Apple TV si vous n'avez pas la télécommande ?

Votre Apple TV passera en mode veille si vous la laissez inactive pendant un certain temps. Cependant, si vous souhaitez le réinitialiser plus tôt, débranchez le code d'alimentation du mur. Ensuite, rebranchez-le après au moins six secondes.

D'où acheter une nouvelle télécommande ?

Vous pouvez soit l'acheter sur l'Apple Store. Sinon, vous pouvez l'acheter auprès d'un fournisseur tiers comme Amazon.


Voilà donc comment charger la télécommande Apple TV. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous en informer.

How to Charge Apple TV Remote Correctly?

You will start to wonder how to charge Apple TV remote if you are new to it. The requirement to charge Apple TV remote arises when you see the low-battery notification. When the battery level goes down to 20%, you will see those notifications. So, if you are a novice and looking for the proper way to charge Apple TV remote, keep reading.


OKAY! So, how to charge Apple TV remote?

As mentioned before, you will be able to see those notifications on the Apple TV remote. Those notifications start to appear when the battery level of your Siri Remote drops down to 20%. In order to make it charge, you are supposed to use a Thunderbolt cable. Well, you will receive this cable along with the Apple TV when you buy it. One end of this cable should be connected to the remote. There is a dedicated port for Thunderbolt cable located at the bottom side of the remote. The other end of the cable should be connected to a power outlet to acquire power. In this case, it should be either a USB port or a dedicated wall adapter.

Regardless of the generation of the device, the charging port is located at the same place. That means both second- and first-generation remote devices come with the charging port in the same place.

PS: if you are looking for the best Vizio TV remote app for your Android device or you are wondering how to charge your iPhone without a charger, just read more.


How to check if the remote controller is actually charging?

What you should know is that your Siri Remote does not come with a physical indicator to notify charging. But the good news is that it displays a notification on the TV screen. It says that the remote has a power connection but doesn’t display the existing battery level. If you want to check the existing battery level as well as the status, it is possible. In that case, you should look for the menus that are found on the Apple TV. Please just follow the below guide to check the battery levels of the TV remote.

  • First, you should go to the app named “System” on the home screen of the Apple TV.
Apple TV Settings
  • Then, you should choose the option called “Remotes and Devices.”
Apple TV Remotes and Devices
  • Under that option, you can find the option called “Remote.” Click on it to proceed.
  • If the Siri Remote has been put into the charging mode successfully, you can notice it. In this case, you can see a lightning bolt on the right-hand side of the remote-like icon. Or, a different type of bar found in the battery-like icon will show the level of charging. That will clarify whether or not your device is charging.

When should you charge Apple TV remote?

If you wonder how often to charge Apple TV remote, this paragraph is just for you. In fact, there is absolutely no requirement to charge your Apple TV remote regularly. If you are a standard-type Apple TV user, you will not have to charge its remote often. For instance, a single full charge will last at least a couple of months. It may take a couple of months for your Apple TV to display the 20% notification. Even if you get the notification, you don’t have to worry because the remote will get charged quickly. It will reach a full charged level within a period of two hours or even less.

Besides, if you are experiencing the AirPlay not working issue, here are the top solutions for you.


How to charge Apple TV remote battery?

You should know that Apple did not offer you the option of replacing batteries on their remote versions. That means the first-generation and second-generation Apple TV remotes did not have replacement batteries. So, you had to replace the whole remote-control unit when it cannot hold the charge anymore.

But when it comes to older versions of the Apple TV Remote, they had the option of replacement batteries. That means the devices that were compatible with second-generation and third-generation Apple TV units. They were manufactured with replaceable batteries (CR-2032), and they had a button-cell design that is small. In this case, you will have to swap the old batteries once they have died. Nevertheless, you cannot expect to recharge the remote as an entire unit regardless of the model.


Frequently asked questions

Let’s take a look at some of the most commonly asked questions about Apple TV.

What is the process of pairing your Apple Remote with the Apple TV?

Before everything else, you should switch on your Apple TV. After that, you should keep the remote very close to the device. That means it should be within a couple of inches. Also, the remote should be placed on the front side of the TV screen.

If the remote is a 2nd Generation one, you should press the back button and volume + buttons. You should hold them for about two seconds.

When it comes to 1st generation devices, it is the menu button and volume up. When you hold those buttons, you can see a message that confirms a successful pair.

How to reset your Apple TV Remote?

Are you using a Siri or Apple TV remote? No matter what it is, use the original cable to charge it using the wall charger. That should be done for about 30 minutes. Also, if it is an Apple Remote, just remove and reinstall the battery to reset it. In addition to that, you should unplug your Apple TV from your wall outlet. Then, wait for about six seconds and plug it back in.

How to reset the Apple TV if you don’t have the remote controller device?

Your Apple TV will get into sleep mode if you keep it inactive for some time. However, if you want to reset it earlier than that, unplug the power code from the wall. Then, plug it back in after at least six seconds.

From where to purchase a new remote?

You can either buy it from the Apple Store. If not, you can buy it from a third-party vendor like Amazon.


So, that’s how to charge Apple TV remote. If you have further questions, please let us know.